Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ouep
[/quote]

glisse le bouquin “Osez les sex toys” sur la table de chevet :smiley:

bon tout va tjs très bien avec la miss de mon côté :slight_smile: et y a pas que du sexe :stuck_out_tongue:

selon vous, est-ce normal qu’un opticien qui a 2 boutiques, employant chacunes une dizaines d’employés, me contacte personnellement avec son portable (en me précisant bien que c’ets son perso) pour me dire que la monture que j’avais commandée est arrivée ?

et que, quand je lui dis que je ne pourrais pO passer ce soir, me réponde "c’est pas grave, mon N° de portable personnel (bis répétitas) s’est affiché, vous pouvez m’envoyer un sms dès que vous êtes dispo, c’ets moi qui m’occuperais de vous ! " ! ?

[:paysan]

nan elle ne met que des string…j’aimerai bien la petite culotte avec le nounours dessus :frowning:


[quote="KaPriChieuZe"] selon vous, est-ce normal qu'un opticien qui a 2 boutiques, employant chacunes une dizaines d'employés, me contacte personnellement avec son portable (en me précisant bien que c'ets son perso) pour me dire que la monture que j'avais commandée est arrivée ?

et que, quand je lui dis que je ne pourrais pO passer ce soir, me réponde "c’est pas grave, mon N° de portable personnel (bis répétitas) s’est affiché, vous pouvez m’envoyer un sms dès que vous êtes dispo, c’ets moi qui m’occuperais de vous ! " ! ?

[:paysan]
[/quote]
surement pas :smiley:

il veut ton cul et tu as encore du prendre des lunettes de perverses…

mais nawak :paf:

j’ai jamais eu de St Val et m’en suis pO plainte pour autant :neutre:
zetes faibles ou changez de nana si vous passer votre temps à vous freiner et éviter la guerre :nexath

et arrêter de vous en plaindre surtout !

[quote="[sz]gazton"]
glisse le bouquin “Osez les sex toys” sur la table de chevet :smiley:
bon tout va tjs très bien avec la miss de mon côté :slight_smile: et y a pas que du sexe :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ouaih…
Comme on dit chez moi, “quand tu rencontres une femme, tes bourses se vident…”

ça peut être très mimi :wink:

les strings ça va pO à tout le monde :neutre:

nan lunettes normales :slight_smile:

et je l’ai pO vu lui :paf:
c’est une employée qui s’est occupée de moi !
spour ça que j’ai du mal à suivre là :heink:

Et il t’a proposé de le rejoindre à un hotel pour te donner tes lunettes ? [:shy]

:paf: nan :o

elle a un sacrée bon pétard bien bombé avec le sport c’est top:o

j’imagine :wink:

Kapri : sa devait être lui le pervers au fond de la boutique qui t’épiait :smiley:


[quote="draugtor"] [quote="[sz]gazton"] glisse le bouquin "Osez les sex toys" sur la table de chevet :D bon tout va tjs très bien avec la miss de mon côté :) et y a pas que du sexe :p [/quote] Ouaih... Comme on dit chez moi, "quand tu rencontres une femme, tes bourses se vident..." [/quote]

pas avec toutes malheureusement :smiley:

[quote="[sz]gazton"]Kapri : sa devait être lui le pervers au fond de la boutique qui t’épiait :smiley:
[/quote]
je l’ai pO vu :neutre:

[quote="[sz]gazton"][quote=“draugtor”]

[quote="[sz]gazton"]
glisse le bouquin “Osez les sex toys” sur la table de chevet :smiley:
bon tout va tjs très bien avec la miss de mon côté :slight_smile: et y a pas que du sexe :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ouaih…
Comme on dit chez moi, “quand tu rencontres une femme, tes bourses se vident…”
[/quote]

pas avec toutes malheureusement :smiley:
[/quote]
poulpy dirait “avec toutes malheureusement” :paf:

mais vous ne parlez pO des mêmes là :ane:
Edité le 12/02/2013 à 13:24

[quote="[sz]gazton"]Kapri : sa devait être lui le pervers au fond de la boutique qui t’épiait :smiley:


[quote="draugtor"] [quote="[sz]gazton"] glisse le bouquin "Osez les sex toys" sur la table de chevet :D bon tout va tjs très bien avec la miss de mon côté :) et y a pas que du sexe :p [/quote] Ouaih... Comme on dit chez moi, "quand tu rencontres une femme, tes bourses se vident..." [/quote]

pas avec toutes malheureusement :smiley:
[/quote]
Je suis d’accord avec Gaz’ :o :paf:

Ouaih…
Comme on dit chez moi, “quand tu rencontres une femme, tes bourses se vident…”
[/quote]

pas avec toutes malheureusement :smiley:
[/quote]
Je suis d’accord avec Gaz’ :o :paf:
[/quote]
sur quoi ? [:athena]

:sweet: blonde inside, brune outside

ça peut être sur le type caché…

comme sur le vidage de bourses :o

sur le vidage de bourses

Il a pas vu ta mOchitude ? :heink:

le dicton se confirme comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés toussa :MDR

Femme à lunettes :whistle:

oki

j’en sais rien :o
moi je l’ai pO vu :ane:

spO faux très souvent :wink:


[quote="megadub"] Femme à lunettes :whistle: [/quote] aussi :whistle: