Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:na:

une bague de fiançaille avec du noir. tu dois vraiment être certain de ton coup.
un solitaire :o

Perso j’ai horreur de la saint-valentin. je ne l’ai jamais fêté.

Pourquoi ça signifie quoi le noir ?

Je sais qu’elle adore le noir elle a déjà une bague dans ce style. Et oui de toute façon elle veut qu’on se marie. :bounce:

Perso, je trouve qu’elles font trop alliance… ce n’est “que” des fiançailles :jap:

Tu prendrai quelque chose de “plus classique” mega ?
J’ai pensé a une bague en argent mais j’ai entendu dire que sur le même doigt il ne faut pas mettre argent et or.

le solitaire que tu as mis :o

Ok ok je réfléchi à ça. :ane:

Ben en principe tu mets pas autre chose sur l’annulaire :neutre:

Oui :oui:
D’ailleurs il y a un dicton célèbre : “Or et argent au même doigt, égorgée par ton époux tu seras”

Nan mais sérieux, y’a une raison réelle ?

Et sinon, c’est tout de même une bague qu’elle va porter en permanence pendant un bon moment : perso je ne serai pas suffisamment sûr de mon coup pour la choisir pour elle… il serait peut-être plus judicieux de faire ta demande puis de l’emmener la choisir. Le coup de sortir la bague et de mettre un genou à terre, ça doit être un peu gênant pour la dame, en fait :neutre:

elle me flingue direct si je fais ma demande sans bague :paf:

Ha ouais y’a ça aussi :paf:

Bon en même temps, moi en 7 ans j’avais fait 3 demandes, avec bague (mais pas des trucs hors de prix, une centaine d’euros) : elle a pris les bagues et refusé les demandes, cette grognasse :-@:

C’était peut-être le manque de cérémonial, apparemment évoquer les réductions d’impôts associées au mariage pendant la demande, c’est pas très romantique :neutre:

Je ne crois pas :smiley:

Perso, c’est pour ça que j’avais pris de l’argent, c’était pas trop cher et ensuite j’ai acheté une autre bague en or celle-ci :slight_smile:


[quote="verygromf"]

C’était peut-être le manque de cérémonial, apparemment évoquer les réductions d’impôts associées au mariage pendant la demande, c’est pas très romantique :neutre:
[/quote]

T’aurais dû tenter de parler de frais de succession en cas de décès [:mpay]

Ouais, sinon de toute façon il me suffisait de dire “compte commun” et elle acceptait direct :ane:

on a un compte commun depuis 1 an 1/2.

le 29 décembre, sera nos 2 ans. j’ai l’impression que cela fait plus

Puis ce n’est plus vrai maintenant, sauf en cas de grosse différence de salaire :o
Il n’y a plus l’avantage de la première année si tu te maries au milieu de l’année
Edité le 02/12/2014 à 12:02

Sisi, si, ça a fait une grosse différence. Pour elle.

Première déclaration commune cette année, par moi, donc le fisc lui a remboursé ses impôts depuis janvier dernier (mensualisation)… pour les ajouter à MES impôts. En majorant ces derniers au passage. Pasqueu bon, vous comprenez, monsieur, le pays va mal. :o

Oh hé non mais oh bon quoi [:eveden]

[quote="[sz]gazton"]on a un compte commun depuis 1 an 1/2.

le 29 décembre, sera nos 2 ans. j’ai l’impression que cela fait plus
[/quote]

compte commun au bout de 6 mois ? la vache, faut être sûr de soi, quand même :peur:

cela dit, congratulations, vous avez l’air de vous être bien trouvés :jap:

Elle l’a bien trouvé ouais. [:shy]

A quand le bébé ?! :smiley:

:ane: J’taquine Gaz. :slight_smile:

Perso, j’ai fait ma demande sans bague, mais petit week-end sympas et restau romatique.

Ensuite on est allé chercher la bague qu’elle voulait et pas une autre… elle est compliqué ma femme.

Compte commun pour les dépense communes, mais toujours chacun son propre compte à coté.
Et mariage sous séparation de bien.

Je rappelle que FIE surtout quand sa part en c…lle

elle m’a déjà :ane:

Tu met des couches pour adultes en faisant areuh areuh ? :ane: