Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Cas classique… si t’es en couple, les founes vont faire la queue pour te piquer à ta copine… si t’es seul et dispo, tu n’interesses personne. :o Foune is Evil
Edité le 18/02/2015 à 11:16

normal :o

parce que si t’es seul c’est que t’as un problème :paf:

ya des fois on se demande même pourquoi la nana s'est intéressé au mec [:paysan] surement parce qu'il a du fric :oui:

[:shy]

bouh le méchant appeau à draugtor :na: :na:

Au final le résumé de tout cela c’est juste : Foune is evil.

Ensuite, au niveau des hommes c’est plutot ce qui suis (que personne n’a remarqué que j’avais mis à la page précédente )

www.7sur7.be…

Après que les femmes ne cherchent que des beaux hommes et ensuite s’en mordent les doigts, ben bien fait pour elle… :o
Edité le 20/02/2015 à 13:44

si mais c’est juste que ça n’interessait que toi :paf: :MDR

Et puis de toutes facons pas besoin d’être riche quand tu es un as du plumard :ane:

Faut juste que ta copine soit bavarde et ait des copines, avec un peu de chance elles y passent toutes :whistle:

avoue qu’à choisir t’aurais préféré être avec une femme belle plutôt qu’une moche :o
Edité le 20/02/2015 à 14:50

[quote="yoshi80"] Et puis de toutes facons pas besoin d'être riche quand tu es un as du plumard :ane:

Faut juste que ta copine soit bavarde et ait des copines, avec un peu de chance elles y passent toutes :whistle:
[/quote]
c’est pO faux :MDR :MDR

faut juste aussi, que la nana ne soit pO jalouse de toi et vante les non mérites du mec… de peur que tu lui pique ! :nexath
vivi expérience inside… et au final… :whistle: [:augie] [:oupss] [:biggygirl]

je précise que ce n’était pO une de mes copines :o mais elle savait que le mec s’intéresser à moi… :paf:
et version du mec confirmé par un autre pote… elle était hyper nulle, une vraie étoile de mer :paf:

en plus elle sentait le poisson ? :peur:

t’es bien placé pour savoir que j’ai pas pris une moche :ane:

va savoir :neutre:

ça y’es on est fiancé. :oui:

:clap: ça a été?

Oui super j’ai fait ma demande de toute beauté. :whistle:

T’as mis beaucoup de sous de coté?
car être fiancé sans se marier, c’est comme avoir une copine sans couché avec…

ca c’est pas grave tant que tu peux te taper sa soeur et/ou ses copines :oui:

:MDR

Raconte comment tu as fais ta demande :o

:MDR

Suffisament de côté :oui:

On était parti en balade dans le sud de l’Espagne, après avoir visité Ronda, on est partie a la recherche d’un restau de poissons mais on a cherché une heure… On a donc rennoncé et du coup comme on avait un peu froid et un peu marre de parcourir toute la ville je l’ai finallement arreté sur la place d’une église (c’était pas pour l’église mais pour le coin tranquille), j’ai mis l’appareil en mode vidéo pour enregistrer la scène et je me suis alors mis à genoux et lui ai sorti la bague. :ane:

Ha merde… en fait elle a entendu : Est-ce que tu veux de la sole marinée ? :paf:

Ben ta femme a bien compris que tu avais un pianiste de 6 centimètres :neutre:

c’est sur que sur le coup ca a piqué sa curiosité, mais ca a bien été le seul truc :arf:

tu as filmé ta demande? :nexath