Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:ane:

Revu… LOL… et… elle est bonne :o

[:shy]

:lol:

36 personnes ont déjà vu ma fiche… dont un homme :nexath

edit:
[spoiler]2 hommes
http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

[/spoiler]
Edité le 29/07/2013 à 17:16

tu as pris quel site ?

[quote="[sz]gazton"]tu as pris quel site ?
[/quote]
réseau contact (sérieux j’en connais pas d’autre :paf: )

Bon, jvous laisse mon champ d’intérêt, comme ça vous pourrez vous marrez encore pendant un temps :paf:

[spoiler]J’aime l’humour et surtout déconner (par exemple à mon taff, ça arrive que je fasse des danses poteaux juste pour rire ou encore incarner la mère Bouchard).

J’aime la musique. Là dessus, la plupart du monde me regarde bizarrement quand ils entendent du Supercell (ou tout autre chansons japonaise) ou encore des trames sonores de dessins animé japonais repris par l’orchestre symphonique de Londres. Je trip pas mal métal aussi et je déteste rouge matante (rouge FM). Sérieusement, trop de chansons d’amour me donne le gout de les appeler pour savoir quand ils passent au divorce. J’aime bien la plupart des styles de chansons mais les trucs à la Justin Biberon & co et le rap je ne suis pas capable.

Niveau sport, ça fait quelques années que je n’ai pas eu la chance d’en faire (je travail de nuit) mais j’aime bien le hockey et les quilles.

J’ai suivi un cours en informatique et en 3D jeux vidéo, donc c’est 2 domaines qui me passionne.

Bref, si tu veux en savoir plus, laisse un message, ça va me faire plaisir de te répondre

@+[/spoiler]

réseau contact (sérieux j’en connais pas d’autre :paf: )
[/quote]

tu l’as choisi selon des retours ?[quote=“v1rus_2_2”]
Bon, jvous laisse mon champ d’intérêt, comme ça vous pourrez vous marrez encore pendant un temps :paf:

[spoiler]J’aime l’humour et surtout déconner (par exemple à mon taff, ça arrive que je fasse des danses poteaux juste pour rire ou encore incarner la mère Bouchard).

J’aime la musique. Là dessus, la plupart du monde me regarde bizarrement quand ils entendent du Supercell (ou tout autre chansons japonaise) ou encore des trames sonores de dessins animé japonais repris par l’orchestre symphonique de Londres. Je trip pas mal métal aussi et je déteste rouge matante (rouge FM). Sérieusement, trop de chansons d’amour me donne le gout de les appeler pour savoir quand ils passent au divorce. J’aime bien la plupart des styles de chansons mais les trucs à la Justin Biberon & co et le rap je ne suis pas capable.

Niveau sport, ça fait quelques années que je n’ai pas eu la chance d’en faire (je travail de nuit) mais j’aime bien le hockey et les quilles.

J’ai suivi un cours en informatique et en 3D jeux vidéo, donc c’est 2 domaines qui me passionne.

Bref, si tu veux en savoir plus, laisse un message, ça va me faire plaisir de te répondre

@+[/spoiler]
[/quote]
c’est concis :smiley:

regarde p-e du côté de Meetic qui est également présent chez vous. Très bien en France en tout cas

[quote="[sz]gazton"]
Très bien en France en tout cas
[/quote]
heuu c’ets pO vraiment la réputation qu’il a ce site… :paf:

enfin, tout dépend de ce qu’on recherche :ane:

parce que le “tu clic tu nic” ouais bon mais voilà quoi :nexath


pis vu les boulets que mes copines ont trouvé làbas... ça m'a conforté dans mon idée de pO m'y inscrire :paf:

heuu c’ets pO vraiment la réputation qu’il a ce site… :paf:

enfin, tout dépend de ce qu’on recherche :ane:

parce que le “tu clic tu nic” ouais bon mais voilà quoi :nexath


pis vu les boulets que mes copines ont trouvé làbas... ça m'a conforté dans mon idée de pO m'y inscrire :paf: [/quote] Hey ho :o

J’étais sur meetic fût un temps


Sinon j'aurai pensé que tu régirais à un de mes post sur le comptoir (mais il date de la semaine dernière :ane:)

ouais moi aussi j’étais sur meetic [:eveden]

Hey ho :o

J’étais sur meetic fût un temps

[/quote]
et t’as pO réussi à pécho :paf:

spoiler:MDR [/spoiler]

ha ben surement pO vu :paf:

j’ai eu un moment sans trop lire :wink: pO le temps :pt1cable:

et toi aussi t’as pO pécho :MDR

:na: parceque j’suis pas un boulet, puisque c’est ce qu’il semble attirer les femmes :neutre: :ane:

faut croire que non :sol:

moi par contre, je suis un bon canon :whistle:

[spoiler](à boulets) :paf: [/spoiler]

et t’as pO réussi à pécho :paf:

spoiler:MDR [/spoiler]
[/quote]

Si c’est vrai… mais jsuis pas un boulay :o[quote=""]

ha ben surement pO vu :paf:

j’ai eu un moment sans trop lire :wink: pO le temps :pt1cable:
[/quote]

spoiler je disais que le deuxième était en route[/spoiler]

okii :smiley: j’avais pO vu en effet :ane:

[spoiler]yesss :smiley: félicitations :clap:
[spoiler]un pti mec cette fois ci ? [:shy] [/spoiler][/spoiler]

On veut pas savoir, ça sera la supriche ! :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]
regarde p-e du côté de Meetic qui est également présent chez vous. Très bien en France en tout cas
[/quote]
Chépas pourquoi, ça ne fonctionne pas (j’ai toujours une page blanche) mais d’après les commentaires, ça me fait vaguement pensé à doyoulookgood, le site des douchebags :paf:

pouet pouet ?

:ane:

bon désolé, c’est la chaleur :paf:
[][:skyos]

okii :slight_smile: