Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ça sent l’arrêt du culte vos histoires :o

Cathodique pratiquant msieur ! :lol:

bon ben j’crois que toute l’étendue du sujet a été circoncise, là, non ? [:mpay]

[:tat] KaPri

Jvoulais déjà mettre ça mais vu la ferveur avec laquelle j’interviens sur le forum depuis… euh… ah ouais… au moins ça, ben je me rappelais plus le code du smiley :paf:

Arrête ça fait flipper

Mon pouce

Ah ouais c’est bien çui là :oui:

[:berk]


[quote="druidz"] bon ben j'crois que toute l'étendue du sujet a été circoncise, là, non ? [:mpay] [/quote]

Elle était pas si impressionnante que ça :neutre:
Edité le 27/11/2014 à 22:25

:hello:

Dites vous pensez que ça le fait d’offrir ma main à ma douce pour Noël sachant qu’elle ne sait pas elle ce qu’elle veut ? :icon_biggrin:

ça dépend, est-ce qu’elle sait ce qu’elle ne veut PAS ? :ane:

[:skyos]

Si ça remplace tout cadeau de Noël… NON.

Non ça ne remplace rien puisque je ne sais pas quoi lui offrir. :lol:

bof

Moi je l’ai fait et c’est très bien passé :slight_smile: J’avais monté tout un bateau pour offrir une peluche à une petite nièce qui finalement n’en voulait pas, donc je lui offrais à elle et fallait qu’elle joue le jeu. Quand elle a ouvert, il y avait la bague de fiançailles autour du coup de la peluche :slight_smile:
Edité le 30/11/2014 à 17:07

Désolé mais je ne comprends rien à ta phrase.

Oui mais t’avais quand même un vrai cadeau de Noël à côté non ? :slight_smile:

C’est simple : c’est ça ou rien parce qu’il n’a pas d’idée :paf:

Je ne crois pas… à l’époque, la bague c’était déjà pas mal au taquet de ce que je pouvais faire :jap:

Disons que c’est un peu un mélange des événements. Et j’en connais certaines qui verraient ça comme zapper Noël en fin de compte

Des FIE vénale :o

Draugtor et Poulpy diraient : pléonasme :o

Bon du coup je penche pour la demande le 14 Février… En plus on sera a Séville (pur hasard). J’espère que c’est une chouette ville. ^^

Du coup j’hésite entre quelques bagues: (enlever 30% a chaque fois y’a un code reduc :ane: )
www.maty.com…
www.maty.com…
ou www.maty.com… mais là c’est chero (420€) :paf:
www.maty.com…

Z’en pensez quoi ?

J’passe mon tour :riva:

Quoi ??? t’aimes pas la St valentin ? :nexath

Non mais si faut te choisir le modèle le moins cher, tu sauras le faire tout seul :o