Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

C’est simple : c’est ça ou rien parce qu’il n’a pas d’idée :paf:

Je ne crois pas… à l’époque, la bague c’était déjà pas mal au taquet de ce que je pouvais faire :jap:

Disons que c’est un peu un mélange des événements. Et j’en connais certaines qui verraient ça comme zapper Noël en fin de compte

Des FIE vénale :o

Draugtor et Poulpy diraient : pléonasme :o

Bon du coup je penche pour la demande le 14 Février… En plus on sera a Séville (pur hasard). J’espère que c’est une chouette ville. ^^

Du coup j’hésite entre quelques bagues: (enlever 30% a chaque fois y’a un code reduc :ane: )
www.maty.com…
www.maty.com…
ou www.maty.com… mais là c’est chero (420€) :paf:
www.maty.com…

Z’en pensez quoi ?

J’passe mon tour :riva:

Quoi ??? t’aimes pas la St valentin ? :nexath

Non mais si faut te choisir le modèle le moins cher, tu sauras le faire tout seul :o

:na:

une bague de fiançaille avec du noir. tu dois vraiment être certain de ton coup.
un solitaire :o

Perso j’ai horreur de la saint-valentin. je ne l’ai jamais fêté.

Pourquoi ça signifie quoi le noir ?

Je sais qu’elle adore le noir elle a déjà une bague dans ce style. Et oui de toute façon elle veut qu’on se marie. :bounce:

Perso, je trouve qu’elles font trop alliance… ce n’est « que » des fiançailles :jap:

Tu prendrai quelque chose de « plus classique » mega ?
J’ai pensé a une bague en argent mais j’ai entendu dire que sur le même doigt il ne faut pas mettre argent et or.

le solitaire que tu as mis :o

Ok ok je réfléchi à ça. :ane:

Ben en principe tu mets pas autre chose sur l’annulaire :neutre:

Oui :oui:
D’ailleurs il y a un dicton célèbre : « Or et argent au même doigt, égorgée par ton époux tu seras »

Nan mais sérieux, y’a une raison réelle ?

Et sinon, c’est tout de même une bague qu’elle va porter en permanence pendant un bon moment : perso je ne serai pas suffisamment sûr de mon coup pour la choisir pour elle… il serait peut-être plus judicieux de faire ta demande puis de l’emmener la choisir. Le coup de sortir la bague et de mettre un genou à terre, ça doit être un peu gênant pour la dame, en fait :neutre:

elle me flingue direct si je fais ma demande sans bague :paf:

Ha ouais y’a ça aussi :paf:

Bon en même temps, moi en 7 ans j’avais fait 3 demandes, avec bague (mais pas des trucs hors de prix, une centaine d’euros) : elle a pris les bagues et refusé les demandes, cette grognasse :-@:

C’était peut-être le manque de cérémonial, apparemment évoquer les réductions d’impôts associées au mariage pendant la demande, c’est pas très romantique :neutre:

Je ne crois pas :smiley:

Perso, c’est pour ça que j’avais pris de l’argent, c’était pas trop cher et ensuite j’ai acheté une autre bague en or celle-ci :slight_smile:

[quote="verygromf"]

C’était peut-être le manque de cérémonial, apparemment évoquer les réductions d’impôts associées au mariage pendant la demande, c’est pas très romantique :neutre:
[/quote]

T’aurais dû tenter de parler de frais de succession en cas de décès [:mpay]