Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

si elle me gifle, généralement je lui rend la politesse.

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Kayas »]

Moi je suis un homme battu :nexath elle en profite car je ne tape pas les femmes c’est une règle d’or pour moi :frowning:
[/quote]

[/quote]

Je rigolais souvent c’est pour se chamailler et elle perd à fin ^^

je m’demandais pourquoi j’étais chafouin ce matin

cay la St Valentin [:eveden]

bon la St Valentin, parlons en :o

J’ai rien contre j’ai rien pour :jap:

d’aileurs, la plupart de ceux/celles qui râlent après cette fête, ce sont les célib en général :ane: et ceux qui trouvent rien à offrir à leur compagne/femme/copine/… :paf:
bon ok appelons cela les aigri(e)s :ane:

soyons honnêtes, si j’avais un zOm et qu’en rentrant, il m’avait préparé un bon repas… (vi xenon je sais :o il serait courageux :paf: ) forcément, j’irais pO le rouspéter :o ben quoi, ne pO avoir à faire à miam c’ets le top :stuck_out_tongue:

Maintenant si en rentrant, yavait rien de particulier, que c’ets un soir comme un autre… (par expérience) je ne lui diras rien de plus qu’un autre soir :neutre: j’irais pO lui faire une tête de 100 pieds de long, ni

Ce qui me dérange dans cette fête, c’ets le mec qui va faire un effort et offrir un bouquet de fleurs à sa compagne pour lui prouver qu’il l’aime :paf:
j’en déduis qu’il se sent obligé de le lui prouver ce jour aprce que tout le monde le fait :nexath

donc si mon zOm oubli spO grave :slight_smile: je préfères cela, plutôt qu’il se sente obligé de faire un truc qui le contrarie/l’enquiquine/le gave profondément :jap:
surtout si ya QUE ce jour là qu’il ressent le « besoin » de me démontrer un truc qu’il ressent… :riva:

[quote="xenon91_1_1"] je m'demandais pourquoi j'étais chafouin ce matin

cay la St Valentin [:eveden]
[/quote]
tu fais des rimes mon grOgnon [:love]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Kayas »]

Moi je suis un homme battu :nexath elle en profite car je ne tape pas les femmes c’est une règle d’or pour moi :frowning:
[/quote]

[/quote]
Une clé de bras ou un ippon seoi nage ça les calme :super:
:MDR
Edité le 14/02/2013 à 10:38

ce soir: pas de fleurs, pas de tralala

Je lui ai offert un soin du corps, comme je le fais plusieurs fois par an :kaola:

Pour le reste, elle se charge de faire un bon repas mais ca, c’est comme toujours :kaola:

Bref, osef un peu tous les deux de la st valentin

On préfere garder l’argent et se barrer encore une fois chez Maurice [:lefossoyeur]

tu fais des rimes mon grOgnon [:love]
[/quote]

Sans doute mais si ça nous fait plaisir on fait un effort pour notre conjointe car c’est un jour pour bien lui montrer qu’on l’aime et que l’amour du couple est toujours là.

à ne pas sortir du contexte bien sur :o

Nan c’est un jour commercial.

Oui je suis d’accord mais c’est un jour où tu penses plus à faire plaisir à madame quand même et ça marche dans l’autre sens aussi les femmes peuvent nous faire plaisir se jour là :slight_smile:

Bah, plus qu’un autre jour parce que l’on te martèle partout qu’il faut faire honneur à ta gonz, sorti de la…

C’est un petit plaisir une fois dans l’année! Après c’est que je pourrais faire comme à la saint valentin quand je le souhaite mais le jour s’y prête et souvent tu es pas emmerder pour pouvoir le faire tranquillement.

ouais en gros t’as beosin qu’on te dise qu’il faut le lui appeler :paf:

:ane:

en t’achetant un Bescherelle ? [:shy]

[quote="Kayas"] [quote="the_blue_sky"] [quote="Kayas"] Oui je suis d'accord mais c'est un jour où tu penses plus à faire plaisir à madame quand même et ça marche dans l'autre sens aussi les femmes peuvent nous faire plaisir se jour là :) [/quote]

Bah, plus qu’un autre jour parce que l’on te martèle partout qu’il faut faire honneur à ta gonz, sorti de la…
[/quote]

C’est un petit plaisir une fois dans l’année! Après c’est que je pourrais faire comme à la saint valentin quand je le souhaite mais le jour s’y prête et souvent tu es pas emmerder pour pouvoir le faire tranquillement.
[/quote]
ha parce que tu penses que t’es pO enquiquiné quand tu veux trouver un resto tranquile ce soir ? :paf:

Non pas forcément c’est juste un moment plus favorable qu’un autre

Pour le besherelle tu peux te le foutre là où je pense, ça te fera un compagnon pour la saint valentin :paf:

Pourquoi un resto alors qu’on se faire à manger tranquillement à la maison.
Edité le 14/02/2013 à 10:46

je suis d’accord, ce soir le champagne c’est a la maison :kaola:

d’ailleurs on en boit relativement souvent, une bonne bouteille de champ’ rosé avec une bonne entrée ou alors un bon dessert :miam:

mais bon, faut aussi dire que tout le mois on va aussi régulierement au resto, et j’y suis presque tous les midis :neutre:

Questions du jour :

[i][b]

1. Quel a été votre St Valentin la plus mémorable ?
    que ce soit dans le bon [:augie] ou le mauvais :grrr: [/b][/i]

houla, pas du tout ma vision de la vie à 2. Si on devait attendre une occasion pour la moindre chose, ce serait bien triste. J’ai des petites attentions tout au long de l’année

Je te remercie de ta sollicitude, mais je te remercie aussi de surveiller ton langage, de rester courtois et d’aller faire un tour lire la charte :jap:

Vu mon jeune âge je n’en ai pas fait beaucoup mais je me rappelle avoir été dans une bonne petite crêperie puis un petit ciné tranquille et en arrivant à la maison on a (censuré… ) enfin voilà quoi ^^

sinon la pire c’est quand j’étais très amoureux d’une fille mais que je ne pouvais pas avoir alors la saint valentin en bad c’est pas cool.

comme je l’ai dit hier : le resto c’est à éviter ce soir :paf:

d’ailleurs, ma pire St Valentin, c’ets le coup ou mon ex a pour une fois pensé à la St Val et qu’il a voulu m’y emmener…
j’ai refusé, il a insisté en disant « allezzz pour une fois que j’y pense » !
bon ok c’ets bien pour te faire plaisir… sauf qu’on a passé 1h a appeler tous les restos aux allentours et à chaque fois la réponse « c’est complet » :paf:

ouais donc 1h de perdu pour faire le repas… :riva: et la faim qui se faisait ressentir, elle :paf: