Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Nan c’est un jour commercial.

Oui je suis d’accord mais c’est un jour où tu penses plus à faire plaisir à madame quand même et ça marche dans l’autre sens aussi les femmes peuvent nous faire plaisir se jour là :slight_smile:

Bah, plus qu’un autre jour parce que l’on te martèle partout qu’il faut faire honneur à ta gonz, sorti de la…

C’est un petit plaisir une fois dans l’année! Après c’est que je pourrais faire comme à la saint valentin quand je le souhaite mais le jour s’y prête et souvent tu es pas emmerder pour pouvoir le faire tranquillement.

ouais en gros t’as beosin qu’on te dise qu’il faut le lui appeler :paf:

:ane:

en t’achetant un Bescherelle ? [:shy]


[quote="Kayas"] [quote="the_blue_sky"] [quote="Kayas"] Oui je suis d'accord mais c'est un jour où tu penses plus à faire plaisir à madame quand même et ça marche dans l'autre sens aussi les femmes peuvent nous faire plaisir se jour là :) [/quote]

Bah, plus qu’un autre jour parce que l’on te martèle partout qu’il faut faire honneur à ta gonz, sorti de la…
[/quote]

C’est un petit plaisir une fois dans l’année! Après c’est que je pourrais faire comme à la saint valentin quand je le souhaite mais le jour s’y prête et souvent tu es pas emmerder pour pouvoir le faire tranquillement.
[/quote]
ha parce que tu penses que t’es pO enquiquiné quand tu veux trouver un resto tranquile ce soir ? :paf:

Non pas forcément c’est juste un moment plus favorable qu’un autre

Pour le besherelle tu peux te le foutre là où je pense, ça te fera un compagnon pour la saint valentin :paf:

Pourquoi un resto alors qu’on se faire à manger tranquillement à la maison.
Edité le 14/02/2013 à 10:46

je suis d’accord, ce soir le champagne c’est a la maison :kaola:

d’ailleurs on en boit relativement souvent, une bonne bouteille de champ’ rosé avec une bonne entrée ou alors un bon dessert :miam:

mais bon, faut aussi dire que tout le mois on va aussi régulierement au resto, et j’y suis presque tous les midis :neutre:

Questions du jour :

[i][b]

  1. Quel a été votre St Valentin la plus mémorable ?
    que ce soit dans le bon [:augie] ou le mauvais :grrr: [/b][/i]

houla, pas du tout ma vision de la vie à 2. Si on devait attendre une occasion pour la moindre chose, ce serait bien triste. J’ai des petites attentions tout au long de l’année

Je te remercie de ta sollicitude, mais je te remercie aussi de surveiller ton langage, de rester courtois et d’aller faire un tour lire la charte :jap:

Vu mon jeune âge je n’en ai pas fait beaucoup mais je me rappelle avoir été dans une bonne petite crêperie puis un petit ciné tranquille et en arrivant à la maison on a (censuré… ) enfin voilà quoi ^^

sinon la pire c’est quand j’étais très amoureux d’une fille mais que je ne pouvais pas avoir alors la saint valentin en bad c’est pas cool.

comme je l’ai dit hier : le resto c’est à éviter ce soir :paf:

d’ailleurs, ma pire St Valentin, c’ets le coup ou mon ex a pour une fois pensé à la St Val et qu’il a voulu m’y emmener…
j’ai refusé, il a insisté en disant “allezzz pour une fois que j’y pense” !
bon ok c’ets bien pour te faire plaisir… sauf qu’on a passé 1h a appeler tous les restos aux allentours et à chaque fois la réponse “c’est complet” :paf:

ouais donc 1h de perdu pour faire le repas… :riva: et la faim qui se faisait ressentir, elle :paf:

On a nos restos où les plats sont tops et les patrons nous connaissent bien :kaola:

moi : On en profite puisqu’on est là on voudrait réserver pour dans 3 mois
serveur : euh… :paf: , on prends pas de reservation à plus d’un mois
la patrone : non mais c’est bon, c’est les hunter
moi : :sol:

On a aussi ouvert un compte avec un carnet de TR 2012 [:shy]

Mouaif.

[quote="[sz]gazton"][quote=“Kayas”]

Oui je suis d’accord mais c’est un jour où tu penses plus à faire plaisir à madame quand même et ça marche dans l’autre sens aussi les femmes peuvent nous faire plaisir se jour là :slight_smile:
[/quote]

houla, pas du tout ma vision de la vie à 2. Si on devait attendre une occasion pour la moindre chose, ce serait bien triste. J’ai des petites attentions tout au long de l’année
[/quote]

Bien sur je n’en rate pas une pour prouver mon amour dès que c’est possible grâce à de petites attentions

[quote="[sz]gazton"][quote=“Kayas”]

Moi je suis un homme battu :nexath elle en profite car je ne tape pas les femmes c’est une règle d’or pour moi :frowning:
[/quote]

si elle me gifle, généralement je lui rend la politesse.
[/quote]
(bon deja je passerai sur la remarque… comme si c’etait la solution…)

Tu crois qu’un homme battu ca se limite a des gifles ?

Pour en avoir un dans ma famille (qui est reste plus de 50 ans avec sa femme hein, et est reste totalement amoureux malgre tout ! avant qu’elle cede a la folie et se suicide…) c’etait au quotidien, a la fois physiquement et psychologiquement, et sur les dernieres annees on pouvait appeler ca de la sequestration…

La il commence a redecouvrir la vie (c’est un technophile et il decouvre des tonnes d’evolutions techniques de ces 10 dernieres annees dont il n’a pas eu connaissance, dire le niveau de sequestration), mais voila quoi…

ce qui est bien avec ca, c’est quand on va a notre indien favori, les apéro et plats arrivent tout seul :sol:

si elle me gifle, généralement je lui rend la politesse.
[/quote]
(bon deja je passerai sur la remarque… comme si c’etait la solution…)

Tu crois qu’un homme battu ca se limite a des gifles ?
[/quote]

non et jamais dit le contraire. je prenais juste mon expérience :slight_smile:

LA dernière fois on a demandé à ne pas avoir la carte et que la patrone choisisse elle même notre menu :miam:

t’as même pO le droit de changer de menu ? :ouch:

la routine cay le mal :o


[spoiler]hop retour au topic :whistle: [/spoiler]