Non !
Edité le 13/09/2016 à 07:25
On s’en doute tu t’essuies encore dans les rideaux :neutre:
Mais t’as fini de faire chier p’tit Blue avec tes rideaux ! :lol:
Edité le 13/09/2016 à 23:25
Vous êtes bêtes. ![]()
Bon, c’était une bonne soirée ce soir aussi. [:shy] [:shy] [:shy]
Bon par contre, le monde est trop petit. :paf:
Parce que bon, comment expliquer ça…
Ma mère, dans sa jeunesse était un blouson noir, batailles rangées, course poursuite, et j’en passe. Le Mad Max Nantais, c’était elle… ( Titre d’un article de journal de l’époque. )
Donc forcément il y avait un groupe. Avec des personnes, ( je vais tenter de résumer, ) qui quelques années plus tard ont fondé à leur tour un club avec leur couleurs.
Ouais… Ma mère ne les as jamais appréciés, ( ceux qui ont fondé le club par la suite, ) eux et leur couleurs, et leur façon d’être.
Ouais…
Ouais ouais ouais…
Bah Marie, c’est la fille d’un mec, que son frère, à ce mec, donc au père de Marie, bah c’est le fondateur du dit club…
Hagné. :paf:
Ça va être drôle demain quand je vais annoncer ça à la mère !
-« Hé man, ça va ?! Dis, tu sais, Marie, bah son oncle, c’est Christian !!!
Et je suis en couple avec !!! … Pourquoi tu me regardes comme ça ?! »
Putain ça va être drôle. :MDR
Blague à part, on va faire Roméo et Juliette du 21ème siècle. o0 Quelle probabilité que cela arrive…
Edité le 14/09/2016 à 01:46
Eh oh, moi, je t’ai défendu hein ! :icon_biggrin:
Oh oui punaise, ta mère m’en a raconté des bonnes sur sa jeunesse. Je sais pleins de trucs ! :paf:
Déjà ? Ben, c’est du rapide !
C’est cool mon p’tit Blue ![]()
Edité le 14/09/2016 à 07:04
Oui enfin, c’est que son oncle… et même si c’était son père, ben on n’est pas responsable de ses parents :neutre:
Ah, ouais.
Quand même. :paf:
Connaissant un petit peu le caractère de ta mère et de ce qu’elle m’a dit de sa jeunesse, ouais, ça va être drôle :paf:
Tu peux pas aller quelque part, loin, et lui envoyer un texto plutôt et revenir une semaine plus tard, le temps que ça se soit calmé ? :paf: :lol:
Après, ta mère est cool (en tout cas, je l’aime bien, je me suis toute suite bien entendu avec elle), si elle voit que tu es bien avec Marie, ça va le faire ![]()
[quote="juju251"] [quote="the_blue_sky"] Ma mère, dans sa jeunesse était un blouson noir, batailles rangées, course poursuite, et j'en passe. [u]Le Mad Max Nantais, c'était elle[/u]... ( Titre d'un article de journal de l'époque. ) [/quote] Ah, ouais.
Quand même. :paf:
[/quote]
Elle m’en a raconté, je te raconte pas ! :paf:
Edité le 14/09/2016 à 07:16
C’est pas ce qui me serait venu à l’esprit mais soit ça n’engage que moi.
Heureusement. :o ![]()
Ha ha ! :ane:
Ouais. :sol: :ane:
Ha oui oui, mais quand l’on connait l’histoire… :MDR
Ha non mais je suis un ange moi à coté !!! :ane:
:oui: ^^
Je sais pas encore comment je vais lui annoncer. ![]()
Oui de toutes façons je la vois pas bloquer ça, mais ça va être fun. :lol:
Dans le genre c’est pas pire que moi qui vit avec mon ex belle soeur :ane:
Ah mais je ne peux que confirmer ! :paf:
C’est clair que je n’aurais pas voulu connaître ta mère étant jeune. Fallait pas la faire chier, elle n’avait pas froid aux yeux, loin de là. Je me rappelle bien d’un truc qu’elle m’a raconté ; ben wouaaah, elle était dingue quoi ! :lol:
Edité le 14/09/2016 à 09:20
Je sais pas encore comment je vais lui annoncer.
