Disons que j’ai un peu visité le quartier ou j’vais vivre et y’a du potentiel et y’a pas mal de bars [:shy]
Surtout une serveuse dans le café d’en face, j’vais aller souvent boire un verre a mon avis
Oui, enfin, normalement à la fin du bouquin (au contenu tout à fait discutable ) la seule conclusion qui s’impose c’est : on attend pas les mêmes choses de l’autre et on dit pas les choses de la même manière… l’un n’étant pas mieux que l’autre
Si t’as pas compris ça, tu peux le relire :ane:
Edité le 09/07/2013 à 08:58
Sisi j’ai bien compris, c’est pour cela que je résume le tout à Foune is Evil.
Les femmes n’ont qu’à être si compliqué… on reste simple nous les hommes :ane: :ane:
à la fin, j’dis au revoir à ceux/celles encore présent(e)s et je termine par le maitre des lieux…
je l’avais trouvé « absent » tout l’aprem, donc je lui fais la remarque…
déjà, ce que j’ai pO été faire !
le mec aigri dépressif à donf j’ai cru avoir draug en face de moi :ouch:
le pOv malheureux n’en peut plus, il se sent méga seul, ya trop de nanas qui s’intéressent à lui mais il sert juste (je cite) « d’éponge émotionnelle ou de plan Q » :paf:
(j’ai bien eu envie de lui dire qu’il avait de la chance, pour un moche dépressif, yen a qui même pour ça ne trouvent personne :paf: )
et elles lui disent toutes la même chose « t’es un mec bien mais t’es pas mon genre » (ouais vous voyez qu’on peut être clair :na: ) :paf:
jle connais pas de trop et sentant quand même le futur boulet, j’ai pO trop voulu m’éterniser sur le mode « consolation, bonne copine » :paf: (vi je deviens raisonnable :lol: ) et après qu’il me parle de réputation, je lui dis :
« ha ben écoute, j’ai rien entendu dire sur toi »
et il me balance : « normal, avec tous les mecs qui te courent après, t’as pO le temps de t’occuper des problèmes des autres » :paf:
moi "heuu nawak toi :pfff: "
puis il rajoute : "sisi, au dernier barbeuq que j’ai fait, on m’a dit "ha ya kapri qui vient ? tention c’ets chasse gardée ! :o " et c’ets pO la 1ère fois que je l’entends ! "
c’ets la meilleure celle là :paf: :MDR :MDR
voyons le coté positif de la chose… j’ai moins de boulets apèrs moi comme ça
Edité le 09/07/2013 à 11:07
:non: yavait une nana à coté de nous qui écoutait la conversation qui a demandé et il a pas voulu lui dire…
mais vu les présents ce coup là et ceux que je connaissais… la liste a vite été faite :paf:
edit : par contre, on m’a donné des noms à rajouter à la liste :paf: avant même que ça en devienne :MDR
vous dites des nanas, mais les mecs c’ets marrant aussi comme ils se cassent entre eux :lol:
la PC ? [:shy]
[spoiler]c’est une abréviation que j’ai apprise ce we :ane: