Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

hé mais tu sais que t’as (je parle pO forcément de toi heinG :o ) le droit de changer de position ? :MDR :ane:

Ben justement, si tu éjacules la gonzesse est persuadé que t’as pris ton pied et ça transcende son plaisir :neutre:
[/quote]
ha bon ?! :paf:

on ne fonctionne pO comme ça :o :wink:

je commence à comprendre votre BESOIN de simuler :MDR :paf: si vous pensez ça c’est sûr ! :nexath

Ben justement, si tu éjacules la gonzesse est persuadé que t’as pris ton pied et ça transcende son plaisir :neutre:


[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] on parle bien de tirer un coup heinG, et non de coït (berk ce mot) conjugal :o [/quote] :confused: heu non depuis le debut on ne parle pas d'un coup d'un soir mais bien d'un vrai couple :nexath

Ptet pour ca que tu comprends tout de travers :o
[/quote]

+1 :paf:

J’ai passé l’age de me branler dans les chiottes moi hein :neutre:
[/quote]
heuu j’ai pO du tout pensé à ça :nexath

j’aurais dû dire “votre langue” peut être que t’aurais mieux compris à quoi je pensais :wink: (langue + mains toussa … :whistle: )

égoïste :o

[:skyos]

tout comme vous avez le droit de dire à la nana que vous n’avez pO envie…

et si elle insiste (nympho toussa) ben ==> hop mains et/ou langue… :wink:

ça c’ets utilse pour donner un max de plaisir à la nana si elle en attend :oui: :whistle:


[quote="draugtor"] Résumé des dernière pages : Les grandes simulatrices ne comprennent pas que nous aussi, nous pouvons simulé.

C’est comme dire à un syndicaliste que le patron lui aussi peut-être syndiqué.
[/quote]
:MDR pour pas changer, comme d’hab t’as rien compris :MDR

justement c’ets l’inverse :smiley:
c’est parce qu’on ne simule pO qu’on ne comprend pO l’intérêt pour vous de le faire :wink:
et ça se dit logique mouahahaha :MDR :MDR

retourne jouer avec tes simultrices sydiquées… puisqu’elles comprenent si bien le but de le faire :whistle: :paf:

.
Edité le 26/04/2013 à 13:05

http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif

[:woohoo]

j’crois que j’vais aller simuler un topic sérieux sur EAPC [:shy]

J’vois pas le rapport… si t’as pas envie, t’as pas envie, RAF de la position :neutre:

Les meufs se foutent totalement que le mec a pris son pied ? Si c’est ce que tu pense, permet moi de te rappeler dans ce cas qu’elles ne sont pas toutes pareils :slight_smile:

C’est quoi le rapport avec la simulation… justement, si un mec simule c’est probablement que madame ne veut pas faire trop d’effort aussi parce que ELLE a pas bien compris qu’il n’y a pas que la pénétration dans la vie d’un mec :neutre: Perso, c’est pas forcément dans la meule que je prends le plus mon pied [:shy]

Et on a aussi droit de penser que l’envie viendra en cours de route et que si c’est pas le cas on est pas assez goujat pour planter la nana en lui disant que finalement ça t’emmerde :neutre:

purée va falloir que je fasse un dessin :paf:

imagine, ça fait 1h que t’es en action avec ta copine, toi t’as pO envie (puisque c’ets le sujet de notre discution) et même tu b*ndes pO… (ça arrive) !
tu fais quoi ?
tu la laisse en plan ? ou tu tente de lui donner du plaisir AUTREMENT que par la pénétration ? :heink:

jusque là j’ai tourné autour du pot… mais là ça doit être clair je pense :ane:

j’ai dit ça ? :heink: je ne pense pO… !!!

et que nous ne sommes pO toutes pareilles, c’est ce qu’on arrête pO de vous dire ici… :wink:
faut pO le dire que quand ça vous arrange [:eveden]
tout comme vous vous n’êtes pO tous pareils :jap: et heureusement ! imagine que des draug [:kend] la misère :nexath

plus je vous lis et plus j’ai l’impression que beaucoup de nanas ne conaissent rien aux mecs et à leur fonctionnement :nexath
c’est déprimant :paf:

ha quand même !!! ça a été long à venir !!! c’est le cas de le dire :whistle:

ben c’est pO forcément en étant “meulée” qu’une nana prend les plus son pied :wink:
comme on dit : “ya pO de femmes frigides, ya que des mauvaises langues” :whistle: ça aussi c’est le cas de le dire :ane:

donc… j’en reviens toujours ^à la même chose… ya pO que la pénétration, ya d’autres moyens de donner du plaisir et sans pour autant simuler ! :o

c’est valable aussi pour les nanas, on est bien d’accords ! :jap:

ben nan…
mais ya d’autres moyens que la pénétration [:siffle]

ho purée, si je l’ai pO dit 10 fois depuis hier, je l’ai dit aucune :paf:


hé sérieux ? vous n’avez jamais donné du plaisir à vos nanas autrement que par la pénétration ? [:shy]
même en ayant envie heinG !


