Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[:sabathan666]

:ane:

je crois que j’suis tombé sous le charme d’une jeune demoiselle :o

Enfin, histoire a suivre :stuck_out_tongue:

ouais ben reviens pas pleurer dans 7 ans, on t’auras prévenu :o

d’ou je viens pleurer moi ? :o

Non, mais ça faisait longtemps que j’avais pas eu cette sensation et j’crois que j’lui plait, donc pourquoi pas ? :o

maintenant y’a plus qu’a…

C’est le Foune is Evil dans toute sa grandeur…

et vous savez quoi? ben son seche cheveux, elle le garde… j’attends juste l’explication… :o

Foune Is Evil, et cela ne changera pas…

Au moins nous ici, on est au courant donc on s’adapte… mais pensez à tous les autres hommes qui ne sont pas au courant :ane:

Ah lala!!! je comprends pour quoi tu dis que “foune is evil”, même pour un sèche cheveux c’est galère lol.
Un truc comme ça m’arrive je dors deux jours à l’hôtel :o

ah les hommes ça se plaint toujours :o

Si ce n’était que pour un sèche-cheveux … :nexath
Mais ça fait ce genre d’histoire pour quasi tout :nexath
Ça demande conseil d’achat, ça discute comme quoi elle n’est pas d’accord, elle prend quand même, et si ça ne lui plait pas, ça nous engueule … foune is evil [:eveden]

(oui je tape l’incruste, et alors, les TER ont bien le droit de donner un avis [:eveden] bande de raciste des TER [:eveden]² ).

Fin de l’épisode,

j’ai du aller changer le sèche cheveux, ce matin… seul avec mon fils.
anecdote intéressante, le gars du service après vente qui a fait l’avoir, quand je lui ai dis que ma femme m’envoyait changer son seche cheveux qui soufflait pas assez vite, a fait la réflexion…“encore une”… :ane:

J’ai lu dans son cerveau : Foune Is Evil…

noter que ma femme est en vacances cette semaine… donc elle avait largement le temps de faire le changement entre mercredi et aujourd’hui. :o

tu es sa bitch :smiley:

[quote="[sz]gazton"]tu es sa bitch :smiley:
[/quote]
:nexath

d’ailleurs, le dernier sèche-cheveux acheté chez nous il y a quelque mois est un Remington via Amazon :o

c’est clair :MDR


[quote="draugtor"] [b]Le retour de la foune evil....[/b] Petite histoire d'une vie de couple normal... :ane:

Donc hier comme annoncé dans le topic “prochain achat”, ma femme a cassé son sèche-cheveux, donc grosse panique à bord.
Bref, on prévoit d’aller en chercher un nouveau.
[spoiler]Noter, toutefois que ma femme est actuellement à la maison, que bébé est à la crèche et moi au travail.

Nous allons le soir venu, au médiamarkt du coin pour un sèche-cheveux. Sur place je conseille de ne plus prendre un babyliss car cela fait le 4 ieme en 6ans. (oui ma femme mange du seche -cheveux). Personnellement, je lui conseille un remington (marque homme célèbre pour ces coupes barbes). Ma femme :" remington, connais pas".
Bon, un calor? non l’embout est trop gros, celui-c, non trop lourd, etc…
Moralité elle prend un philips 2300w à 49,9.

Arrivé à la maison, de suite elle teste le bouzin, et là, mais il souffle pas assez. je prend un truc à 2300w et c’a souffle rien… Moi je précise que 2300w c’est pour la chaleur, pas pour la soufflerie… mais elle ne me croit pas… le ton monte. je dis :" ben demain tu le rends et tu prends celui que tu veux…". réponse, si j’achète un truc, c’est pas pour le rendre le lendemain… et pis t’avais qu’à me dire de pas le prendre… réponse: " moi c’est le remington, que je t’es conseillé"… réponse : " remington connais pas"… “alors me demande pas mon avis”… bref ma femme qui s’énerve pour un bète sèche-cheveux…[/spoiler]
Foune is Evil

Moralité, j’ai pu garder le silence toute la soirée et jouer à Mass effect 2 le temps que madame se calme…

La suite ce soir… :ane:
[/quote]
Nan mais aussi quelle idée de te marier avec une femme futile, forcément, tu ne peux trouver que des défauts aux nanas :paf:
Est-ce que j’utilise unsèche cheveux ou même un lisseurs moua :o

En plus une assistée… elle pouvait pO y aller pour acheter son machin N°1 beauté ? :heink: :paf:

En fait t’as fait exprès de prendre pour femme LA FIE de base pour bien appuyer tes propos :nexath
Moralité : bien fait pour toi si t’as fait le mauvais choix :paf: ha ben nan t’as pas choisi :MDR

Le seul truc que je comprends pO… c’est que tu ne mettes pO en pratique tes propres concseils ci-dessous !?! :heink:

je valide ! [:mpay]
Edité le 28/07/2014 à 12:56

dixit nos compagnes[/strike]/ma femmes/filles [strike]d’un soir de tout les soirs… :ane:
[/quote]
[/quote]

[quote="[sz]gazton"]draugtor : comme c’est mignon :smiley:
[/quote]

clair :MDR il va quand même pO venir ici parler des non FIE qui lui font oublier qu’il a une FIE à la maison :ane:

c’est peut être mieux que ce soit toi qui soit dessous… :whistle: :stuck_out_tongue:

+1000 :o

ben là c’est normal qu’elle rouspète, vu qu’elle a cédé pour te faire plaisir…

la FIE de Draug, elle ne cède pO, et se plaint quand même :MDR :paf:


[quote="[sz]gazton"]tu es sa bitch :D [/quote] :non: il a juste peur de se retrouver célib et préfères céder à tout et venir se plaindre ici de SA bétise :paf: nan parce que, faut le faire d'être plus qu'aviser (il le crie assez haut et fort que FIE) et quand même se marier ! :MDR

Draug est MASO !!!

t’as qu’à pas avoir une aussi grande bouche :o

Je confirme :o

La preuve, je viens de mettre fin à 14 années de joug founesque :sol:
Edité le 28/07/2014 à 13:27

:na:

et t’as fait quoi ? [:shy]

elle aussi est trop grande :o

:paf:
Edité le 28/07/2014 à 13:46

petite ça changerait pas grand chose, on entendrait pas beaucoup mieux :whistle:

@la chieuZe : :stuck_out_tongue:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

je valide ! [:mpay]
[/quote]
t’as qu’à pas avoir une aussi grande bouche :o
[/quote]
:na:
[/quote]
elle aussi est trop grande :o

:paf:
[/quote]

ça c’est moins un inconvénient :whistle: