Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

T’as débusqué une biche ? [:shy]

:stuck_out_tongue:

Disons que j’ai un peu visité le quartier ou j’vais vivre et y’a du potentiel et y’a pas mal de bars [:shy]
Surtout une serveuse dans le café d’en face, j’vais aller souvent boire un verre a mon avis :stuck_out_tongue:

:lol:

Méfie toi qu'elle ne t'apprécie que parce que tu seras un bon consommateur ;) :ane:

oh bah on verra :neutre:

ça va se jouer au feeling :smiley:

Comme d’hab :wink:

ben vas-y, fais-le, l’effort, ma belle :oui:

un indice : y’a juste à changer l’titre [:mpay]

Je me suis tapé : les hommes viennent de Mars et les femmes de venus.

Bon mon résumé est simple et fallait pas faire un bouquin de x pages dessus : FOUNE IS EVIL.

Mais, le livre explique que les hommes n’écoutent pas forcément les bon conseils… donc, cela sera toujours le bordel…

Oui, enfin, normalement à la fin du bouquin (au contenu tout à fait discutable :smiley: ) la seule conclusion qui s’impose c’est : on attend pas les mêmes choses de l’autre et on dit pas les choses de la même manière… l’un n’étant pas mieux que l’autre :slight_smile:

Si t’as pas compris ça, tu peux le relire :ane:
Edité le 09/07/2013 à 08:58

Sisi j’ai bien compris, c’est pour cela que je résume le tout à Foune is Evil.
Les femmes n’ont qu’à être si compliqué… on reste simple nous les hommes :ane: :ane:

appeau à Chieuze lancé

Ca faisait longtemps… :riva:

j’avais vu la pièce, très sympa :slight_smile:

ha fallait lire un bouquin pour comprendre ça ? [:mpay]

c’est pitetre plut$pot l’inverse, non ?

si vous compreniez un simple « non » par ce que qu’il veut dire… soit « non » ? ça serait pO si compliqué :MDR

mais il est vrai que faut vous l’expliquer en 10 exemplaires ! et encore… [:kwetkwet]

[spoiler]ZIE :o

:na: [/spoiler]

tiens, sinon, j'en ai appris une bonne ce we me concernant :MDR :MDR :MDR

C’te teaser… :pfff:

Raconte :o

Trop ! :paf:

:smiley:

meuu nooon :ange:

[:biggygirl]

pas !! (comme dirait Carlito :stuck_out_tongue: )

chui allée à un anniv-BBQ…

à la fin, j’dis au revoir à ceux/celles encore présent(e)s et je termine par le maitre des lieux…
je l’avais trouvé « absent » tout l’aprem, donc je lui fais la remarque…

déjà, ce que j’ai pO été faire !
le mec aigri dépressif à donf :confused: j’ai cru avoir draug en face de moi :ouch:

le pOv malheureux n’en peut plus, il se sent méga seul, ya trop de nanas qui s’intéressent à lui mais il sert juste (je cite) « d’éponge émotionnelle ou de plan Q » :paf:

(j’ai bien eu envie de lui dire qu’il avait de la chance, pour un moche dépressif, yen a qui même pour ça ne trouvent personne :paf: )

et elles lui disent toutes la même chose « t’es un mec bien mais t’es pas mon genre » (ouais vous voyez qu’on peut être clair :na: ) :paf:

jle connais pas de trop et sentant quand même le futur boulet, j’ai pO trop voulu m’éterniser sur le mode « consolation, bonne copine » :paf: (vi je deviens raisonnable :lol: ) et après qu’il me parle de réputation, je lui dis :
« ha ben écoute, j’ai rien entendu dire sur toi »

et il me balance : « normal, avec tous les mecs qui te courent après, t’as pO le temps de t’occuper des problèmes des autres » :paf:
moi "heuu nawak toi :pfff: "

puis il rajoute : "sisi, au dernier barbeuq que j’ai fait, on m’a dit "ha ya kapri qui vient ? tention c’ets chasse gardée ! :o " et c’ets pO la 1ère fois que je l’entends ! "

c’ets la meilleure celle là :paf: :MDR :MDR

voyons le coté positif de la chose… j’ai moins de boulets apèrs moi comme ça :smiley:
Edité le 09/07/2013 à 11:07

:MDR

Il t’a donne des noms ? (si oui et si certains ne sont pas deja dans la categorie boulets, ca ne va faire qu’agrandir ta liste :paf: )

j’attends toujours … :whistle:

[:eveden]

:non: yavait une nana à coté de nous qui écoutait la conversation qui a demandé et il a pas voulu lui dire…

mais vu les présents ce coup là et ceux que je connaissais… la liste a vite été faite :paf:

edit : par contre, on m’a donné des noms à rajouter à la liste :paf: avant même que ça en devienne :MDR
vous dites des nanas, mais les mecs c’ets marrant aussi comme ils se cassent entre eux :lol:

la PC ? [:shy]

[spoiler]c’est une abréviation que j’ai apprise ce we :ane:

PC = prince charmant :paf: [/spoiler]

:lol:
Edité le 09/07/2013 à 13:06