Moi chui surtout surprise que personne ne l’ai sortie plus tôt :lol:
[/quote]
Ma copine n’avait plus le droit d’utiliser la pilule depuis quelques mois pour des problèmes hormonaux. Clairement c’est moins bien mais on fait avec préservatif. Là elle a eu le go de la gynéco pour reprendre, ça va être mieux :miam:
C’est ce que je voulais dire par « vos nanas connaissent pO les mecs »
Et par rapport aux nanas, celles qui simulent le mieux sont celles qui soit ont des mecs qui ne les connaissent pas bien ou pour les meilleures jouent avec leurs spasmes
Ca m’étonnerait qu’elle analyse tout ça mais si elle s’en rend compte et que ça lui pose pas de problème c’est bien triste pour les 2 protagonistes :oui:
:non: pas du tout Je parlais de coït pour faire court mais dés le départ la technique n’était qu’un détail… relis le fil
et il y a d’autre moyen mais l’éjac c’est la meilleure manière de dire : ok, c’est bon… on peut arrêter
ah ben je sais que pas mal de nanas avec qui j’ai couché plus d’une fois m’ont dit qu’elles savaient quand je prenais mon pied parce que ça se sentait particulièrement. Certaines m’ont même dit que c’était souvent le déclencheur de leur orgasme. J’en ai déduit que c’était pareil pour chaque mec, peut être moins prononcé.
Bref tout ça pour dire que la simulation n’est pas l’apanage des meufs et que dans les deux cas c’est surtout dans le souci de l’autre. Il commence à me saouler ce débat à 2 balles :paf:
Après, ya l’exception me johnny avec son ex nympho ou je peux comprendre qu’il n’en avait plus dnvie MAIS pouquoi simuler puisque son intérêt à elle n’était pO un partage de plaisir donc RAF qu’il jouisse ou non alors autant lui donner du plaisir autrement !!!
Bon et bien je ne comprends plus rien à votre débat.
Ma contribution : je ne simule jamais. Les filles me disent qu’elles savent quand je jouis et l’intensité du truc déclenche parfois leur orgasme.
Pour la plupart des filles, j’ai su quand la fille jouissait, en général, la fille est littéralement à genou ensuite. Les cris pendant l’acte je n’ai jamais pris ça pour de la jouissance.
Voilà je sors du débat, ne comprenant plus rien. :paf:
Le moyen pour les nanas c’est que le mec prenne sont piem vite fait pour qu’il lui foute la paix (soit simulation soit fell*tion)
Pour le mec c’est sa fierté s’il n’assure pO qu’il préserve, et donc faut « limer » :nexath
Ya quand même une différence dans la raison de la simulation :neutre: