[quote="draugtor"]
[b]Le retour de la foune evil....[/b]
Petite histoire d'une vie de couple normal... :ane:
Donc hier comme annoncé dans le topic « prochain achat », ma femme a cassé son sèche-cheveux, donc grosse panique à bord.
Bref, on prévoit d’aller en chercher un nouveau.
[spoiler]Noter, toutefois que ma femme est actuellement à la maison, que bébé est à la crèche et moi au travail.
Nous allons le soir venu, au médiamarkt du coin pour un sèche-cheveux. Sur place je conseille de ne plus prendre un babyliss car cela fait le 4 ieme en 6ans. (oui ma femme mange du seche -cheveux). Personnellement, je lui conseille un remington (marque homme célèbre pour ces coupes barbes). Ma femme :" remington, connais pas".
Bon, un calor? non l’embout est trop gros, celui-c, non trop lourd, etc…
Moralité elle prend un philips 2300w à 49,9.
Arrivé à la maison, de suite elle teste le bouzin, et là, mais il souffle pas assez. je prend un truc à 2300w et c’a souffle rien… Moi je précise que 2300w c’est pour la chaleur, pas pour la soufflerie… mais elle ne me croit pas… le ton monte. je dis :" ben demain tu le rends et tu prends celui que tu veux…« . réponse, si j’achète un truc, c’est pas pour le rendre le lendemain… et pis t’avais qu’à me dire de pas le prendre… réponse: " moi c’est le remington, que je t’es conseillé »… réponse : " remington connais pas"… « alors me demande pas mon avis »… bref ma femme qui s’énerve pour un bète sèche-cheveux…[/spoiler] Foune is Evil…
Moralité, j’ai pu garder le silence toute la soirée et jouer à Mass effect 2 le temps que madame se calme…
La suite ce soir… :ane:
[/quote]
Nan mais aussi quelle idée de te marier avec une femme futile, forcément, tu ne peux trouver que des défauts aux nanas :paf:
Est-ce que j’utilise unsèche cheveux ou même un lisseurs moua :o
En plus une assistée… elle pouvait pO y aller pour acheter son machin N°1 beauté ? :heink: :paf:
En fait t’as fait exprès de prendre pour femme LA FIE de base pour bien appuyer tes propos :nexath
Moralité : bien fait pour toi si t’as fait le mauvais choix :paf: ha ben nan t’as pas choisi :MDR
Le seul truc que je comprends pO… c’est que tu ne mettes pO en pratique tes propres concseils ci-dessous !?! :heink:
dixit nos compagnes[/strike]/ma femmes/filles [strike]d’un soir de tout les soirs… :ane:
[/quote]
[/quote]
[quote=« [sz]gazton »]draugtor : comme c’est mignon
[/quote]
clair :MDR il va quand même pO venir ici parler des non FIE qui lui font oublier qu’il a une FIE à la maison :ane:
c’est peut être mieux que ce soit toi qui soit dessous… :whistle:
+1000 :o
ben là c’est normal qu’elle rouspète, vu qu’elle a cédé pour te faire plaisir…
la FIE de Draug, elle ne cède pO, et se plaint quand même :MDR :paf:
[quote="[sz]gazton"]tu es sa bitch :D
[/quote]
:non: il a juste peur de se retrouver célib et préfères céder à tout et venir se plaindre ici de SA bétise :paf:
nan parce que, faut le faire d'être plus qu'aviser (il le crie assez haut et fort que FIE) et quand même se marier ! :MDR
bon, sinon, toi et captain crochets, vous auriez des idées pour des ensembles sympa ? :icon_biggrin:
[/quote]
quel genre ? [:shy]
plutôt dentelle pour ma part…
rouge ou noir de préférence… mais le rose est pas mal à l’honneur :jap: