tu n’es pas tenu de tout compléter :neutre:
Edité le 02/02/2015 à 17:18
[quote=« [sz]gazton »]tu n’as pas tenu de tout compléter :neutre:
[/quote]
C’est aussi valable pour le sayske :paf:
De l’humour, j’en ai, en tu cas, je pense (au taff je me le fais dire souvent) par contre sur le moment ça ne vient pas
J’y pense sauf que je ne sais même pas si ça existe dans le coin où j’habite :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]tu n’es pas tenu de tout compléter :neutre:
[/quote]
C’est exactement ça que j’ai fais au final
pas encore marié et j’ai un interdit pour le jour du mariage [:eveden]
ne pas roter ni péter devant les invités :ane:
Dur ![]()
Ca fait un sacré moment que je lui dit qu’il devrait déjà commencer par sortir et faire des rencontres IRL.
Changer de boulot et faire du sport aussi, mais bon, après c’est lui qui voit. :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]pas encore marié et j’ai un interdit pour le jour du mariage [:eveden]
[/quote]
Mon pauvre. [:kurdent]
:paf:
Edité le 03/02/2015 à 10:33
[i]"Mr GAZTON, acceptez vous de prendre pour épouse Mlle Nadia Comanecci ici présente ?
PROUT, BURP !!!"
[/i]
fectiv’ment ça l’fait pas ![]()
[:mpay]
:lol:
Sacré challenge :nexath ²
C’est un nouveau réseau social ça non ? Jamais entendu parlé [:paysan]
[:athena]
:ane:
Ouais et c’est le meilleur. :ane:
Mais c’est dehors, avec des vrais gens. :peur:
…et sans lunettes 3D HD 4k Dolby triphasé…omg ! [:kend]
[quote=« [sz]gazton »]pas encore marié et j’ai un interdit pour le jour du mariage [:eveden]
[/quote]
T’as de la chance, t’as pas de consignes pour l’enterrement de la vie de garcon :whistle:
* Poooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee Dance !!! :bounce: :bounce:
http://thechive.files.wordpress.com/2014/06/7nzpe.gif?w=352&h=288
si, je n’ai pas le droit de toucher ![]()
(sympa Denise Milani :D)
Arrête de te comparer à Homer simpson, Lui au moins il tire sa crampe au moins une fois par semaine.
Besoin d’un coach? besoin de vie sociale? simple :
va un soir de pleine lune en pleine forêt et tu cries trois fois beetlejuice, beetlejuice stttoopp… heu non, juste Foune is Evil. Laisse toi pénétrer par ce mantra, et là tu commenceras ton long chemin vers les femmes petit scarabée… :ane:
Avant toutes choses, il faut que je sache ton niveau vis à vis des femmes… si c’est nul, alors il y a une base cinématographique qui peut t’aider, ensuite, il y certain jeux vidéos qui peuvent t’aider à comprendre comment cela marche.
Après, il y a le social IRL mais avant cela, il faudra d’avoir gagné des niveaux d’XP avant de compter vaincre le dragon founesque.
Ouais, enfin, beaucoup de phrases pour dire qu’à un moment donné il faut surtout se bouger. :neutre:
Je vais paraitre dur, mais je crois surtout qu’il faut qu’il accepte de se sortir les doigts et de quitter sa « zone de confort ». :neutre:
Bref en avant … !
[quote="wolverine91"] ...et sans lunettes 3D HD 4k [b]Dolby triphasé[/b]...omg ! [:kend] [/quote] Je ne connaissais pas, rien qu'au nom, ça a l'air cool ! [:superguipom]
J-7 avant ma demande en mariage, le hic c’est que à part savoir qu’on sera en Andalousie je ne sais pas du tout ou on sera samedi prochain, ça va être de l’impro totale. J’ai peur. :paf:
tant que tu ne change pas d’avis pour une Andalouse :ane:
Bah en 7 jours là bas j’aurai un peu de mal à changer d’avis :ane:
Edité le 07/02/2015 à 15:53