Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben dans le coït l’orgasme a quand même une utilité c’est un genre de signal indiquant qu’on peut lacher les chevaux et se laisser aller pour mettre un terme à ce coït :jap:

Et oui, le but c’est bien de donner du plaisir à l’autre malgré tout :slight_smile:

+1 avec Jean-Philippe

Ca développe une maitrise de son corps qu’on ne cherche pas a tout prix :neutre:
Quelque part on se dit que peut importe la personne qu’on a dans son lit…
Bref… j’ai pas trouvé ca terrible comme ressenti psychologique.[quote=« CarlitOw »]
puis faut être c*n pour vouloir continuer, tu peux plus bah t’arrêtes.

Après ça peut frustrer la partenaire, elle en voulait p’tet plus :neutre:

moi ça me viendrai pas à l’idée, ça sert a rien d’insister de toute façon, car le résultat va être pire :smiley:
[/quote]

• 1 avec megadub

oui !

mais tu zappe l’info : « nympho » :wink:

y en a qui ont l’air d’être un peu trop cérébraux quand ils tirent leur coup :etonne2:

du genre a faire une preuve par neuf avant de se lancer :paf:

ben c’ets un peu beaucoup le cas, des mecs qui ne cherchent qu’un one shot :neutre:

toute façon, ya pO de miracle, pour donner du vraiplaisir à une nana, la complicité et la connaissance de la partenaire ya rien de mieux :jap:

une nana a réellement du plaisir si elle a l’esprit « dans le truc » dans le cas contraire, ya rien qui se passe et là le mec lime en effet !

pour info :
nymphonanie (pour les femmes) = satyriasis (pour les hommes)
Edité le 26/04/2013 à 10:23

Attend j’ai un truc après la virgule, remets ton slip !
Edité le 26/04/2013 à 10:23

[:sabathan666]

je crois aussi :paf:

enfin, ché pO si c’ets juste pour ça (tirer un coup), jvois encore moins l’intérêt de simuler sauf que la naan aille pO dire après qu’il est un mauvais coup :paf:

et on en revient à la fierté masculine… ! :whistle:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Excellent

La simulation n’est pas réservée aux mecs de nympho :slight_smile:

Question du jouir :

Qui a une nympho à la maison ?
Edité le 26/04/2013 à 10:33

ben c’ets grave alors ! :paf: autant ne rien faire :o

ouais je sais, fierté toussa :ane:

pO sure que beaucoup l’avoueront :ane:

sauf si c’est pour dire "mais je ne silule jamais, chui un Dieu :o " :paf:

nan mais qui dit simulation, dit absence de plaisir...

parce qu’à part pour tirer un coup, le plaisir doit être partager :jap:

et surtout que ça donne pO forcément envie de recommencer la fois d’après… :confused:

Mais bon sang tu comprends rien :paf:

C’est pas une question de fierté, c’est question de mettre fin à l’acte « proprement »… le mec qu’en a marre il va pas se retirer et s’endormir sans autre forme de transition… l’éjaculation c’est un point final au coït voila tout. Après, je pense que c’est arrivé à tout le monde de commencer sans être super motivé, l’envie venant en cour de coït… ou pas d’où la simulation pour y mettre un terme :jap:

S’eut été le cas… malheureusement le rythme a beaucoup baissé pour tout un tas de raison plus ou moins légitimes :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] nan mais qui dit simulation, dit absence de plaisir... [/quote]

Non :neutre:

Quand j’offre un cadeau, le plaisir c’est pour celui qui le reçoit, ça n’empêche pourtant pas de ressentir un petit plaisir à voir le plaisir de l’autre. Pour l’amour c’est pareil… :neutre: Ca en arrive pas au point que ce soit exécrable non plus je pense, la vie c’est pas binaire :paf:
Edité le 26/04/2013 à 10:41

pour ceux qui ont déjà simulé, avez vous vraiment fait prendre son pied à la nana ? :heink:

parce que je vois mal si déjà vous ne prenez aucun plaisir, et que vous vous forcez à abréger l truc, vous pouvez vous donner pour lui en donner vraiment :paf: (ha ben elle simule aussi, le comble :MDR )

Tout porte à le croire à moins qu’elle soit capable de simuler des changements physiologiques :neutre:

Tu comprends vraiment pas c’est extraordinaire :fou:

Tu commences à chauffer la nana, tu lui fais tout les trucs bien toussa (les préliminaires t’as pas besoin d’être super motivé pour les faire correctement :neutre: ) et au bout d’un moment tu commences le coït et quand tu sens que la gonzesse est suffisamment comblée, tu y mets un terme… il n’y a aucune raison qu’elle ne prenne pas de plaisir ou que ce soit bâclé :neutre:
Edité le 26/04/2013 à 10:46

j’ai du mal à concevoir le truc pour un mec, désolée :paf:

sachant que pour qu’il donne du plaisir à la nana, ya moultes façons de le faire sans pour autant la pénétrer et éjaculer :wink:
c’est même encore plus sympa, parfois, de montrer ainsi qu’il ne pense pO qu’à son propre plaisir… en s’occupant d’elle exclusivement :slight_smile:

mais la fierté faisant qu’il n’est pOpensable de ne pO pénétrer… :whistle: :paf:

sauf si vous n’avez JAMAIS envie :paf: là je peux concevoir qu’une fois de temps en temps, vous vous vidiez :nexath

[quote="megadub"] à moins qu'elle soit capable de simuler des changements physiologiques :neutre: [/quote] t'es bien naïf alors :MDR

biensûr que c’ets faisable :wink:

c’était valable aussi pour les gonzesses ma phrase :o

Si t’as pas envie, tu m’expliques l’intérêt de commencer (à part se vider) ?