Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

va savoir :neutre:

ça y’es on est fiancé. :oui:

:clap: ça a été?

Oui super j’ai fait ma demande de toute beauté. :whistle:

T’as mis beaucoup de sous de coté?
car être fiancé sans se marier, c’est comme avoir une copine sans couché avec…

ca c’est pas grave tant que tu peux te taper sa soeur et/ou ses copines :oui:

:MDR

Raconte comment tu as fais ta demande :o

:MDR

Suffisament de côté :oui:

[quote="[sz]gazton"]
Raconte comment tu as fais ta demande :o
[/quote]
On était parti en balade dans le sud de l’Espagne, après avoir visité Ronda, on est partie a la recherche d’un restau de poissons mais on a cherché une heure… On a donc rennoncé et du coup comme on avait un peu froid et un peu marre de parcourir toute la ville je l’ai finallement arreté sur la place d’une église (c’était pas pour l’église mais pour le coin tranquille), j’ai mis l’appareil en mode vidéo pour enregistrer la scène et je me suis alors mis à genoux et lui ai sorti la bague. :ane:

Ha merde… en fait elle a entendu : Est-ce que tu veux de la sole marinée ? :paf:

Ben ta femme a bien compris que tu avais un pianiste de 6 centimètres :neutre:

c’est sur que sur le coup ca a piqué sa curiosité, mais ca a bien été le seul truc :arf:

On était parti en balade dans le sud de l’Espagne, après avoir visité Ronda, on est partie a la recherche d’un restau de poissons mais on a cherché une heure… On a donc rennoncé et du coup comme on avait un peu froid et un peu marre de parcourir toute la ville je l’ai finallement arreté sur la place d’une église (c’était pas pour l’église mais pour le coin tranquille), j’ai mis l’appareil en mode vidéo pour enregistrer la scène et je me suis alors mis à genoux et lui ai sorti la bague. :ane:
[/quote]
tu as filmé ta demande? :nexath

Ca rapporte moins que la vidéo de la nuit de noces :neutre:

faut bien rentabiliser :sol:

Ben oui webmail. Pour avoir un souvenir. :ane:

Fallait pas ? [:paysan]

je ne sais pas, ça ne me serait jamais venu à l’esprit :neutre:

+1 surtout qu’en terme de spontanéité ça casse pas mal le truc :confused:

Attention mesdames, la taille compte: www.20min.ch…

en même temps, le moment était assez bizarre… mais spontané lui ! :jap:

1h qu’ils tournent en rond dans la ville à la recherche d’un resto qu’ils n’ont pas trouvé, et d’un coup il s’arrête pour lui faire sa demande… dans un lieu qu’il n’a pas pré-choisit et à un moment non prévu non plus ! :neutre:


[quote="cybermagic"] Attention mesdames, la taille compte: [www.20min.ch...](http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/30958808) [/quote] j'ai une copine à qui s'est arrivé :oui: 1ère fois, une cata, elle a eu trop mal ! ils ont tenté une 2ème, idem ! et ont décidé de rester amis :jap:

yen a à qui ça parle ? [:shy]

Pour ca faudrait qu’ils aient des rencards :ane: