Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ben ouais c’est bien pour ça que les nanas et les mecs ne se comprennent pas :paf: :ane:

Z’avez qu’à dire ce que vous pensez au lieu de faire chier.

Voila voila, c’était gratuit, sinon, ça va toi ?! :ane:

La principale différence de communication, c’est qu’un mec quand il a soif il dit qu’il veut une bière. La femelle dira qu’elle ne veut ni vin rouge ni Banga, mais que si tu n’a pas deviné ce qu’en fait elle veut réellement (c’est pourtant simple, c’est sa boisson préférée elle en a pris une fois à l’anniversaire d’Astrid il y a deux ans et elle te l’as dit à ce moment là) elle te fera la gueule toute la soirée :o

1) Il ne vous donne pas de détails sur sa vie personnelle
Faux :o s’il veut avoir accès faut qu’il en dise un peu sur lui, sinon passe pas la douanes :paf:

2) Il veut coucher avec vous, même si l’endroit ne s’y prête pas
c’est clair que si le mec saute dessus direct tel un chien en chaleur, c’est qu’il a pas envie de faire sa vie avec toi à la base… :nexath

le risque c’est qu’après, une fois qu’il a goûté, il se prend à son propore jeu et te lâche plus :whistle:

1. Il ne veut pas dormir avec vous
    Exact :oui:
    j’ai une copine qui a pris un amant comme ça… sauf que ça l’a fait bien ch*er quand il se barre :paf: en même temps elle connaissait les conditions :neutre:

2. Le seul compliment qu’il vous fait est: « T’es trop sexy »
    vrai ! boulet :o

3. Vous vous êtes vus plusieurs fois mais vous n’avez jamais eu de deuxième vrai rendez-vousya un truc qui m’échappe [:paysan]

[quote="yoshi80"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] Ah oui les sous-entendus ou "signes" ça n'a aucune chance de marcher avec moi [:mpay] [/quote] [quote="juju251"] [quote="Asbel"] Ah oui les sous-entendus ou "signes" ça n'a aucune chance de marcher avec moi [:mpay] [/quote] +1.

C’est le genre de trucs pour lequel je suis aveugle et sourd. :paf: :nexath
[/quote]
ben ouais c’est bien pour ça que les nanas et les mecs ne se comprennent pas :paf: :ane:
[/quote]

La principale différence de communication, c’est qu’un mec quand il a soif il dit qu’il veut une bière. La femelle dira qu’elle ne veut ni vin rouge ni Banga, mais que si tu n’a pas deviné ce qu’en fait elle veut réellement (c’est pourtant simple, c’est sa boisson préférée elle en a pris une fois à l’anniversaire d’Astrid il y a deux ans et elle te l’as dit à ce moment là) elle te fera la gueule toute la soirée :o
[/quote]
:paf:
ya de ça en plus :MDR

nan :o
c’est plus sexy d’avoir un chemisier transparent que de se balader direct à pouals :o :ane:

même vous vous appréciez :sol:

vivi ça va miciii :slight_smile:
encore eu 2-3 boulets samedi soir… en même temps je l’ai cherché :ane: soirée déguisée toussa [:biggygirl]

et toi ? :slight_smile:

Le problème avec la Tos c’est qu’avec un chemisier transparent tu vois aussi les pwouals :o

patépé ! :ane:

:stuck_out_tongue:

S’po faux. :smiley: Même si D8 n’est pas d’accord avec toi. :ane:

:whistle: Joker. :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

:lol: [:faim] En quel tenue ?! :smiley: :ane:

Hmm, ça va. :slight_smile:

nan mais l’épilation ça existe :na:

[spoiler]tu es faible :o

on te tend un baobab tu l’attrapes :paf:[/spoiler]

[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] nan :o

c’est plus sexy d’avoir un chemisier transparent que de se balader direct à pouals :o :ane:

même vous vous appréciez :sol:

vivi ça va miciii :slight_smile:

encore eu 2-3 boulets samedi soir… en même temps je l’ai cherché :ane: soirée déguisée toussa [:biggygirl]

et toi ? :slight_smile:
[/quote]

S’po faux. :smiley: Même si D8 n’est pas d’accord avec toi. :ane:

:whistle: Joker. :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

:lol: [:faim] En quel tenue ?! :smiley: :ane:

Hmm, ça va. :slight_smile:
[/quote]
D8 ? :heink: développe stp ? :slight_smile:

joker… :stuck_out_tongue:

En petit chaperon rouge [:biggygirl] donc t’imagine bien qu’il y en a eu qui se sont pris pour le grand méchant loup :ane:

Regarde et déprime… La télé poubelle dans tout son art !

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :ane: C’est ça que j’aime bien ou je bosse régulièrement, les gonzs qui viennent essayer des déguisements. :smiley: J’avais bien aimé la ptite hotesse de l’air par ex, qui prenait une taille ou deux en dessous de sa taille normale pour le déguisement. :ane:

Je vais t’en tendre un moi, de baobab :o faudra pas pleurer après :ane:

Tu dis ca parce que je me suis chargé du petit pot de beurre ? :o

[:shy]
Edité le 23/03/2015 à 13:48

FOIRAGE DE QUOTEEEEEEEEEEEEEE !!!

:ane:

Oussa ? :o

edit : nan rien…

:paf:
Edité le 23/03/2015 à 13:53

tu es faible aussi je savais que tu allais en remettre une couche (de beurre :MDR )

ils sont bizarrement gaulés, ils sont tout floutés du kiki [:paysan]

DTC ! Dans Ton Clubic !

:lol:

j’ai pO eu le temps de voir [:eveden]

[:biggygirl]

ouais [:eveden]²

je guetterai ça plus tard :wink:

l’avantage des déguisements, c’est que t’as le droit d’être très sexy, personne ne critique :stuck_out_tongue: [:oupss]
Edité le 23/03/2015 à 14:02

:jap:

Mais clair ! J’en ai vu défiler, pfouuu… :ane:

Mais attention hein, pro malgré tout, pas de dérapages…

mais qu’est-ce que la tentation est grande !!!?? :ouch: :smiley:

Ha bah certaines ouais. :ane:

:nexath

www.lexpress.fr…

Non, les founes evil ne nous auront pas… :ane: