Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

En fait Draugtor c’est le Doc Folamour, du topal j’aime ça.

Non sans blague, je ne crois pas que ce sera la dernière, mais disons que je ne cherche pas. 1.89m pour 86 Kgs de bogossitude c’est comme un mustang que l’on essaierai de dresser en une semaine :o

On s’est rencontré par le biais d’un fameux site internet et je dois dire que la communication est passé crème pour une fois. :jap:
J’avais des à priori sur ces 35 piges, ensuite je me suis aperçu qu’ils n’étaient pas fondés. On va dire que change des étudiantes.

Par contre comme tu dis si ça passe crème pour l’instant c’est peut être pour mieux me la faire à l’envers, ben oui foune is evil :o

Si tu cherche quelqu’un pour te la foutre a l’enver, une foune n’est pas exactement ce dont tu a besoin… :o

:lol:
Edité le 24/07/2014 à 09:30

Le retour de la foune evil…
Petite histoire d’une vie de couple normal… :ane:

Donc hier comme annoncé dans le topic “prochain achat”, ma femme a cassé son sèche-cheveux, donc grosse panique à bord.
Bref, on prévoit d’aller en chercher un nouveau.
Noter, toutefois que ma femme est actuellement à la maison, que bébé est à la crèche et moi au travail.

Nous allons le soir venu, au médiamarkt du coin pour un sèche-cheveux. Sur place je conseille de ne plus prendre un babyliss car cela fait le 4 ieme en 6ans. (oui ma femme mange du seche -cheveux). Personnellement, je lui conseille un remington (marque homme célèbre pour ces coupes barbes). Ma femme :" remington, connais pas".
Bon, un calor? non l’embout est trop gros, celui-c, non trop lourd, etc…
Moralité elle prend un philips 2300w à 49,9.

Arrivé à la maison, de suite elle teste le bouzin, et là, mais il souffle pas assez. je prend un truc à 2300w et c’a souffle rien… Moi je précise que 2300w c’est pour la chaleur, pas pour la soufflerie… mais elle ne me croit pas… le ton monte. je dis :" ben demain tu le rends et tu prends celui que tu veux…". réponse, si j’achète un truc, c’est pas pour le rendre le lendemain… et pis t’avais qu’à me dire de pas le prendre… réponse: " moi c’est le remington, que je t’es conseillé"… réponse : " remington connais pas"… “alors me demande pas mon avis”… bref ma femme qui s’énerve pour un bète sèche-cheveux…

Foune is Evil

Moralité, j’ai pu garder le silence toute la soirée et jouer à Mass effect 2 le temps que madame se calme…

La suite ce soir… :ane:

la question que l’on se pose tous, est-elle blonde ? :ane:

[quote="[sz]gazton"]la question que l’on se pose tous, est-elle blonde ? :ane:
[/quote]
Non, Brune/noir… juste Foune… c’est déjà pas mal. Le biclassage foune + blonde, c’est pour les fou.

Perso sorti de la lingerie et autre accessoire de mode concernant les nanas je ne me mêle de rien, je veux rien savoir, tout de façon des que c’est pour autre chose et qu’on choisit, c’est la galère avec les reproches :o

Oui, mais quand l’objet en question est l’élément de beauté N°1 de madame, ben t’es bien obligé d’y passer. Je te dis pas quand on part en vacances en avion. 80% de chance de ce faire ouvrir la valise car il faut prendre le sèche cheveux de madame qui a la forme d’un… 'pistolet"…

Je ne mets même plus de cadenas à la valise, cela ne sers à rien.

elle a son sèche cheveux dans le bagage cabine ? :paf:

C’est dingue de voir autant de pilier encore présents :ane:

Ouais, que des piliers bien dressés :o

dixit nos compagnes/femmes/filles d’un soir :stuck_out_tongue:

ils rapportent la baballe ?!

:stuck_out_tongue:

tiens, Q :ane:

[quote="[sz]gazton"]elle a son sèche cheveux dans le bagage cabine ? :paf:
[/quote]

et monsieur cul :paf:
Edité le 25/07/2014 à 14:31

druidz : hein ? [:paysan]

[quote="[sz]gazton"]druidz : hein ? [:paysan]
[/quote]

stomber, c’est pour le jeu d’mots, vu qu’j’appelle Qhyron Q (comme dans les star trek next generation), du coup, avec toi, dans les parages, ça sonnait bien :paf:

splendide :MDR

[quote="[sz]gazton"][quote=“yoshi80”]
Ouais, que des piliers bien dressés :o
[/quote]

dixit nos compagnes[/strike]/ma femmes/filles [strike]d’un soir de tout les soirs… :ane:
[/quote]

draugtor : comme c’est mignon :smiley:

non, prudent [:kend]

Ouais, enfin … :ane:

Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle veut. :paf:

Et te demander conseil, ne pas le suivre et venir se plaindre ensuite que tu as mal conseillé, c’est … chié. :nexath