Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:heink:

Tu connais même pas la référence.

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

nan :o

La tempète du siècle, film de 3H30, adapté d’un roman de Stephen King.

les news : déménagement demain matin direction le garde meuble, mardi chez le notaire pour récupérer mes sous. Elle m’aide à faire les cartons et heureusement vu le temps nécessaire à 2 :paf: j’en ai des affaires.

sinon le weekend dernier on était à Deauville/Trouville dimanche et lundi aprem à Honfleur. tout très bien = balade avec du soleil, lèche vitrine, repos, bonne bouffe. On aime presque les mêmes choses. puis 2-3 concessions pour le loisir de l’autre, ce n’est pas bien méchant : musée Eugène Boudin d’Honfleur, un fondateur de l’impressionnisme (elle adore l’impressionnisme).

Hier soir, on dinait chez l’une des mes cousines. Elle voulait rencontrer copine.

Samedi qui vient, c’est chez mon grand-frère et mes nièces pour qu’ils fassent sa connaissance.

on commence à parler vacances d’été.

En juin/juillet on se fera un weekend dans la Loire pour un château.

bref, que du bon :bounce:

Qu’est ce que ça va vite !
Mais c’est très bien que tout roule, ça fait plaisir de lire des choses agréables :wink:

Ca me stresse que tu l’appelles « copine ». o0

[quote=« [sz]gazton »]les news : déménagement demain matin direction le garde meuble, mardi chez le notaire pour récupérer mes sous. Elle m’aide à faire les cartons et heureusement vu le temps nécessaire à 2 :paf: j’en ai des affaires.

sinon le weekend dernier on était à Deauville/Trouville dimanche et lundi aprem à Honfleur. tout très bien = balade avec du soleil, lèche vitrine, repos, bonne bouffe. On aime presque les mêmes choses. puis 2-3 concessions pour le loisir de l’autre, ce n’est pas bien méchant : musée Eugène Boudin d’Honfleur, un fondateur de l’impressionnisme (elle adore l’impressionnisme).

Hier soir, on dinait chez l’une des mes cousines. Elle voulait rencontrer copine.

Samedi qui vient, c’est chez mon grand-frère et mes nièces pour qu’ils fassent sa connaissance.

on commence à parler vacances d’été.

En juin/juillet on se fera un weekend dans la Loire pour un château.

bref, que du bon :bounce:
[/quote]

:super: Ca avance votre histoire :jap:

Haaa je pensais être la seule à tiquer :paf:

D’autant que la précédente, il l’appelait déjà comme ça :paf:

Je voulais rien dire car on va encore me traiter de casse coui… Mais c’est plus fort que moi !

Ben tu veux l’appeler comment sur un forum ? Perso, je trouve que ça passe très bien :slight_smile:

[:antho54]

[:lowe]

petite ami c’est trop, meuf c’est pas terrible, girlfriend y’en a qui comprendrait pas, boyfriend… euh… rien… enfin voila quoi :smiley:

Avec un « ma » devant c’est pitdtre un peu mieux, nan ?

Tu te vois parler ici de ta femme sans le « ma » ? :heink:

Genre : "tiens, hier soir femme m’a fait quelque chose de supdr bon… [:faim] à diner bande d’obcaydays :o "

Ca fait heuu :nexath

Perso, ça me donne l'impression qu'il parle d'une étrangère (ouais je sais ellewest roumaine :o ) ou d'un objet :paf:
[quote="megadub"] petite ami c'est trop, meuf c'est pas terrible, girlfriend y'en a qui comprendrait pas, boyfriend... euh... rien... enfin voila quoi :D [/quote] Gaelle on connaissait son prénom, il aurait pu l'utiliser mais c'était déjà "copine" ;) Limite on pourrait penser qu'il parle de la même :paf:

Ya aussi la solution de lui trouver un pseudo :ane:

Mais franchement, quel casse coui… c’lui-là !

[:skyos]

[quote="KaPriChieuZe"] Ya aussi la solution de lui trouver un pseudo :ane: [/quote] Madeleine :paf: Ou Gertrude :o Edité le 05/04/2013 à 07:53

Moi j’aurais tendance à parler de « madame »:neutre:

C’est « copine » son pseudo :paf: Il a pas d’imagination le pÔv :ane:

celle là aussi alors [:eveden]

:ane:

ben vi ça fait toujours « un peu » mieux :ane:

haaaaaaa :nexath

ça serait propre aux comptable :etonne2: :peur: :frowning:

tu pouvais pO trouver mieux :oui: :paf:

ya Odette dans le genre vieux aussi :paf:

pour wolvy c’est « Véro » ché pO si c’est son vrai prénom mais c’ets toujours mieux que « copine » :icon_biggrin:

On pourrait l’appeler Prime.

Parce que c’est la Prime à Gaz

[:skyos]

Yes !!
Edité le 05/04/2013 à 09:31