Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Alors toi, je te jure ! :ane:

Je sais, je sais

:sol:

T’as fini de t’essuyer dans les rideaux ??!! Dégoutant va !! :o

:ane:
Edité le 12/09/2016 à 00:10

Demain tout à l’heure, c’est à moi de décider, soit ballade au bord de l’erdre, soit direction la plage. :stuck_out_tongue:

Sinon, elle veut que je la forme à rouler sur des gens dans GTA V PC. [:shy]
Edité le 12/09/2016 à 00:15

Pour l’instant vaudrait mieux que tu la « déformes » :whistle:

La former à GTA t’auras tout le temps quand la routine sera installée :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Pis après, une fois que tu l’as formé aux jeux…

[spoiler]Tu fais comme Cassegrain => Tu la formes à Cluclu [:shy]

[spoiler]Oh putayng, vais encore maudit pas Chris !!! :riva:

Elle n’a pas de pitié pour mon humour sarcastique :sweet:[/spoiler][/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est moi qui suis venu toute seule sur Cluclu d’abord. Et je me suis formée toute seule :o

Tu m’énerves :o

Tu m’énerves bis :o

:stuck_out_tongue:

[quote="the_blue_sky"] :MDR [/quote]

Et en quoi c’est drôle toi d’abord :o . Va voir Marie, on rigolera peut-être après ! :o

[spoiler] Je plaisante :o

:ane: [/spoiler]
Edité le 12/09/2016 à 12:31

J’ai le droit de dire un truc ?

Bon, tu es couché alors je vais dire que oui !

Tu peux pas savoir ce qu’une fille peut dire à un mec pour se rendre « intéressante » à ses yeux. On est forte à ce jeu là, fais gaffe ! Du style, tu aimes la mécanique, et la fille va te dire pareille alors qu’elle s’en contre fout, etc…

Je ne dis pas que Marie est comme ça, mais voilà quoi !

Ce que je dis juste, c’est que tu as l’air déjà amoureux et bien attachée à elle alors que vous vous êtes pas encore rencontré. :neutre:

Après, je l’ai vu en photo, je t’ai donné mon avis (mais ce n’est que mon avis), tu verras bien tout à l’heure ! :slight_smile:
Edité le 12/09/2016 à 07:55

Ya une doune qui a l’air de s’intéressé à moi [:buddy] Elle n’est pas si pire en plus :whistle:

Première soir de la semaine sans ma moitié… ça va être long… :frowning: par contre, je suis raisonnablement inquiet de ce qu’elle peut faire, ça c’est pas mal :slight_smile:

:super:

Ah mais c’est une bonne chose ça ! :slight_smile:

Faut dire qu’elle a tout fait pour me mettre dans les meilleures dispositions :super:

Mais ça m’empêche pas d’avoir le cafard ce soir… plus que 4 soirs à tenir :frowning:

Le genre de truc que j’écoute qui me fout bien en bad : musique.ados.fr…

Mais c’est pour mieux remonter… je me connais :slight_smile:
Edité le 12/09/2016 à 22:45

Oui, je me doute que c’est long 4 soirs à tenir. Allez, ça va arriver vite et vous serez super contents de vous retrouver. :slight_smile:

Je sais… mais en attendant… c’est long… surement plus pour moi que pour elle :neutre:

Oh, je sais tout à fait ce que tu peux ressentir !

J’ai un ami que j’adore et qui m’adore aussi. Mais il m’a fait comprendre il y a peu que je l’étouffais un peu trop (beaucoup même). Sur le coup, ça m’a fait super mal mais je vais m’y faire et j’essaie de le laisser respirer mais c’est dur parce que j’adore discuter avec lui. D’où le « pas trop le moral » en ce moment. :arf:

Mais c’est un ami que j’aime énormément et comme j’ai pas du tout envie de le perdre, je vais faire des efforts :slight_smile:
Edité le 14/09/2016 à 09:07

[:shy]

C’était une bonne journée. [:shy]

Je te demanderais bien sur FB comment ça s’est passé mais bon… !
Edité le 13/09/2016 à 07:01

bah bien :ane: