tiens, Q :ane:
[quote=« [sz]gazton »]elle a son sèche cheveux dans le bagage cabine ? :paf:
[/quote]
et monsieur cul :paf:
Edité le 25/07/2014 à 14:31
tiens, Q :ane:
[quote=« [sz]gazton »]elle a son sèche cheveux dans le bagage cabine ? :paf:
[/quote]
et monsieur cul :paf:
Edité le 25/07/2014 à 14:31
druidz : hein ? [:paysan]
[quote=« [sz]gazton »]druidz : hein ? [:paysan]
[/quote]
stomber, c’est pour le jeu d’mots, vu qu’j’appelle Qhyron Q (comme dans les star trek next generation), du coup, avec toi, dans les parages, ça sonnait bien :paf:
splendide :MDR
[quote=« [sz]gazton »][quote=« yoshi80 »]
Ouais, que des piliers bien dressés :o
[/quote]
dixit nos compagnes[/strike]/ma femmes/filles [strike]d’un soir de tout les soirs… :ane:
[/quote]
draugtor : comme c’est mignon ![]()
non, prudent [:kend]
Ouais, enfin … :ane:
Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle veut. :paf:
Et te demander conseil, ne pas le suivre et venir se plaindre ensuite que tu as mal conseillé, c’est … chié. :nexath
[:sabathan666]
:ane:
je crois que j’suis tombé sous le charme d’une jeune demoiselle :o
Enfin, histoire a suivre ![]()
ouais ben reviens pas pleurer dans 7 ans, on t’auras prévenu :o
d’ou je viens pleurer moi ? :o
Non, mais ça faisait longtemps que j’avais pas eu cette sensation et j’crois que j’lui plait, donc pourquoi pas ? :o
maintenant y’a plus qu’a…
C’est le Foune is Evil dans toute sa grandeur…
et vous savez quoi? ben son seche cheveux, elle le garde… j’attends juste l’explication… :o
Foune Is Evil, et cela ne changera pas…
Au moins nous ici, on est au courant donc on s’adapte… mais pensez à tous les autres hommes qui ne sont pas au courant :ane:
Ah lala!!! je comprends pour quoi tu dis que « foune is evil », même pour un sèche cheveux c’est galère lol.
Un truc comme ça m’arrive je dors deux jours à l’hôtel :o
ah les hommes ça se plaint toujours :o
Si ce n’était que pour un sèche-cheveux … :nexath
Mais ça fait ce genre d’histoire pour quasi tout :nexath
Ça demande conseil d’achat, ça discute comme quoi elle n’est pas d’accord, elle prend quand même, et si ça ne lui plait pas, ça nous engueule … foune is evil [:eveden]
(oui je tape l’incruste, et alors, les TER ont bien le droit de donner un avis [:eveden] bande de raciste des TER [:eveden]² ).
Fin de l’épisode,
j’ai du aller changer le sèche cheveux, ce matin… seul avec mon fils.
anecdote intéressante, le gars du service après vente qui a fait l’avoir, quand je lui ai dis que ma femme m’envoyait changer son seche cheveux qui soufflait pas assez vite, a fait la réflexion…« encore une »… :ane:
J’ai lu dans son cerveau : Foune Is Evil…
noter que ma femme est en vacances cette semaine… donc elle avait largement le temps de faire le changement entre mercredi et aujourd’hui. :o
tu es sa bitch ![]()
[quote=« [sz]gazton »]tu es sa bitch ![]()
[/quote]
:nexath