S’il le fait en pensant vraiment juste a empecher sa copine d’aller voir ailleur c’est sur…
Maintenant, on peu voir ca comme une consequence indirecte: Je fais en sorte que ma copine prenne du plaisir au lit avec moi, donc ca lui fait une raison de moins de vouloir se barrer…
Si ta nana a envie d’aller voir ailleurs, c’est franchement pO ça qui la retiendra :paf:
Après, si c’est vraiment bien fait, ça la feqga sans doute revenir :whistle: :oui:
C’est tout aussi valable pour les mecs et une bonne pipe… :whistle:
Physiquement ya pO de réel plaisir dans un rapport oral… le plaisir pour celui/celle qui le fait est prychologique et a quasi pour but unique de donner du plaisir :jap:
Tu es bien naive de croire que je pense que c’est la raison ultime qui va faire que…
Ca participe d’un tout.
Aussi surprenant que ca puisse te paraitre, je ne place pas le zizi panpan dans les choses ultimes qui vont faire que je vais rester ou non.
Il y a d’autre parametres comme la qualité de la relation. (Note au passage, que la relation avec l’autre influe aussi sur la qualité du zizi panpan… sauf pour ceux qui separent clairement sentiment et sayske et encore… faudrai qu’ils soient capable de coucher avec des personnes qu’elles jugent meprisables…)
tu interprètes
ultime non… puisque tu as bien dit « Je fais en sorte que ma copine prenne du plaisir au lit avec moi, donc ca lui fait une raison de moins de vouloir se barrer… »
faut pO oublier que si la nana veut se barrer, le seske n’est pO la SEULE raison mais peut être UNE des raisons :jap:
l’article accentue pO mal sur le fait que c’est la seule qui retiendra la nana :nexath
ha mais à MOI il ne parait rien
je réagit juste à tes propos sans pour autant TE juger :jap: ni toi ni personne d’ailleurs puisque jusqu’à preuve du contraire, je ne te connais pO et encore moins ta relation avec madame G !
par contre, on se fait une idée, d’après vos (clubiciens en général) dires… et j’aurais tendance à dire te concernant que le sekse est loin derrière dans le classement :ane: (à tord peut être aussi :oui: )
« Pan Pan Pan, j’lui mettrai bien une cartouche
Pan Pan Pan, j’lui mettrai bien une cartouche
J’ne suis pas chasseur, mais j’lui mettrai bien une cartouche » [:kylie]