c’était valable aussi pour les gonzesses ma phrase :o
[/quote]
une nana ne simule pO vraiment par fierté :o
les nanas s’attendent pO trop à des miracles d’un inconnu :paf:
par contre, elles savent à quoi s’en tenir avec un seksfriend réguler, c’ets d’ailleurs le but en principe :jap:
on parle bien de tirer un coup heinG, et non de coït (berk ce mot) conjugal :o
Oui parce que pour une nana c’est normal mais un mec comme c’est qu’une bite et 2 couilles c’est incompréhensible :fou:
Bien sûr… mais faire un cunni quand t’en as rien à carrer à la limite, je préfère foutre la nouille :neutre:
Encore une fois, dans le cas de la simulation, la pénétration se fait parce que la partenaire le réclame… si elle demande rien on la fait jouir on se retourne et on dort évidemment :neutre:
Ha OK… ben faudrait que tu sortes un bouquin parce que visiblement la lubrification ça s’improvise pas pour tout le monde
Moi j’ai jamais vu une gonzesse s’emmerder et réussir à limite être femme fontaine mais bon… j’dois être naïf :neutre:
Remarque… si la gonzesse est assez crétine pour ne prendre aucun plaisir et encourager son mec à la limer alors que lui aussi s’emmerde, elle est bien grave… parce qu’un mec qui simule est rarement à l’initiative :paf:
Edité le 26/04/2013 à 11:01
comme on dit, "l’apprétit vient en mangeant… :oui:
il arrive que l’un des 2 n’ai pO spécialement envie, qu’il/elle le fasse pour faire plaisir à l’autre (le fameux plaisir du cadeau de mega :oui: ) et les préliminaires avançants… ça vienne
moi, c’est le fait de se vider justement avec lequel j’ai du mal !
le mec a envie de se vider, ok il simule et va au bout du truc !
si son seul but est de donner du plaisir à sa nana, ben ya pleins de moyens autres que la pénétration :o
mega doit se dire qu’il se répète mais moi aussi là :riva: :paf:
[quote="wolverine91"]
De la 5w40 peut faire l'affaire en ca de "panne" [:shy]
[/quote]
t'as l'air bien au courant :whistle:
une nana va jouer les simulatrices pour que son mec pense qu’il l’a faite jouir
(outre le fait de faire accélérer la chose, justement aprce que le mec arrête une fois qu’il pense avoir atteint son propre but, la faire jouir :paf: )
peu de nanas savent que pour un mec : éjac = absence de jouissance
haaa tu vois ! t’y viens
[quote="wolverine91"]
En résumé si tu aimes vraiment ta femme va te vider avant d'aller la câliner ! :paf:
Ben s’il simule c’est que justement il n’a pas envie de se vider mais de faire plaisir a sa partenaire… et qu’il croit (a tort) que c’est le meilleur moyen d’y parvenir…