la franchement, dommage que le test "aventurier du seske" n'existe plus : parce que je serais curieuse de voir le résultat de certains :ane:

69 fois au moins [:biggygirl]


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="LTGreg22_1_1"] Si t'as pas envie, tu m'expliques l'intérêt de commencer (à part se vider) ? [/quote] plus ou moins d'accord...

comme on dit, "l’apprétit vient en mangeant… :oui:
il arrive que l’un des 2 n’ai pO spécialement envie, qu’il/elle le fasse pour faire plaisir à l’autre (le fameux plaisir du cadeau de mega :oui: ) et les préliminaires avançants… ça vienne :smiley:

moi, c’est le fait de se vider justement avec lequel j’ai du mal !

le mec a envie de se vider, ok il simule et va au bout du truc !
si son seul but est de donner du plaisir à sa nana, ben ya pleins de moyens autres que la pénétration :o

mega doit se dire qu’il se répète mais moi aussi là :riva: :paf:
[/quote]
voilà merci c’est ce que je voulais voir [:tat]

j’ai une idée de topoc :oui:

et qui colle à cuici en plus :stuck_out_tongue:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

ben nan…
mais ya d’autres moyens que la pénétration [:siffle]

ho purée, si je l’ai pO dit 10 fois depuis hier, je l’ai dit aucune :paf:

[/quote]

69 fois au moins [:biggygirl]
[/quote]
au moins :stuck_out_tongue:

c’est ce que j’arrête pO de dire depuis le début :pt1cable:
certes pO aussi clairement :jap:
Edité le 26/04/2013 à 13:43

et y’a quoi d’autre ? [:athena]

Moi aussi hein :paf:
Mais les mecs qui simulent doivent surement penser que c’est le meilleur moyen. Et tant pis pour eux :o

La simulation c’est le mal dans les 2 sens t’facons.
Edité le 26/04/2013 à 13:47

vas-y, lance-toi alors, j’ai la flemme en fait :paf:

Mais depuis le début je te parle de lui donner du plaisir… rien à foutre que ce soit ou non avec pénétration. Le truc c’est qu’au bout d’un moment faut bien que ça s’arrête et le meilleur moyen pour que la meuf en finisse s’est de te voir jouir.

T’es aussi au courant qu’on peut éjaculer sans pénétration j’imagine :slight_smile:

Ben oui :neutre: C’est facile de dire à longueur de temps que les zOms ne comprennent rien mais bon, on a pas l’exclusivité de l’ignorance :slight_smile:

Et vu comme tu galères à comprendre, il me semble bien que t’as pas tout compris non plus dans le fonctionnement de certains :wink:

Mais parce que c’est pas le sujet… quand le mec simule c’est qu’il est dans une logique : je lui donne du plaisir et la prive pas du plaisir qu’elle aurait à le partager.

Donc la position le mec il s’en fout, ce sera celle que la nana veut :neutre:

Pt1 c’est lourd là… la simulation n’est pas là pour donner du plaisir mais pour mettre fin au rapport. La meuf prend pas plus de plaisir physique qu’on éjacule ou pas évidemment :neutre: On est pas crétin au point de croire que le sperme a un pouvoir magique sur l’orgasme de madame :fou:

C’est juste carrêment lourd… on te parle pas de pénétrer à tout pris mais de rapports sexuels… et de simuler pour y mettre un terme.

Et quelques soient le rapport, quand le mec a pas envie il a pas envie, et si il se rend compte en compte de route que ça peut durer des heures sans que l’envie vienne, il y met un terme en faisant croire qu’il est comblé.

pt1 mais la fixette :fou:

Comme te faire comprendre que la pénétration c’est un détail et qu’il peut y avoir simulation sans pénétration ? :heink:
Edité le 26/04/2013 à 13:49

Taille de guepe et odeur de miel je perds le controle forcement :neutre:
:ane:

Me dis pas que toi non plus t’as pas compris de quoi on parle :peur:

Je parle d’une meuf qui te chauffe et qui, ELLE, VEUT le coït. Dans ce cas tu vas pas la planter alors qu’elle est chaude comme une baraque à frites :neutre:

Et ça m’empêche pas de faire les choses bien :neutre:
Edité le 26/04/2013 à 14:00

Ouais c’est ce qu’on dit depuis le début : la meuf peut prendre du plaisir sans pénétration :o y’a tellement de possibilités :neutre:

Bien sûr… mais c’était pas le sujet ou j’ai raté le moment où ça dérivait là dessus.

Simulation = éjaculation la plupart du temps ou juste faire semblant qu’il a éjaculation… point… après le détail de où le sperme va c’était pas vraiment le plus important il me semble :paf:

Kamasutra est ton ami :o

:stuck_out_tongue:

Oui oui j’ai vu :wink:

Farpaitement !

Et tout +1000

Comment tu peux simuler ça toi ? :paf:

je nique jamais sans mon tube de lait concentré
©Megadub 2013

[:skyos]

Lis l’article :wink:

Avec un préservatif tu peux très bien faire croire :slight_smile: