Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

mmmh ça à l’air bon tout ça…

tu ajout eun couvert pour moi? je te trouverai bien un p’tit cadeau de geek pour faire bien :ane:

En tout cas Gazton, dans la préparation du mariage, ne demande jamais la vis de test parents ou ceux de ta future même si ils payent une partie de la note.
C’est ton mariage et celui de ta future pas celui dont ont rêvé test parents ou ceux de ta femme.

L’épreuve est déjà assez stressant sans rajouter une couche de problème avec les parents.

On est tranquille à ce niveau. On paie ce que l’on souhaite comme on le souhaite et si on a de l’aide tant mieux, sinon osef.

Elle a déjà trouvé sa robe en 1h dans la première boutique faite :paf: et on a le pendentif+bracelet également.
Les boucles d’oreilles seront des perles blanches que je lui avais offert.

On vient de commander 2 échantillons de faire-part. Et le 30 janvier, il y a le salon du mariage à Paris. Un traiteur accrédité par le château et nous plaisant y sera, ce sera l’occasion de le rencontrer.

On a déjà des idées pour la déco des tables et les boîtes de dragées (traditionnelles les dragées).

et tu nous envoie quand les faire-part ? :o

on s’occupe de l’animation de la soirée :ane:

[quote="[sz]gazton"]je suis fiancé :slight_smile:

[spoiler]( avec une fille majeure et consentante :stuck_out_tongue: ) [/spoiler]
[/quote]
FELICITATIONS :clap:

Bravo…

Après tu pourras pas direr que l’on ne t’avait pas prévenu que FIE. :ane:

Bientôt dans l’autre topic?
[/quote]
tu peux causer… toi t’es au courant et t’as signé et contresigner en te dédoublant ! et comme si ça ne suffisait pas, t’as renouvelé ta c*nnerie en dédoublant madame :paf:

:MDR

tiens et toi ? t’as aussi une bonne nouvelle à nous annoncer ? [:shy]


[quote="[sz]gazton"]salle réservée, le chèque part. Cela donc être ce 30 mai 2015.

Le mariage va coûter plus que ce que j’avais en tête pour la partie réception/salle/dj. je pensais 10k euros pour 70 adultes (et 10 enfants surement), on sera plus à 13k euros.

On a bcq hésité avec le salon “Monceau” des salons Hoche (Paris) mais pas de salle pour les enfants, vestiaire et toilettes commun avec les autres salles, aucune souplesse avec leur cuisine et salle moins dispo.

Là au moins, on le château et son parc rien que pour nous :smiley: ce sera juste 45 mn de voiture pour y aller contre 15mn Hoche.
Surtout que copine voulait faire des photos en extérieurs et courir dans un parc avant la réception, très peu pour moi.
[/quote]
ha ouais carrément tu te marie [:ouch]

ha ben ça fera mariage de princesse dans un chateau [:augie]

faut battre le fer tant qu’il est chaud :o pO folle la miss, des fois que gazton change d’avis :ane:

c’ets surtout pratique quand t’as une chieuZe dans la salle qui n’aime pO grand chose :whistle:

Trouvé une bague sublime… mais 845€ :bounce: :whistle:

et voilà, c’est bouclé pour la Mairie.

reste le notaire pour le régime.

[quote="[sz]gazton"]
reste le notaire pour le régime.
[/quote]

Spa mieux une diététicienne ? :confused:

[:skyos]

je l’attendais :o

Ben fallait prendre RDV plutôt qu’aller chez le notaire… ou alors t’as pas assez attendu :ane:
Edité le 23/01/2015 à 10:17

Spa mieux une diététicienne ? :confused:

[:skyos]
[/quote]
:nexath :MDR

Spa mieux une diététicienne ? :confused:

[:skyos]
[/quote]
pourquoi j’ai pensé la même chose :MDR

C’est normal depuis qu’il est en couple de s’empater un peu :neutre:

[quote="[sz]gazton"]et voilà, c’est bouclé pour la Mairie.

reste le notaire pour le régime.
[/quote]
pacse toi ça coutera moins cher :o

[:skyos]

Spa mieux une diététicienne ? :confused:

[:skyos]
[/quote]
:MDR


[quote="yoshi80"] C'est normal depuis qu'il est en couple de s'empater un peu :neutre: [/quote] ouais :o

quand t’es pas en couple tu fais l’amour tous jours et 2-3 fois par jour du we… quand tu passes à l’étape suivante, ya la routine qui s’installe… et bizarrement c’est là qu’apparaisent les migraines :heink: sauf si madame cherche à se faire faire un môme :paf:

:ane:


N'est-ce pas Draug ? [:shy]

10 signes qui prouvent qu’un geek c’est génial finalement ! :whistle:

[:shy]

Tu t’es trouvée un geek du coup ? [:shy]

faudrait que je le sorte à ma femme :o

ben je me dis que je devrais :whistle:

parce que tout ça le truc que j’ai retenu, c’est…

[spoiler]c’est un bon coup :ouch: [:acecel][/spoiler]

t’as besoin de la rassurer ? [:shy] :MDR

c’est presque tout moi :smiley:

[quote="[sz]gazton"]c’est presque tout moi :smiley:
[/quote]
prétentieux :o


ha "presque" donc manque un truc... [:siffle]

t’es un mauvais coup ? [:shy] :paf: