Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[:sabathan666]

je crois aussi :paf:

enfin, ché pO si c’ets juste pour ça (tirer un coup), jvois encore moins l’intérêt de simuler sauf que la naan aille pO dire après qu’il est un mauvais coup :paf:

et on en revient à la fierté masculine… ! :whistle:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Excellent

La simulation n’est pas réservée aux mecs de nympho :slight_smile:

Question du jouir :

Qui a une nympho à la maison ?
Edité le 26/04/2013 à 10:33

ben c’ets grave alors ! :paf: autant ne rien faire :o

ouais je sais, fierté toussa :ane:

pO sure que beaucoup l’avoueront :ane:

sauf si c’est pour dire "mais je ne silule jamais, chui un Dieu :o " :paf:


nan mais qui dit simulation, dit absence de plaisir...

parce qu’à part pour tirer un coup, le plaisir doit être partager :jap:

et surtout que ça donne pO forcément envie de recommencer la fois d’après… :confused:

Mais bon sang tu comprends rien :paf:

C’est pas une question de fierté, c’est question de mettre fin à l’acte “proprement”… le mec qu’en a marre il va pas se retirer et s’endormir sans autre forme de transition… l’éjaculation c’est un point final au coït voila tout. Après, je pense que c’est arrivé à tout le monde de commencer sans être super motivé, l’envie venant en cour de coït… ou pas d’où la simulation pour y mettre un terme :jap:

S’eut été le cas… malheureusement le rythme a beaucoup baissé pour tout un tas de raison plus ou moins légitimes :neutre:


[quote="KaPriChieuZe"] nan mais qui dit simulation, dit absence de plaisir... [/quote]

Non :neutre:

Quand j’offre un cadeau, le plaisir c’est pour celui qui le reçoit, ça n’empêche pourtant pas de ressentir un petit plaisir à voir le plaisir de l’autre. Pour l’amour c’est pareil… :neutre: Ca en arrive pas au point que ce soit exécrable non plus je pense, la vie c’est pas binaire :paf:
Edité le 26/04/2013 à 10:41

pour ceux qui ont déjà simulé, avez vous vraiment fait prendre son pied à la nana ? :heink:

parce que je vois mal si déjà vous ne prenez aucun plaisir, et que vous vous forcez à abréger l truc, vous pouvez vous donner pour lui en donner vraiment :paf: (ha ben elle simule aussi, le comble :MDR )

Tout porte à le croire à moins qu’elle soit capable de simuler des changements physiologiques :neutre:

Tu comprends vraiment pas c’est extraordinaire :fou:

Tu commences à chauffer la nana, tu lui fais tout les trucs bien toussa (les préliminaires t’as pas besoin d’être super motivé pour les faire correctement :neutre: ) et au bout d’un moment tu commences le coït et quand tu sens que la gonzesse est suffisamment comblée, tu y mets un terme… il n’y a aucune raison qu’elle ne prenne pas de plaisir ou que ce soit bâclé :neutre:
Edité le 26/04/2013 à 10:46

j’ai du mal à concevoir le truc pour un mec, désolée :paf:

sachant que pour qu’il donne du plaisir à la nana, ya moultes façons de le faire sans pour autant la pénétrer et éjaculer :wink:
c’est même encore plus sympa, parfois, de montrer ainsi qu’il ne pense pO qu’à son propre plaisir… en s’occupant d’elle exclusivement :slight_smile:

mais la fierté faisant qu’il n’est pOpensable de ne pO pénétrer… :whistle: :paf:

sauf si vous n’avez JAMAIS envie :paf: là je peux concevoir qu’une fois de temps en temps, vous vous vidiez :nexath


[quote="megadub"] à moins qu'elle soit capable de simuler des changements physiologiques :neutre: [/quote] t'es bien naïf alors :MDR

biensûr que c’ets faisable :wink:

c’était valable aussi pour les gonzesses ma phrase :o

Si t’as pas envie, tu m’expliques l’intérêt de commencer (à part se vider) ?

combler la partenaire :neutre:

Et faut faire la différence entre : ne pas y prendre beaucoup de plaisir et faire un truc que tu détestes ou t’insupporte :wink:
Edité le 26/04/2013 à 10:57

c’était valable aussi pour les gonzesses ma phrase :o
[/quote]
une nana ne simule pO vraiment par fierté :o

les nanas s’attendent pO trop à des miracles d’un inconnu :paf:
par contre, elles savent à quoi s’en tenir avec un seksfriend réguler, c’ets d’ailleurs le but en principe :jap:

on parle bien de tirer un coup heinG, et non de coït (berk ce mot) conjugal :o

Pour profiter de la trayeuse qu’il a piqué à un fermier [:myllow]

[] [:skyos]

:nexath

Oui parce que pour une nana c’est normal mais un mec comme c’est qu’une bite et 2 couilles c’est incompréhensible :fou:

Bien sûr… mais faire un cunni quand t’en as rien à carrer à la limite, je préfère foutre la nouille :neutre:

Encore une fois, dans le cas de la simulation, la pénétration se fait parce que la partenaire le réclame… si elle demande rien on la fait jouir on se retourne et on dort évidemment :neutre:

Ha OK… ben faudrait que tu sortes un bouquin parce que visiblement la lubrification ça s’improvise pas pour tout le monde :slight_smile:

Moi j’ai jamais vu une gonzesse s’emmerder et réussir à limite être femme fontaine mais bon… j’dois être naïf :neutre:

Remarque… si la gonzesse est assez crétine pour ne prendre aucun plaisir et encourager son mec à la limer alors que lui aussi s’emmerde, elle est bien grave… parce qu’un mec qui simule est rarement à l’initiative :paf:
Edité le 26/04/2013 à 11:01

Stimuler sa simulation :nexath

Alors pourquoi pour les mecs ce seraient forcément de la fierté ? Faut arrêter avec ça :neutre:


[quote="KaPriChieuZe"]

on parle bien de tirer un coup heinG, et non de coït (berk ce mot) conjugal :o
[/quote]

la simulation n’existe pas pour un coup d’un soir… là tu ne penses qu’à ton plaisir, RAF de l’autre :neutre:

De la 5w40 peut faire l’affaire en ca de “panne” [:shy]