Oui ? :o
T’emménages avec ta copine que tu nous as caché ? [:eveden]
Oui ? :o
Doucement patate douce :o
quelle copine ?! :paf: J’sentirai pas une p’tite pointe de jalousie ? [:biggygirl]
je me suis toujours étonné de voir des femmes complètement comment dirai-je gâchées après 9 mois de grossesse alors que d’autre tu vois même pas la différence entre avant et après :o
En tout cas j’ai un proche qui est gynéco et qui me disait qu’elle était intraitable avec le 12 kilos max
C’est comme pour tout :neutre:
Ya ceux/celles qui mangent peu et/ou font attention et grossissent et ya ceux/celles qui se goinfrent et ne prennent pO ou peu de kilos :jap:
[/quote]
Doucement patate douce :o
quelle copine ?! :paf: J’sentirai pas une p’tite pointe de jalousie ? [:biggygirl]
[/quote]
Bon si yen a pO une autre ça va :o
:ane:
Sinon tu cuisines bien ? [:shy]
J’cuisine, c’est déjà 50% du boulot :whistle:
ça dépend les plats, mais faut venir goûter :neutre:
Querida [:tat]
Vii ![]()
Ouais t’es pO constant donc :neutre: :ane:
[:tat]
je me suis toujours étonné de voir des femmes complètement comment dirai-je gâchées après 9 mois de grossesse alors que d’autre tu vois même pas la différence entre avant et après :o
En tout cas j’ai un proche qui est gynéco et qui me disait qu’elle était intraitable avec le 12 kilos max
hum… :fou:
druidz:
une autre blague ? :icon_biggrin:
[:uni_contre_tous]
la rouge, j’voulais dire la rouge :ane:
Asbel:
KaPriChieuZe:
Son soucis à elle c’est qu’elle aime pO les préliminaires ( comment on peut pO aimer ça ? :heink: :nexath )
La c’est la cata :paf:Oui je crois que tu en avais déjà parlé… dur à comprendre en effet :paf:
:oui:
megadub:
KaPriChieuZe:
La c’est la cata :paf:
Tu m’étonnes… tu fais l’amour pendant la pub et tu te tapes quand même la lessive qui lave plus blanc que blanc parce que t’as fini avant que le thé ait le temps de refroidir :paf:
A mon avis, ça dépend BEAUCOUP de la partenaire aussi :neutre:
Il rentrait… même pO 2 A/R et oups :paf: 30s !
druidz:
mais à qui tu parles ? :nexath
confonds pas, moi, j’suis l’ispice de ER, uni contre tous les vilains EP :MDR
C’est quoi encore cte bête ? :o
à Retardement :ane:
bah là avec l’appart, j’pourrais progresser d’avantage !
Car quand une femme voit un homme qui fait de bons trucs a manger, c’est déjà la moitié du boulot :neutre:
La drague par la bouffe, c’est ce que je préfère :miam:
skynet_fx:
En tout cas j’ai un proche qui est gynéco et qui me disait qu’elle était intraitable avec le 12 kilos maxC’est comme pour tout :neutre:
Ya ceux/celles qui mangent peu et/ou font attention et grossissent et ya ceux/celles qui se goinfrent et ne prennent pO ou peu de kilos :jap:
[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="CarlitOw"] [:shy] [/quote] Oui ? :oT’emménages avec ta copine que tu nous as caché ? [:eveden]
[/quote]Doucement patate douce :o
Bon si yen a pO une autre ça va :o
:ane:
Sinon tu cuisines bien ? [:shy]
Querida [:tat]
[/quote]
Vii
Ouais t’es pO constant donc :neutre: :ane:
[:tat]
Problem ? :o
bah là avec l’appart, j’pourrais progresser d’avantage !
Car quand une femme voit un homme qui fait de bons trucs a manger, c’est déjà la moitié du boulot :neutre:
La drague par la bouffe, c’est ce que je préfère :miam:
C’est qu’il nous la fait à l’envers le pti carli ![]()
T’as tout compris :super:
Sim ! Tà envejoso :paf:
nope, j’ai fait splouch, on aurait dit un film de boules, mais façon suspense :nexath
Sim ! Tà envejoso :paf:
A sério :paf:
CarlitOw:
nope, j’ai fait splouch, on aurait dit un film de boules, mais façon suspense :nexath
http://2.bp.blogspot.com/-f6JZwgo_XiA/T7r9qefk-gI/AAAAAAAABdA/uP2klXbCkkk/s200/facepalm.png
sors ! :o
pas sans avoir vu la fin, je paye, mayrde ! [:eveden]
CarlitOw:
genre 12-12 tournoi de pétanque la marseillaise 2013 ?
druidz:
CarlitOw:
la triplette, c’est plus classe que les 3 c*uilles :paf:
Edité le 23/07/2013 à 22:52
druidz:
CarlitOw:
nan, genre je sais pas c’que j’fous dans l’Loiret :o
surtout vu les prix [:kurdent]
:paf:
Edité le 23/07/2013 à 22:53
nan, genre je sais pas c’que j’fous dans l’Loiret :o
surtout vu les prix [:kurdent]
:paf:
je me pose aussi la question :o
mais j’ai pas toruver de taff dans ma région natale :sweet:
même avec des aides, le Loiret cher :arf:
2/10 :o
2/10 :o
La note du topic ?
http://img87.imageshack.us/img87/8595/lafesseat6.jpg Pourvu que ca dure !