Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:MDR

:jap:

Ha ben donc t’as pO compris le débat ! :wink:

Spour ça que t’as pO vraiment réussit à me convaincre :wink: en fait :ane:

Ma question de départ était pourquoi un mec a besoin de simuler ?
Vous êtes partis dardare sur “faut la pénétrer et éjaculer pour lui donne du plaisir” :nexath

Et depuis le début je tente de vous faire comprendre qu’il ya d’autre moyen de le faire !

Ce que vient de rérumer Carlitow :paf:
Mais 24h après :pt1cable:


Et le pire c'est que tu t'es enfoncé tout le long :ane:

[:tat]

:non: c’est ce que toi t’as compris :jap:

Depuis le début, je parle de mettre un terme au rapport (je parlais de coït mais disons rapport pour éviter de se focaliser sur la pénétration) en ne montrant pas qu’on s’est emmerdé :jap:

de toute façon, avec 6 cm, il peut pas l’enfoncer plus :neutre:

[:skyos]

Mais non… pas d’pénétration on te dit :o

:ane:


[quote="CarlitOw"] de toute façon, avec 6 cm, il peut pas l'enfoncer plus :neutre:

[:skyos]
[/quote]

C’est pour ça que j’ai même pas compris pourquoi elle me parle de pénétration… elle est missante avec moi… j’suis sûr qu’elle a fait exprès :sweet:

PS : [:megadub]

J’allais faire la même :MDR

A condition que le préso disparaisse de la vue de la nana :wink: :paf:

Pis c’est pO un peu contradictoire avec la notion me couple ? :heink:

Ouais je relance le débat :stuck_out_tongue:

Ché pO vous, mais je connais peu de couples qui utilisent des capotes :paf: (mis à part récents ou maladie)


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="CarlitOw"] de toute façon, avec 6 cm, il peut pas l'enfoncer plus :neutre:

[:skyos]
[/quote]
J’allais faire la même :MDR
[/quote]
Moi chui surtout surprise que personne ne l’ai sortie plus tôt :lol:

Oui, car depuis le début on parle de couple :paf:

mais ça a dérivé sur “histoire d’un soir” :o

Oui alors ça j’me fais pas trop de souci, j’en connais pas des masses qui s’intéresse à ce que ça devient après… j’ai même l’impression que pour certaines on est des magiciens et tout ça disparait naturellement de notre dimension :ane:

Bof… c’est un contraceptif comme un autre, les stérilets imposent d’avoir eu un enfant et nécessite aussi du temps après pour avoir un BB, la pilule peut poser problème et se fier aux méthodes naturelles c’est plutôt risqué :smiley:

Perso, j’vois pas la capote que comme un pare-IST de quetard :neutre:

Quand même, si la fille connaît un peu le mec, elle sait comment il jouit. Elle sait par exemple dans quelles proportions le pénis est agité de spasmes et comment il grossit (afflux de sang lors de l’éjaculation).
Même avec préservatif, ça se sent. Alors, bon si la fille croit vraiment que le mec a pris son pied, c’est que soit elle ne le connaît pas, soit elle en a rien à foutre…

:non: à chaque fois t’as jurtifié par l’éjac et la pénétration :wink:
D’ou ma chiantitude et mon acharnement à dire qu’il yavait un autre moyen que ça pour donner du plaisir à une nana sans éjac (et limitant l’ennui) :slight_smile:

bah le débat était surtout pour l’histoire d’un soir, pas pour un couple

tout le monde s’est perdu ensuite :paf:
Edité le 26/04/2013 à 14:29

Moi chui surtout surprise que personne ne l’ai sortie plus tôt :lol:
[/quote]

Ma copine n’avait plus le droit d’utiliser la pilule depuis quelques mois pour des problèmes hormonaux. Clairement c’est moins bien mais on fait avec préservatif. Là elle a eu le go de la gynéco pour reprendre, ça va être mieux :miam:

j’veux pas foutre la mayrde dans votre discussion romantique, mais même ça, on peut l’simuler :paf:

------------------------------> [:tbirdtheyuri]

Yes :bounce:

C’est ce que je voulais dire par “vos nanas connaissent pO les mecs”

Et par rapport aux nanas, celles qui simulent le mieux sont celles qui soit ont des mecs qui ne les connaissent pas bien ou pour les meilleures jouent avec leurs spasmes :wink:

Ouais dans certaines proportions…

Enfin perso, j’ai jamais eu de souci de ce côté là. Pourquoi se faire chier à simuler un truc bien ?

Ca m’étonnerait qu’elle analyse tout ça mais si elle s’en rend compte et que ça lui pose pas de problème c’est bien triste pour les 2 protagonistes :oui:

:non: pas du tout :slight_smile: Je parlais de coït pour faire court mais dés le départ la technique n’était qu’un détail… relis le fil :wink:

et il y a d’autre moyen mais l’éjac c’est la meilleure manière de dire : ok, c’est bon… on peut arrêter :slight_smile:

C’est ce que je disait, hormis problème médical :oui:

Après le débat, un résumé de débat :paf:

vous pouvez répéter la question ? [:kwetkwet]