Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Rien à rajouter, Ha si… Foune is Evil (surtout sur OVS) :ane:
Edité le 26/07/2013 à 12:09

ha ben, y’a pas d’mérite, c’est qu’je parle le draug couramment :paf:

n’importe qui parle le draug couramment… spO dur :paf:


après comme FIE... madame n'a pas supprimé ses contact pote masculins d'OVS, elle !

mais en même temps draug ne va pas avouer en public que lui non plus n’a pas viré vraiment les contacts prédatrices… pour le jour ou… :whistle:


jour qui a l'air de se rapprocher...

p’têt mais j’en connais pas beaucoup qui parlent aussi ChieuZe en 3ème langue :paf:

C’est le risque oui…


Il y'a les avantages et les inconvenients c sur... [www.sexe-friend.fr...](http://www.sexe-friend.fr/pour-ou-contre.html)

www.7sur7.be…

on sait maintenant pourquoi, la chieuze achète des trucs pas cher… elle a pas de mec LoL… :MDR

Merci :o

:nexath

Ou j’aî pO besoin de ça pour garder un mec [:siffle]

Parce que si on traduit le truc coté ZIE, ça veut dire qu’il s’intéresse aux nanas superficielles et vénales (puisqu’il devra bien sortir sa CB pour payer les Louboutins… :whistle: ) c’est maso un ZIE n’empêche :MDR

Tu veux dire, elle le plume pour pas qu’il puisse aller voire ailleurs :heink: c’est fourbe :pfff:

Le déni c’est m0che :paf: :lol:

Une femme n’a pas les mêmes besoins qu’un mec

Tu ne le savais pas ?

Aussi :wink:

Tout à fait :jap:


[quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] Parce que si on traduit le truc coté ZIE, ça veut dire qu'il s'intéresse aux nanas superficielles et vénales (puisqu'il devra bien sortir sa CB pour payer les Louboutins... :whistle: ) c'est maso un ZIE n'empêche :MDR [/quote] Tu veux dire, elle le plume pour pas qu'il puisse aller voire ailleurs :heink: c'est fourbe :pfff: [/quote] Pour draug ya peut être de ça aussi :ane:

Ce que pensent réellement les filles.

:ane:

Dans le texte juste au dessus de la vidéo, il y a une vidéo qui parle de la chieuZe. [:shy] :stuck_out_tongue:

v1rus part à la chasse. Profil sur un réseau de rencontre créé et photo mis à jour

bonne chasse Virus :slight_smile:

:super:

je guetterai ça sur le tel :o

[:kend]

[:shy]

:ane:

Bah quoi? :o La dernière photo que j’ai date d’il y a 7 ans :paf:

J’ai rien compris :neutre:

Faudrait que je la revois en me concentrant sur autre chose que le physique de la demoiselle [:shy]