Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ba y a de la séduction dans le 2 quand même

7- :o
sauf que j’avais rien capté [:athena]

t’es tout le temps en pleins phares, faut pas s’étonner après :neutre:
:stuck_out_tongue:

c’est le cas pour 99% des zOms :lol:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] la 2) ça doit être celle qui fait le moins "drague" :neutre: en fait, tu discute tout simplement :)
ça doit être ça mon problème :heink: les mecs doivent penser que je les drague alors que chui juste moi :riva: [/quote] t'es tout le temps en pleins phares, faut pas s'étonner après :neutre: :p [/quote] ben vi, je fais rien de particulier :neutre:

tous des obsaydays :o

même les flics mignons :stuck_out_tongue:

La 5), du grand n’importe quoi : La fille se fait draguer par un de ses potes, ouais, ben je passe à autre chose direct. :paf:

La 1) : Idem, le blème c’est que la fille passe pour une nana qui va te faire ramer pour que dalle. :nexath

1. Idem, si la fille me fait le coup de ne pouvoir (ou vouloir) me revoir qu’une seul jour bien précis, je risque de me penser qu’elle ne veut pas me revoir justement.

2. J’aime bien le coup du « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis », c’est assez « ludique » comme truc. :ane:

Sinon, le 3) Ben ouais, carrément bon. :smiley:

Ouais ben pas moi. Au final c’est moi qui ai fui… définitivement.

Faut dire les périodes de « froid » étaient assez violentes en fait, ce n’était pas juste une période « ignore »

Ah, non, mais attention, je dis ça, mais il faut que ça reste sur des périodes courtes, genre une soirée, sinon, j’aurais le même réflexe que toi. :jap:

Oui mais là on parle de foune qui veulent un mec…

donc, si vous n’êtes pas un grand beau ténébreux ou un bad boy passer votre chemin → Foune is Evil.

Dans la majorité des cas, c’est à nous de faire tout le travail. Quand on pose la question aux personnes en couple, souvent la réponse de la femme est :

Au début, c’est pas lui que je voulais mais il m’a quand même eu

ou mieux,

en fait je voulais son pote mais il a pas voulu de moi

si vous en avez l’occasion faite l’expérience avec vos amis et connaissance. Dans 80% des cas, la femme n’a pas dragué le mec voir même l’ignorait complètement.

Je sais. :paf:

draugtor : pas pour moi :smiley:

ha tu ne nous dragues pas la avec toutes tes propositions sur le forum? [:shy]

elle allume
c’est pire :o

Il devrait y avoir un délit de cyber allumage :o

surtout qu’elle y fout pas l’feu [:kurdent]

nan faut la mettre sur l’oreille pour plus tard :paf:

1. C’est clair :nexath

2. heu ouais pas forcément :neutre: par contre, chui pas sure que la timide va jouer le désintéresssement [:paysan]

3. spO faux ! je pense que jouer à se faire désirer ça marche si le mec est vraiment accroc ou mort de faim :paf:

4. assez d’accord avec Asbel sur ce point ! jeu lassant à long terme je pense :jap:

5. heuu la nana « rentre dedans » passe souvent pour une fille facile :wink:

c’est kon t’es le mauvais exemple de tes propos :MDR :MDR

1. t’es loin d’être un beau grand ténébreux :ane:
    et 2) tu fais partie des 20% :paf:

parce que si j’ai bonne mémoire, c’est ta femme qui t’a dragué avec un tajine :smiley:

donc comment analyse tu cela ? [:shy]

[spoiler]ha vi suis-je bête…

[spoiler]tu l’as dit dans ta 1ère phrase :ane: [quote=« draugtor »]
Oui mais là on parle de foune qui veulent un mec…
[/quote]
à tout prix ? :stuck_out_tongue:

okii je sors [:skyos] [/spoiler][/spoiler][quote=« [sz]gazton »]draugtor : pas pour moi :smiley:
[/quote]
oui mais toi tu fais partie de la catégorie beau brun :whistle: donc tu rentre plus facilement dans les 20% :smiley:

:non: chui la pour faire travailler vos neuronnes de zOm :o :paf:

:MDR

même pO vrai :na:

[:biggygirl]

.
Edité le 18/03/2015 à 15:20

Là tu te trompes. Si tu interrogerais ma femme, elle te dira que je me suis imposé… :ane:

La 1 n’a que peu de chance de marcher
La 2 oui! je couche justement avec mes copines (y a pas de friend zone chez moi)
La 3 ça dépend du contexte mais pourquoi pas
La 4 c’est mort, je cours d’autres lièvres après ça en général
La 5 c’est mort, je passe à autre chose
La 6 je déteste les busy girl qui vont genre "pas une minute à moi’ comme si elle subissait l’entièreté de leur vie :o
La 7 ça marche grave en général :smiley:
La 8 ne sert pas chez moi (sauf si j’ai envied d’allumer une bougie :ane:)

c’est pas ce que tu avais dit à l’époque :wink:

mais soit :jap:

edit : en même temps tu n’es qu’un zOm :whistle:

suffit de toucher à ton égo pour que tu te contredise :MDR

:jap:

1. tu dois êre l’un des rares mecs à voir les sous-entendus :ane:

.
Edité le 18/03/2015 à 17:18

Ah oui les sous-entendus ou « signes » ça n’a aucune chance de marcher avec moi [:mpay]
Edité le 18/03/2015 à 17:22

+1.

C’est le genre de trucs pour lequel je suis aveugle et sourd. :paf: :nexath

www.7sur7.be…