Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

haa donc toi t’as pO de points à prendre de ce coté là !? :smiley:
[/quote]
ca dépend :whistle:

Ben si j’ai des lacunes en relations homosexuelles et que tu peux m’appendre des trucs, il n’y a qu’une seule conclusion possible :sweet:

Donc il n’y a pas de fille sur Internet etpiscaytout :o

Je ne rateautise pas, je négocie un upgrade des conditions matérielles pour maximiser l’effet de la rencontre [:lowe]

On peut ramener une peau d’ours et une cheminée portative ? [:shy]

oublie c’est aussi agréable que le sable :o

y a pas besoin de peau d’ours :non:

rappelle-toi ses origines :whistle:

rho le fumier :MDR

:non: je n’ai po de kiki :o

[spoiler]enfin pO un vrai :paf:

ni un greffé :fou:[/spoiler]

lapin comprite ton histoire de fille sur internet :etonne2:

mouais… tu te rattrappes aux branches là :paf:

yes [:lowe]

mais elle dit qu’elle ne voit plus le rapport avec la tente et la flotte :paf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="yoshi80"]

On peut ramener une peau d’ours et une cheminée portative ? [:shy]
[/quote]
y a pas besoin de peau d’ours :non:

rappelle-toi ses origines :whistle:
[/quote]
je me demandais qui allais la faire…

ouais j’y ai moi même pensé :paf:

ben comme druiz n’est pO dans le coin ( :heink: ) ça ne pouvait être que toi :lol:

[:eveden] :grrr: :stuck_out_tongue:

c’est le grOgnon :neutre:

Par contre j’ai une question : est-ce que les expériences avec un certain poulpe comptent ? [:biggygirl]

L’histoire des filles, c’est une des règles de base de l’internet knowyourmeme.com… :wink:

Pour l’histoire du kiki j’avais jamais envisagé les choses sous cet angle [:paysan]

[quote="Asbel"] [quote="yoshi80"] Ben que mes lacunes concernent essentiellement les expériences homosexuelles, tu ne vas pas m'être d'un grand secours :nexath [/quote] Par contre j'ai une question : est-ce que les expériences avec un certain poulpe comptent ? [:biggygirl] [/quote]

ah, tu as gouté au poulpe au pot ? :peur:

ca dépend :whistle:
[/quote]
ça dépasse…

venant d’une boule à facettes, j’aimerais pas :MDR

On nous aurait menti ? :sweet:

Nan Mr Tétris est occupé par les préparatifs

D’ailleurs faut que je le rappelle ce sagouin pour lui filer mes cartons de déménagement :smiley:
Edité le 30/01/2015 à 15:49

en gros, le déménageur breton, c’est lui :paf:

Kapri a un kiki qui fait fuir :neutre:

[:skyos]

Chalut :hello:

Question ben conne mais qui demande réflexion: le site où je vais (nan je ne le mentionnerai pas :o ) offre des choix selon les critère que j’ai mis. Là dedans, il y en a une qui m’a l’air pas mal. Jveux lui envoyer un message (genre de premier message) sauf que là je bloque et j’ai aucune espèce d’idée quoi lui écrire. Sérieux, c’est le vide sidéral :paf:

Ya pas quelqu’un qui a une idée (sans que ça soit vulgaire svp) ?

Ben, tu fais simple, c’est pas comme si elle ne savait pas ce qu’elle fout sur ce site : bonjour, ton profil a retenu mon attention, j’aime pas les gens qui parlent, mon boulot est pourri et je vis chez mes parents :ane: , si tu veux passer un moment agréable, on peut échanger quelques instants autour d’un petit thé :smiley:

Enfin, tu adaptes quoi :wink:
Edité le 02/02/2015 à 14:05

tu peux commencer par « bonjour » et lui dire ce qui fait que tu la contactes par rapport à son profil. Espérant échanger avec elle par la suite blablabla :wink:
Edité le 02/02/2015 à 14:05

en plus, vu comme les québécoises sont chaudes, parler avec elles n'est pas bien compliquer :D

[quote=« [sz]gazton »]tu peux commencer par « bonjour » et lui dire ce qui fait que tu la contactes par rapport à son profil. Espérant échanger avec elle par la suite blablabla :wink:
[/quote]
Oki, jvais essayé

pffffffffffffffffffffff pas avec le corps d’athlète d’Homer Simpson que j’ai

quand j’étais redevenu célibataire, j’avais revu toute mon alimentation et dépense physique. Et j’avais obtenu un résultat très satisfaisant pour moi et les filles rencontrées :stuck_out_tongue:

Plus maintenant :ane:

[quote=« [sz]gazton »]quand j’étais redevenu célibataire, j’avais revu toute mon alimentation et dépense physique. Et j’avais obtenu un résultat très satisfaisant pour moi et les filles rencontrées :stuck_out_tongue:

Plus maintenant :ane:
[/quote]
Le pire, c’est que je me suis inscrit au gym en septembre dernier pour justement maigrir et je n’ai toujours pas été m’entrainé à cause de mon mal de pied qui n’arrête pas de rempiré :confused:

Ben travaille tes bras :nexath

Chest, bras, bras, bras, chest, bras, dos, chest, bras, bras, chest, chest, chest, chest, bras, dos

Ptayn, c’est chiant de remplir les conneries de descriptions :riva:

« Ma journée idéal »: J’me réveil, sayxe. On se lève, elle prépare à boufay, sayxe. On fini de bouffer, on sort dehors, on admire les poneys mauves qui chies des arcs-en-ciels, sayxe.

« Le lieu où je me sens bien : » Dans ton Q

Nan sérieux, ils auraient pas pu faire un truc plus simple? Déjà que d’écrire un truc minimum sur soit souvent ça équivaut à un exploit, là il faut en remplir une 20aine :riva:

C’est pas interdit de répondre totalement à coté avec humour :neutre:

Si c’est pour mettre Ma journée idéal: me réveiller auprès de celle qui partage ma vie, lui faire un bisou délicat dans le cou, préparer le petit déj, aller se promener avec notre petit chien, et blablabla… ça sert à rien :o

Edit : en même temps… ça t’as pas un rond d’humour, vaut mieux laisser tomber :confused: A la limite, tu dis que t’es pas inspiré et que mesdames découvriront ça si d’aventure, elle serait tenter par un profil « ouvert » :slight_smile:

Plus je te lis, plus je me dis qu’un coach personnel ne te ferais surement pas de mal :jap:
Edité le 02/02/2015 à 17:10