Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

autre topic, tu veux dire maternité ? non :smiley:

[quote="[sz]gazton"]autre topic, tu veux dire maternité ? non :smiley:
[/quote]
On dit c’à on dit ç’à… tu verras bien cela arrive plus vite que prévu :ane:

et dans l’autre topic, il y a une mise à jour importante … :ange:
Edité le 29/12/2014 à 14:26

[quote="[sz]gazton"]je suis fiancé :slight_smile:

[spoiler]( avec une fille majeure et consentante :stuck_out_tongue: ) [/spoiler]
[/quote]
:super:

Pour quand le mariage ? [:shy]

:super:

Pour quand le mariage ? [:shy]
[/quote]
+1 :smiley:
On est invité??? :smiley:

[quote="[sz]gazton"]je suis fiancé :slight_smile:

[spoiler]( avec une fille majeure et consentante :stuck_out_tongue: ) [/spoiler]
[/quote]

[:lowe]

[spoiler]ouf c’est pas ma fille :ane:[/spoiler]

[:lowe]

[spoiler]ouf c’est pas ma fille :ane:[/spoiler]
[/quote]

avant même d’ouvrir ton spoil, je me doutais de ce qu’il ya avait dedans :smiley:

on ne parle pas encore date, elle regarde trop la bague :stuck_out_tongue:

Féloches :clap:

ça y’es miss Tilk m’a donné sa taille de doigt exacte pour sa bague de fiançailles j’ai plus le choix. [:shy]

:ane:


Edité le 11/01/2015 à 18:04

Le pauvre, il ne sait pas ce qu’il l’attend au tournant.

Là j’ai à gérer une femme enceinte et un gamin de quasi 3 ans qui croit que la terre lui appartient… :ane:

Foune is Evil…
[Photo supprimée]

:peur:

Effectivement… :paf:

salle réservée, le chèque part. Cela donc être ce 30 mai 2015.

Le mariage va coûter plus que ce que j’avais en tête pour la partie réception/salle/dj. je pensais 10k euros pour 70 adultes (et 10 enfants surement), on sera plus à 13k euros.

On a bcq hésité avec le salon “Monceau” des salons Hoche (Paris) mais pas de salle pour les enfants, vestiaire et toilettes commun avec les autres salles, aucune souplesse avec leur cuisine et salle moins dispo.

Là au moins, on le château et son parc rien que pour nous :smiley: ce sera juste 45 mn de voiture pour y aller contre 15mn Hoche.
Surtout que copine voulait faire des photos en extérieurs et courir dans un parc avant la réception, très peu pour moi.

[quote="[sz]gazton"]salle réservée, le chèque part. Cela donc être ce 30 mai 2015.

Le mariage va coûter plus que ce que j’avais en tête pour la partie réception/salle/dj. je pensais 10k euros pour 70 adultes (et 10 enfants surement), on sera plus à 13k euros.

On a bcq hésité avec le salon “Monceau” des salons Hoche (Paris) mais pas de salle pour les enfants, vestiaire et toilettes commun avec les autres salles, aucune souplesse avec leur cuisine et salle moins dispo.

Là au moins, on le château et son parc rien que pour nous :smiley: ce sera juste 45 mn de voiture pour y aller contre 15mn Hoche.
Surtout que copine voulait faire des photos en extérieurs et courir dans un parc avant la réception, très peu pour moi.
[/quote]

Rapide 5 mois pour préparer :ouch:

On avait pris le temps de notre côté. 1 an et demi mais sans jamais nous mettre la pression.

Un seul conseil pour l’organisaton du jour : prendre son temps autant que possible. J’avais mis des “trous” entre chaque phase de 1h30 minimum et tout le monde me disait que c’était trop. A posteriori, c’était limite trop court.
Edité le 13/01/2015 à 15:05

elle voulait l’été et on trouvait 2016 trop loin, donc :smiley:

on a presque déjà : composé le diner (prendre le traiteur maintenant), le choix des bagues, la forme du bouquet de fleurs sur les tables, le dj, la babysitter.

ça va, tranquille :slight_smile:

heu… j’ai fais pareil… préparation début janv mariage mai :ane:

Pour le traiteur, essaye de voir un traiteur qui fait un buffet.
le notre : 1 entrée (fixe) + barbecue à volonté donc, viandes et poisson et garniture + plateau de fromage fait par moi :o
dessert : profiterol au chocolat. :ane:

Tout le monde à bien aimés car chacun faisait son propre menu. Nous, on a pas trop profité du truc en allant visiter les tables…

Préparer vite c’est pas un souci, faut juste avoir les moyens :smiley:

ben souvent on les a :ane:

C’est après que c’est plus dur :ane: [:siffle]

pas de bbq (interdit) puis on veut un service en salle assis :slight_smile:

cocktail : -+ 8 pièces par personne + 1 animation saumon
entrée : foie gras
plat : cannette ou caille, un truc du genre, cela fera bosser les inviter pour manger :stuck_out_tongue:
divers fromages
desserts : pièce montée (pour moi) + weeding cake (pour elle) et après divers trucs sucrés me semble

y a pas de droit de bouchon. On fournira le champ, on doit décider pour le vin : blanc et rouge je pense.

[quote="[sz]gazton"] 1 animation saumon
[/quote]

[:paysan]

un saumon en queue de pie qui fait des claquettes pendant le cocktail ?

…nan mais en vrai c’est la première fois que je lis ça, qu’est ce que c’est ?

c’est la découpe d’un saumon frais ou fumé (une partie du moins vu comment c’est gros ces bestioles) devant les invités avec différentes sauces à disposition.