Si tu cours plus vite que ta mère, ça devrait le faire :MDR
La réaction d’Isabelle :lol:

[quote="yoshi80"] Dans le genre c'est pas pire que moi qui vit avec mon ex belle soeur :ane: [/quote]
Euh, tu vis avec ton ex belle-soeur ?
Je suis pas blonde mais lapin comprite [:athena]
Edité le 14/09/2016 à 09:34
Dans le genre c’est pas pire que moi qui vit avec mon ex belle soeur :ane:
J’avoue. ^^
Ah mais je ne peux que confirmer ! :paf:
C’est clair que je n’aurais pas voulu connaître ta mère étant jeune. Fallait pas la faire chier, elle n’avait pas froid aux yeux, loin de là. Je me rappelle bien d’un truc qu’elle m’a raconté ; ben wouaaah, elle était dingue quoi ! :lol:
![]()
Si tu cours plus vite que ta mère, ça devrait le faire :MDR
La réaction d’Isabelle :lol:
https://media.tenor.co/images/d8d2d4676194fd14ed3ae7216db91ac9/raw
Heu, non, ce n’est pas ce genre de réactions de pouffes mal structurées qu’elle a. ^^
Je l’a vois plus dans le Mega Dub Style, briquet, jerrican et vazy que j’ty foulfeu :o
Euh, tu vis avec ton ex belle-soeur ?
Je suis pas blonde mais lapin comprite [:athena]
Pour simplifier énormément, mon ex femme a un cousin mais ils se considèrent comme « frère et soeur » vu que ce sont 2 enfants uniques et qu’ils ont été en grande partie élevés ensemble par grand mémé. On se voyait très souvent, parfois plusieurs fois par semaine et on faisait plein de trucs ensemble.
Le cousin a plaqué sa femme (donc ma « belle soeur » en quelques sortes) pour une de 20 ans de moins pendant qu’ils étaient en vacances à l’étranger :paf: (la classe quoi :riva: ), quelques semaines après c’est moi qui partait car ca n’allait plus bien à la maison depuis un moment. Toujours est il qu’on a toujours été très proche elle et moi pendant plus de 10 ans, et qu’on a fini par se rendre compte qu’en fait on était attirés l’un par l’autre depuis des années, mais sans le voir puisqu’on était en couple. Bref on a fini ensemble et c’est absolument génial :oui:
Le plus drole ca a été la tête de nos exs quand ils ont appris qu’on était ensemble :MDR jamais vu de réactions de stupéfaction aussi marquée :ane:
Ah d’accord, j’ai tout compris maintenant ! :ane:
Je la vois plus dans le Mega Dub Style, briquet, jerrican et vazy que j’ty foulfeu :o
Ouais, c’est vrai que je la vois plus comme ça mais j’ai pas osé le dire :lol:
Cyril, si tu la vois réagir comme ça, cours, cours même très vite ! :whistle:

Je suis chiante hein p’tit Blue ? ![]()
Edité le 14/09/2016 à 11:08
Yoyo, va dans la partie « comptoir », tu vas te faire engueuler !:o
D’accord, mais tu m’attaches au radiateur et tu me parles uniquement en allemand :love:
On verra bien, je risque rien mais ça va être drôle. :ane:
D’accord, mais tu m’attaches au radiateur et tu me parles uniquement en allemand :love:
Chiche :o
[quote="the_blue_sky"] On verra bien, je risque rien mais ça va être drôle. :ane: [/quote]
Tu réponds à qui là ? On a l’impression que tu réponds à Yoshi là :paf: