Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Bon allez accouche :o

[quote=dru]encore un effort, à plus grand chose, tu aurais pu faire du “dru-staïle” :paf:
[/quote]

bon allez , j’vous donne la bonne réponse :oui:

hypothèse mise en condition ChieuZe-staïle :

69 quoi :o

Hier j’ai vu une camionnette d’une boite qui s’appelle “CUNY PROFESSIONNEL” :paf:

pas forcément, c’est pas obligé d’être simulta :paf:
Edité le 09/07/2013 à 21:30

Ouais :o


Mais il n'en reste pO moins que le mec est vénal :o

ouais :sol:

confonds pas avec un certain fan d’armes, hein, moi, j’ai jamais dit l’contraire :paf:

[spoiler]et FIE aussi, par contre :ane:[/spoiler]

on est d’accords :whistle:

nan jvais pO te confondre avec, t’es ouf toi :nexath

[spoiler]heuu mouais à voir… [/spoiler]

C’est décidé, je me mets en chasse. Je commence à être écoeuré d’être seul

Pour nos 1 an je vais faire une surprise à Miss Tilk: 2 nuits en chambre d’hote. On visitera le coin (vers Dijon) + 2 ou 3 restau. :slight_smile:


[quote="v1rus_2_2"] C'est décidé, je me mets en chasse. Je commence à être écoeuré d'être seul [/quote] Pas en chasse la neige hein !

:heink: hein?

Tu sais que tu seras ruiné après ça ? :confused:

Bah vu qu’il loue sa voiture il compte y aller en vélo :paf:

:MDR :MDR :MDR

[:firestorm983]

ha mais s’il avait pris la voiture, ce sont ses futurs descendants qui auraient été ruinés :lol:

:MDR

Tiens je viens de voir ça en sign sur un site :

“Si la nature avait voulu que l’on soit fidèle, elle nous aurait fait une quéquette qui ne rentre que dans une seule foufoune. Mais au lieu de ça, on a un passe-partout ; c’est bien la preuve que la nature s’en fout de la fidélité”

:ane:

:MDR :MDR

ça ça ne peut être que d’un br*nleur boulet qui saute sur tout ce qui bouge :paf:

C’est ici ? :ane:

Bigre c’est poussiereux ici, une semaine sans post, ça peut rentrer dans les anales de ce topic :ouch:
Edité le 18/07/2013 à 02:06

[:shy]

Quoi? :ane: ou ? ah oui c’est sans doute à cause des vacances :sol: soleil crème , toussa :whistle: