Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Sauf les moches où tu risques un coup de portière :paf:


[quote="the_blue_sky"]

Moi je suis pas pris. :o :o :o
[/quote]

Ha ben tiens… comme je dis :ane:

Chui po Kapri. :o

:ouch: T’as même pas de gros seins pour te rattraper ? C’est moche :sweet:

[:skyos]

:o :stuck_out_tongue:

Joyeuse Saint-Interflora à tous

Il y a toujours des exceptions. Mais ont-ils vraiment été comme ça avant de conclure ? :ane:

Ouais [:shy]

[mode_draug_FIE]
c’est parce qu’ils le veulent bien ! bien fait pour eux !
ZIE :o (à dire 5 fois à haute voix)

[/mode_draug_FIE]

c’ets TON argument habituel quand on femme se plaind d’être mal traitée :neutre:
donc ce qui est valable pour les femmes, est également valable pour les hommes… :sarcastic:


[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] c'ets bien connu : [i]"les mecs biens c'ets comme les places de parking, les meilleurs sont déjà pris "[/i]

:ane:
[/quote]

Moi je suis pas pris. :o :o :o
[/quote]
c’est que t’es pO un mec bien :neutre: (CQFD)

[spoiler]humour mouton toussa :ane: [/spoiler]

[:sabathan666]

micii à toi itou !

ouais !

nan mais faut garder espoir heinG :smiley:

tu vois Al ! :smiley:

bon, reste à savoir si nissa est un mec bien [:siffle] :neutre: :ane:

En tout cas je suis bien un mec :sol:

On est tous des mecs bien sur ce forum ( bon il y a quelques exceptions)

tof :o

Si j’étais pas un mec je serais pris. :o :stuck_out_tongue:

si elle me gifle, généralement je lui rend la politesse.

[quote="[sz]gazton"][quote=“Kayas”]

Moi je suis un homme battu :nexath elle en profite car je ne tape pas les femmes c’est une règle d’or pour moi :frowning:
[/quote]

si elle me gifle, généralement je lui rend la politesse.
[/quote]

Je rigolais souvent c’est pour se chamailler et elle perd à fin ^^

je m’demandais pourquoi j’étais chafouin ce matin

cay la St Valentin [:eveden]

bon la St Valentin, parlons en :o

J’ai rien contre j’ai rien pour :jap:

d’aileurs, la plupart de ceux/celles qui râlent après cette fête, ce sont les célib en général :ane: et ceux qui trouvent rien à offrir à leur compagne/femme/copine/… :paf:
bon ok appelons cela les aigri(e)s :ane:

soyons honnêtes, si j’avais un zOm et qu’en rentrant, il m’avait préparé un bon repas… (vi xenon je sais :o il serait courageux :paf: ) forcément, j’irais pO le rouspéter :o ben quoi, ne pO avoir à faire à miam c’ets le top :stuck_out_tongue:

Maintenant si en rentrant, yavait rien de particulier, que c’ets un soir comme un autre… (par expérience) je ne lui diras rien de plus qu’un autre soir :neutre: j’irais pO lui faire une tête de 100 pieds de long, ni

Ce qui me dérange dans cette fête, c’ets le mec qui va faire un effort et offrir un bouquet de fleurs à sa compagne pour lui prouver qu’il l’aime :paf:
j’en déduis qu’il se sent obligé de le lui prouver ce jour aprce que tout le monde le fait :nexath

donc si mon zOm oubli spO grave :slight_smile: je préfères cela, plutôt qu’il se sente obligé de faire un truc qui le contrarie/l’enquiquine/le gave profondément :jap:
surtout si ya QUE ce jour là qu’il ressent le “besoin” de me démontrer un truc qu’il ressent… :riva:


[quote="xenon91_1_1"] je m'demandais pourquoi j'étais chafouin ce matin

cay la St Valentin [:eveden]
[/quote]
tu fais des rimes mon grOgnon [:love]

[quote="[sz]gazton"][quote=“Kayas”]

Moi je suis un homme battu :nexath elle en profite car je ne tape pas les femmes c’est une règle d’or pour moi :frowning:
[/quote]

si elle me gifle, généralement je lui rend la politesse.
[/quote]
Une clé de bras ou un ippon seoi nage ça les calme :super:
:MDR
Edité le 14/02/2013 à 10:38

ce soir: pas de fleurs, pas de tralala

Je lui ai offert un soin du corps, comme je le fais plusieurs fois par an :kaola:

Pour le reste, elle se charge de faire un bon repas mais ca, c’est comme toujours :kaola:

Bref, osef un peu tous les deux de la st valentin

On préfere garder l’argent et se barrer encore une fois chez Maurice [:lefossoyeur]

tu fais des rimes mon grOgnon [:love]
[/quote]

Sans doute mais si ça nous fait plaisir on fait un effort pour notre conjointe car c’est un jour pour bien lui montrer qu’on l’aime et que l’amour du couple est toujours là.

à ne pas sortir du contexte bien sur :o