Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[Photo supprimée]

sacrée tentative, hein :nexath

un peu d’pop-corn avec, Wolvy ? :paf:

rien de nouveau, dans 1 semaine on a les clés de nouvel appart (2p en loc) :slight_smile:

je n’arrive pas à ce que l’on se dispute [:eveden] c’est frustrant :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]rien de nouveau, dans 1 semaine on a les clés de nouvel appart (2p en loc) :slight_smile:

je n’arrive pas à ce que l’on se dispute [:eveden] c’est frustrant :stuck_out_tongue:
[/quote]

t’inquiètes pas , ça va venir :ane: au début , tout beau tout niveau :lol: attends 6 mois :paf:
Edité le 18/07/2013 à 10:56

Ah ? :peur:

:MDR

[quote="[sz]gazton"]rien de nouveau, dans 1 semaine on a les clés de nouvel appart (2p en loc) :slight_smile:

je n’arrive pas à ce que l’on se dispute [:eveden] c’est frustrant :stuck_out_tongue:
[/quote]

dis lui que tu trouves sa soeur et sa mère vachement sexy et que tu ferais bien un plan à 4, ca devrait marcher :nexath

“C’est curieux, les seins de ta soeur sont plus fermes”… :paf:

ou c’est sympa ce que tu fais là, mais ta mère est plus douée :MDR

“j’aimai bien la dernière fois avec ta mère et sa soeur. On essaye à 4 ?” :paf:

[Photo supprimée]

chapiteau ! vainqueur, wolvy ! :nexath

c’est bien celle-là la pire, de réponse :peur:

:paf:

[quote="[sz]gazton"]rien de nouveau, dans 1 semaine on a les clés de nouvel appart (2p en loc) :slight_smile:

je n’arrive pas à ce que l’on se dispute [:eveden] c’est frustrant :stuck_out_tongue:
[/quote]
attends qu’elle soit sure de t’avoir bien harponné (l’appart en commun déjà… bébé ensuite… si entre-temps ya pO la bague au doigt) :whistle:

t’inquiètes pas , ça va venir :ane: au début , tout beau tout niveau :lol: attends 6 mois :paf:
[/quote]
déjà :paf:

dis lui que tu trouves sa soeur et sa mère vachement sexy et que tu ferais bien un plan à 4, ca devrait marcher :nexath
[/quote]
marchera pO :o

roumaines toussa

chui loin [:skyos]

[spoiler]nan mais vous revez :o :ane: [/spoiler]

qui ne tente rien… :whistle:

quand je dis “marchera pO”…

c’ets qu’il a des chances qu’elle(s) accepte(nt) justement :oui: :whistle:

et avec les portugaises ? :whistle:

http://img705.imageshack.us/img705/4769/clooney10.jpg Comment ?

on est moins vénales… :o

ptêtre pour d’autres raisons… :whistle:

ah ca, faut les conserver loin du sable :nexath


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] et avec les portugaises ? :whistle: [/quote] on est moins vénales... :o

ptêtre pour d’autres raisons… :whistle:
[/quote]

t’en a trop dit ou pas assez :o

[:biggygirl]

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/970453_10151538443523122_1872182683_n.jpg

[:shy]