le fourbe il édite :o
hein ? Ou ? Qui ? Que ? Quoi ? Mais où est donc le chient ? :paf:
:o
:MDR
[:shy]
Toute ressemblance avec un membre de ce forum… ben… est normale :ane:
:lol:
http://img144.imageshack.us/img144/7329/alanford3vu7.jpg C’est pas clair ! j’entrave que dalle
[quote="megadub"] Toute ressemblance avec un membre de ce forum... ben... est normale :ane: [/quote]
N’empêche ! Je me demande combien de temps sa copine resterai en cas de période chômage prolongée !
Enfin la sienne ou celle d’un autre
Edité le 27/03/2013 à 14:31
de qui ? [:shy]
t’inquiètes, le pigeon a été bien choisit :whistle:
En fait je pense que tout le monde se la pose la question :paf: …enfin devrait
* Tiens chérie d’amour…j’ai une question a te poser là
:ane:
Edité le 27/03/2013 à 14:35
ba quoi :o
c’est pleine lune :whistle:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/27/130327065046441086.jpg
désolée druiz, l’hébergeur cluclu refuse l’image :paf:
Edité le 27/03/2013 à 18:49
c’est pleine lune :whistle:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/27/130327065046441086.jpgdésolée druiz, l’hébergeur cluclu refuse l’image :paf:
en tous cas, c’est sûr que c’est pas la grippe à bière :nexath
"":Messieurs, pour conclure il faut au moins dépenser 100€
Impensable mais vrai ! Selon une étude effectuée par le Daily Mail, un homme sur cinq espère coucher avec sa nouvelle conquête, une fois qu?il a dépensé plus de 100 euros pour leur rendez-vous.
La nouvelle tactique des hommes
Dans la plupart des cas, les hommes souhaitent mettre leur nouveau/nouvelle partenaire au lit après un troisième rencart. Or, les femmes espèrent un cinquième rendez-vous avant de passer à l?acte.
Alors, pour accélérer les choses et que les rencontres se terminent comme prévu, les hommes préfèrent dépenser énormément (et rapidement). C?est donc ce que révèle le Daily Mail « un homme sur cinq s’attend à coucher avec sa nouvelle conquête s’il paye une facture de plus de 100 livres, soit environ 117 euros ».
Avec cette stratégie, les hommes « ont tout à fait raison ». C?est ce qu?affirmeraient les femmes, car elles disent se sentir « obligées de coucher avec un monsieur qui a s?est montré généreux envers elles ».
Une autre étude
Selon une autre étude réalisée auprès d?un échantillon de 2 000 hommes, ils dépensent en moyenne 55 euros pour un premier rendez-vous.
D?autres se réjouissent même de dépenser plus… Parfois plus de 50% des hommes se « satisfont » en dépensant jusqu?à 60 euros pour un premier rencart. Mais à compter du deuxième rendez-vous, les additions se paient moitié-moitié.
Pour conclure, la probabilité est forte qu?une relation sexuelle soit envisageable dès que les femmes acceptent l?invitation d?un homme. Mais, pas au premier rendez-vous? heureusement !
[:shy]
l’idéal pour être sûr d’une relation, c’est d’en dépenser 0 avant d’conclure :icon_biggrin:
J’approuve ! ![]()
:whistle: ça ne t’a encore rien couté druidz … :ane: :sleep: :paf:
Edité le 28/03/2013 à 03:12
:ane: toc toc toc , y’a plus personne?:ane: :paf:
Nan [:eveden]
:whistle:
Rien de neuf. :neutre:
ben si quand même, tu as viré théière :neutre:
:MDR
Une théière maléfique ! :oui: