Ben parce qu’elle ne me connait pas. Mais bon là, je suis pris pour le moment donc je ne pourrais pas l’aider, la pauvre…
Faut dire aussi que beaucoup de femme, ne savent pas ce que sont les préliminaires. et c’est plus répandus qu’on le croit
Ben parce qu’elle ne me connait pas. Mais bon là, je suis pris pour le moment donc je ne pourrais pas l’aider, la pauvre…
Faut dire aussi que beaucoup de femme, ne savent pas ce que sont les préliminaires. et c’est plus répandus qu’on le croit
Faut dire que pas mal de couple n’ont pas encore compris que les préliminaires c’est pour les 2… si pour elle préliminaire = turlute forcément ça doit un peu la gaver (
) à la longue ![]()
http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif Turlututu chapeau pointu
Edité le 24/07/2013 à 09:34
[Photo supprimée]
moi je me couche tard et ce n’est pas à cause des jeux vidéos [:shy]
vive les femmes à la libido équivalente à celle de leurs hommes :o
[quote=« [sz]gazton »]moi je me couche tard et ce n’est pas à cause des jeux vidéos [:shy]
vive les femmes à la libido équivalente à celle de leurs hommes :o
[/quote]
je suis bien d’accord
Question du jour :
Ca a déjà été débattu au moins pour la première :jap:
De mon point de vue, l’appétit venant en mangeant alors que la libido ne s’improvise pas, ça peut être utile de forcer un peu la chose… forcer étant un bien grand mot évidemment ![]()
Réponse facultative : Avez-vous déjà été obligé de soudoyer votre partenaire ?
oui, 1 fois mon ex
c’était plus un jeu[quote=« wameuh »]
Question du jour :
1/ je ne suis pas difficile à « forcer » [:shy]
2/ oui, 1-2 fois mon ex quand cela finissait entre nous
Ouais… j’ai déjà fait 2 ou 3 fois la vaisselle… les boules quoi :riva:
:ane:
Message edité le 24/07/2013 à 12:08
http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Ah oui tout de même !
KaPriChieuZe:
J’ai une copine (une autre) qui était tombée sur un vrai EP :oui: il était suivi pour ce trouble :jap:
Son soucis à elle c’est qu’elle aime pO les préliminaires ( comment on peut pO aimer ça ? :heink: :nexath )
La c’est la cata :paf:Ben parce qu’elle ne me connait pas. Mais bon là, je suis pris pour le moment donc je ne pourrais pas l’aider, la pauvre…
j’adore cette précision… :whistle:
t’as de l’espoir pour l’avenir de ton couple toi :MDR
Madame est devenue si FIE que ça depuis qu’elle est maman ET propriétaire ? [:shy]
pourlpy aussi :MDR
wolverine91:
Réponse facultative : Avez-vous déjà été obligé de soudoyer votre partenaire ?
Ouais… j’ai déjà fait 2 ou 3 fois la vaisselle… les boules quoi :riva:
:nexath
Il est réaliste :neutre: On est pas fait pour passer notre vie avec la même personne et les stats le confirme :o
Moi je vis avec moi et on se supporte a peu près, alors si on mèle une gonz à notre histoire de couple merci bien. :o
Moi je vis avec moi et on se supporte a peu près, alors si on mèle une gonz à notre histoire de couple merci bien. :o
un plan à 3 c’est pas la mort :neutre:
faudrait peut être déjà avoir un plan à 2 avant de vouloir passer à 3 [:siffle]
enfin je dis ça… je dis rien heinG smoky :ane:
Il faisait référence à son « lui » intérieur
Edité le 25/07/2013 à 12:17
KaPriChieuZe:
Il est réaliste :neutre: On est pas fait pour passer notre vie avec la même personne et les stats le confirme :o
on parle de draug heinG :ane: :paf:
pis oui toute façon, il s’attend à ce que sa femme le trompe un jour… :jap: