Ca rapporte moins que la vidéo de la nuit de noces :neutre:
faut bien rentabiliser :sol:
Ca rapporte moins que la vidéo de la nuit de noces :neutre:
faut bien rentabiliser :sol:
Ben oui webmail. Pour avoir un souvenir. :ane:
Fallait pas ? [:paysan]
je ne sais pas, ça ne me serait jamais venu à l’esprit :neutre:
+1 surtout qu’en terme de spontanéité ça casse pas mal le truc ![]()
Attention mesdames, la taille compte: www.20min.ch…
en même temps, le moment était assez bizarre… mais spontané lui ! :jap:
1h qu’ils tournent en rond dans la ville à la recherche d’un resto qu’ils n’ont pas trouvé, et d’un coup il s’arrête pour lui faire sa demande… dans un lieu qu’il n’a pas pré-choisit et à un moment non prévu non plus ! :neutre:
yen a à qui ça parle ? [:shy]
Pour ca faudrait qu’ils aient des rencards :ane:
Résumé de l’affaire… Foune is Evil.
Après c’est surtout des remarques pour fuir les prochains RDV pas des mensonges pour rester avec le mec.
spO faux :ane:
spO faux non plus :jap:
au masculin c’est plus direct :
« casse toi morue ! » :o
sinon, on voit que le printemps arrive…
2ème jour de la semaine et 2ème jardinier :sweet:
au masculin c’est plus direct :
« casse toi morue ! » :o
Ou « casse toi t’es moche mais bon ta copine moche mais aux gros Nich… elle peut rester ».
Juste une différence de vision sur la chose.
- Ces mensonges que les hommes sortent à chaque première sortie avec une fille !
Pour celles qui n’étaient pas encore au courant et qui vivraient sur une autre planète ou dans le monde merveilleux des bisounours : oui, les hommes sont des pros concernant les mensonges ! Et encore plus lors du premier rencard !
Et comme ils ne font pas toujours preuve de beaucoup d’imagination, ce sont souvent les mêmes petits mensonges qui reviennent sur le tapis. Alors, pour ne plus vous faire avoir, n’hésitez pas à consulter cette liste des plus répandus d’entre eux !
1. " C’est dommage, je faisais super attention à ma ligne dernièrement, mais je vais quand même prendre un hamburger"
Voilà la meilleure manière de commander la pire des nourritures tout en vous faisant croire qu’il s’agit là d’un écart exceptionnel ! Alors qu’en réalité, les menus de fast-food et les biscuits représentent la quasi-totalité de son alimentation !2. "Evidemment que j’adore les comédies romantiques ! "
C’est faux, il n’aime ni les comédies romantiques ni la dernière série à l’eau de rose du moment. Mais il est prêt à tout pour pouvoir établir un point commun avec vous. A moins que son ex l’ait forcé à regarder ce genre de choses auparavant?3. " C’est la première fois que je viens ici ! "
Encore un mensonge. Vous voulez la vérité ? Il en amène une différente chaque semaine dans ce même endroit !4. " Non ça va, je ne vais prendre qu’un verre ou deux
En réalité, il s’est déjà enfilé quelques verres avant de venir ici, histoire de se donner du courage, et va probablement lever le coude une nouvelle fois une fois de retour chez lui? ou chez vous ?5. " Vraiment, il faut que tu vois absolument ce film ! "
Il ne s’agit pas d’un mensonge à proprement parler, mais plutôt d?une ruse vieille comme le monde : l’important n’est pas que vous regardiez ce film en particulier, mais plutôt que vous acceptiez de venir chez lui le regarder tranquillement !6. " Non ça va, j’ai pas froid ! "
Un grand classique ! Voilà un mensonge plutôt mignon qui consiste à avoir l’air d’un vrai dur à cuir ou d’un gentleman pour qui vous prêter sa veste ne pose aucun problème !7. " J’étais à la salle de sport l’autre jour, et là? "
De deux choses l’une : soit il ne fait pas de sport et veut vous faire croire qu’il prendre soin de lui, soit il fait effectivement du sport mais veut juste savoir si c’est votre cas ou non.8. "Désolé, j’ai pas trop l’habitude des rencards… "
Vous pouvez décider d’être de bonne foi… ou de revenir à la réalité sans jamais oublier qu’il a tout intérêt à ne pas trop passer pour un coureur de jupons !9. "Vraiment, tu adorerais ma famille, ils sont tous géniaux ! "
Cela s’avère tout simplement impossible. Pourquoi ? Parce que tout le monde a une brebis galeuse dans sa famille ! A moins que ce ne soit lui…10. " Ma dernière histoire remonte à il y a un an "
Il y a de grandes chances pour que ce soit plus proche d’une dizaine de jours que d’une année entière…11. "Non t’inquiète, ça me dérange pas de payer l’addition ! "
Evidemment que ça le dérange un peu ! Il aimerait mieux que ce soit partagé, mais il n’a pas envie de passer pour un radin ou pour un tocard !12 " Niveau boulot ? J’assure pas mal ouais ! "
Ça viendra peut-être plus tard, mais personne n’a envie de se plaindre de ses conditions de travail lors d’un premier rendez-vous !13. " Avec ma dernière copine, on s’est quitté en bons termes "
Aucune rupture ne s’effectue en bons termes. Jamais. Peut-être même que l’homme en face de vous espionne les moindres faits et gestes de son ex depuis plus de six mois ! Mais qui irait expliquer ça lors d’un premier rendez-vous ? Mieux vaut un bon gros mensonge !14. " Ouais, j?ai un gros weekend de prévu là ! "
Même s’il va regarder la télé en pyjama, il n’a peut-être pas envie que vous pensiez que c’est un loser sans aucun ami !Vous voilà maintenant prête à affronter votre prochain rendez-vous !
ça fait partie de votre répertoire ? [:shy]
6 et 11 bien sûr ![]()
6 et 17 :o
Y’a pas 17 ![]()
Oui sauf que c’est ou c’était pas des mensonges. Comme quoi, les femmes ne veulent voir que le pire… moralité, foune is evil.
Et contrairement à ceux féminins, ces mensonges concernent la suite, pas je me casse parce qu’elle est mOche… :ane:
6 et 11 bien sûr
Gentleman ![]()
Y’a pas 17
c’était pour voir si tu suivais :MDR
[/quote]
Oui sauf que c’est ou c’était pas des mensonges. Comme quoi, les femmes ne veulent voir que le pire… moralité, foune is evil.
[/quote]
on est juste réalistes contrairement à vous [:siffle]
Et contrairement à ceux féminins, ces mensonges concernent la suite, pas je me casse parce qu’elle est mOche… :ane:
en même temps, les mecs espèrent le 2ème s’ils n’ont pas réussi le one-shot :paf:
Y’a pas 17
ben si entre le 16 et le 18 :o[quote=« KaPriChieuZe »]
6 et 11 bien sûr
Gentleman ![]()
Y’a pas 17
c’était pour voir si tu suivais :MDR
[/quote]
[/quote]
on est juste réalistes contrairement à vous [:siffle]
en même temps, les mecs espèrent le 2ème s’ils n’ont pas réussi le one-shot :paf:
[/quote]
chuuuuuuuuuuuut je voudrais encore un peu le mener en bateau :oui:
mieux vaut actuellement être mené en bateau qu’en hélico [:skyos]
Edité le 10/03/2015 à 16:48