Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben parce qu’elle ne me connait pas. Mais bon là, je suis pris pour le moment donc je ne pourrais pas l’aider, la pauvre…

Faut dire aussi que beaucoup de femme, ne savent pas ce que sont les préliminaires. et c’est plus répandus qu’on le croit

Faut dire que pas mal de couple n’ont pas encore compris que les préliminaires c’est pour les 2… si pour elle préliminaire = turlute forcément ça doit un peu la gaver ( :smiley: ) à la longue :confused:

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif Turlututu chapeau pointu
Edité le 24/07/2013 à 09:34

[Photo supprimée]

:paf:

moi je me couche tard et ce n’est pas à cause des jeux vidéos [:shy]

vive les femmes à la libido équivalente à celle de leurs hommes :o

[quote=« [sz]gazton »]moi je me couche tard et ce n’est pas à cause des jeux vidéos [:shy]

vive les femmes à la libido équivalente à celle de leurs hommes :o
[/quote]
je suis bien d’accord

Question du jour :

• Vous êtes vous forcé pour avoir une relation sexuelle avec votre conjoint(e) pour lui faire plaisir (car vous n’en aviez pas envie à la base) ?
  • Avez-vous déjà insister pour en avoir avec votre conjoint(e) malgré le fait qu’il(elle) n’en avait pas envie à la base ?

Ca a déjà été débattu au moins pour la première :jap:

De mon point de vue, l’appétit venant en mangeant alors que la libido ne s’improvise pas, ça peut être utile de forcer un peu la chose… forcer étant un bien grand mot évidemment :smiley:

Réponse facultative : Avez-vous déjà été obligé de soudoyer votre partenaire ?

oui, 1 fois mon ex :smiley: c’était plus un jeu[quote=« wameuh »]
Question du jour :

• Vous êtes vous forcé pour avoir une relation sexuelle avec votre conjoint(e) pour lui faire plaisir (car vous n’en aviez pas envie à la base) ?
  • Avez-vous déjà insister pour en avoir avec votre conjoint(e) malgré le fait qu’il(elle) n’en avait pas envie à la base ?
    [/quote]

1/ je ne suis pas difficile à « forcer » [:shy]
2/ oui, 1-2 fois mon ex quand cela finissait entre nous

Ouais… j’ai déjà fait 2 ou 3 fois la vaisselle… les boules quoi :riva:

:ane:
Message edité le 24/07/2013 à 12:08

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Ah oui tout de même !

j’adore cette précision… :whistle:

t’as de l’espoir pour l’avenir de ton couple toi :MDR

Madame est devenue si FIE que ça depuis qu’elle est maman ET propriétaire ? [:shy]

[quote="wolverine91"] Réponse facultative : Avez-vous déjà été obligé de soudoyer votre partenaire ? [/quote] draug le fai(sai)t régulièrement :MDR

pourlpy aussi :MDR

:nexath

Il est réaliste :neutre: On est pas fait pour passer notre vie avec la même personne et les stats le confirme :o

Moi je vis avec moi et on se supporte a peu près, alors si on mèle une gonz à notre histoire de couple merci bien. :o

un plan à 3 c’est pas la mort :neutre:
:ane:

faudrait peut être déjà avoir un plan à 2 avant de vouloir passer à 3 [:siffle]

enfin je dis ça… je dis rien heinG smoky :ane:

Il faisait référence à son « lui » intérieur
Edité le 25/07/2013 à 12:17

on parle de draug heinG :ane: :paf:

pis oui toute façon, il s’attend à ce que sa femme le trompe un jour… :jap:

[quote="wolverine91"] Il faisait référence à son "lui" intérieur [/quote] gémeau toussa :oui: