Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

tu as le lien de cet article? :ane: pour m’éclairer :confused:


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

ben ya rien de plus que les nanas là… :neutre:
[/quote]

Ben non, c’est pareil on se tue à te le dire :ane:

Faire han han han et éjaculer alors qu’on s’en branle complet… comme une nana qui fait han han han HAAAAAAAAAA !!! et se retourne :paf:

Ben je sais pas moi, mais quand la nana ne prend pas son pied ça m’enlève une grande par de mon plaisir :neutre:

Mais il y a éjaculation :neutre:
[/quote]

:confused: mais alors , les hommes peuvent éjaculer sans orgasme? :whistle: z’êtes bizarre :ane:

Omfg :ouch:
Suivante !
Ça c’est bien une chose dont je ne pourrais pas me passer. Commencer à limer direct, ça n’a pas la même saveur.

Exact. Le meilleur c’est la synchronisation, ce qui demande un minimum de connaissance de la partenaire et de complicité…

Pareil.

Dit moi Kevin_38 comment as tu fait pour écrire en dehors du cadre et déborder ainsi ? :etonne2:

s’agit-il d 'un bug? :heink:

[spoiler] http://img11.hostingpics.net/pics/657734clubicbug.jpg [/spoiler]

Pas forcément

:oui: à ce stade c’est purement physiologique sans aucun plaisir. Après c’est sans doute pas le plus courant, on en revient à la boîte à fantasmes qui permet quand même d’y retirer un plaisir

Pour vous deux je recite l’article :

Y en a qui ont simulé la lecture de l’article, moi j’vous l’dis ! :o
Edité le 25/04/2013 à 21:27

Moi je me demande surtout comment ils font pour continuer à triquer alors qu’ils n’ont pas envie.
Moi premièrement je serais pas dur mais grand maximum en semi-molle, seulement maintenue par le fait de continuer à limer (et vu que je le sens, la gonzesse le sentirait aussi), et deuxièmement ça serait interminable pour arriver à l’éjaculation, ce qui amènerait à une sensation très désagréable, pour ne pas dire douleur.

puis faut être c*n pour vouloir continuer, tu peux plus bah t’arrêtes.

Après ça peut frustrer la partenaire, elle en voulait p’tet plus :neutre:

moi ça me viendrai pas à l’idée, ça sert a rien d’insister de toute façon, car le résultat va être pire :smiley:

Ce que je veux dire c’est que c’est possible :jap:


[quote="CarlitOw"] ça sert a rien d'insister de toute façon, car le résultat va être pire :D [/quote]

J’ai jamais eu de plainte [:shy]

C’est purement mecanique, tu stimules des terminaisons nerveuses, elles envoient l’info au cerveau qui réagit en consequence.
Comme quand tu mets la main au dessus d’une flamme et que tu la retire parce que tu te brule. :neutre:

nan, il simule un post constructif :o

:paf:

on est d’accords :oui:

ça n’ets plus de l’ordre du plaisir mais de l’obligation :confused:

d’autant que la pénétration n’ets ni obligatoire, ni une finalité :wink:

ya un truc qui m’a vraiment échapée là avec votre histoire de préso :etonne2:
déjà quand kevin m’a demandé si on vérifiait le contenu mais là je vois toujours pO :paf:

vous simulez sans éjac avec le préso ? c’est ça ? :heink:
dans ce cas, vous avez intérêt à vite le planquer… :paf: parce que mêem si on ne va pO forcément en vérifier le contenu, ya peut être un moment ou on va le voir… suffit d’aller jeter un truc à la poubelle juste après et :paf:

nan mais ya des mecs (comme des nanas) non expressifs heinG :paf:

on est pO obligés d’hurler pour prouver qu’on a eu un orgasme ! ché pO mais ça se voit un vrai… c’est le corps qui l’exprime :wink:

Nan mais moi je ne simule pas hein :o il y a d’autres moyens qui sont quand meme un peu mieux pour les deux tout en restant honnete. Je fais juste une explication de texte :paf:

Et encore une fois si la plupart se font griller c’est pas pour rien :o
Edité le 26/04/2013 à 09:58

pO toujours :whistle:

sous la douche toussa :stuck_out_tongue:

sors pO ma phrase du contexte pour me faire dire ce que je n’ai pO dit stp :o

ben la nympho elle s’en fout, du moment qu’ELLE a le sien :paf:

nan mais à lire hier aprem, me suis souvent dit "heuu mais pourquoi il change pO de nana s’il est carrément obligé de simuler ? :paf: "

alors OK ya pO que ça dans un couple blablabla… mais par moment, j’avais vraiment l’impression qu’il n’y avait que ça justement :paf: et que la nana gonflait plus qu’autre chose :nexath

+10000

haaaa enfin un qui l’exprime ! :jap:

MERCI !!!


[quote="Asbel"] dans ce cas, vous avez intérêt à vite le planquer... :paf: parce que mêem si on ne va pO forcément en vérifier le contenu, ya peut être un moment ou on va le voir... suffit d'aller jeter un truc à la poubelle juste après et :paf: [/quote] il y a d'autres moyens qui sont quand meme un peu mieux pour les deux tout en restant honnete. [/quote] c'est ce que j'ai dit hier plusieures fois :oui:

c’est clair :paf:

Ben dans le coït l’orgasme a quand même une utilité c’est un genre de signal indiquant qu’on peut lacher les chevaux et se laisser aller pour mettre un terme à ce coït :jap:

Et oui, le but c’est bien de donner du plaisir à l’autre malgré tout :slight_smile:

+1 avec Jean-Philippe

Ca développe une maitrise de son corps qu’on ne cherche pas a tout prix :neutre:
Quelque part on se dit que peut importe la personne qu’on a dans son lit…
Bref… j’ai pas trouvé ca terrible comme ressenti psychologique.[quote=“CarlitOw”]
puis faut être c*n pour vouloir continuer, tu peux plus bah t’arrêtes.

Après ça peut frustrer la partenaire, elle en voulait p’tet plus :neutre:

moi ça me viendrai pas à l’idée, ça sert a rien d’insister de toute façon, car le résultat va être pire :smiley:
[/quote]

  • 1 avec megadub

oui !

mais tu zappe l’info : “nympho” :wink:

y en a qui ont l’air d’être un peu trop cérébraux quand ils tirent leur coup :etonne2:

du genre a faire une preuve par neuf avant de se lancer :paf:

ben c’ets un peu beaucoup le cas, des mecs qui ne cherchent qu’un one shot :neutre:

toute façon, ya pO de miracle, pour donner du vraiplaisir à une nana, la complicité et la connaissance de la partenaire ya rien de mieux :jap:

une nana a réellement du plaisir si elle a l’esprit “dans le truc” dans le cas contraire, ya rien qui se passe et là le mec lime en effet !


pour info :
nymphonanie (pour les femmes) = satyriasis (pour les hommes)
Edité le 26/04/2013 à 10:23

Attend j’ai un truc après la virgule, remets ton slip !
Edité le 26/04/2013 à 10:23