Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Non mais je lui ait dit, plusieurs fois même [:shy]
Elle a boudé :paf:

Pareil, pas plus d’importance à mes yeux que la journée mondiale des toilettes. :neutre:

Si ! quand tu reviens de voyage avec la Tourista !!!

aucun risque :sol:

[spoiler]'fin, tant qu’elles ne viennent pas sur clu² :nexath[/spoiler]
Edité le 12/02/2013 à 12:28

:paf:
t’es pO assez convainquant :o

et tu lui as offert des fleurs pour te faire aprdonner… :ane:

donc tu n’offres rien ? [:shy]

parce que c’est déjà le cas ? :paf:

Encore t’as de la chance…
Il y a pire, la femme qui critique la saint-valentin parce que commercial, ridicule, vieux jeu, etc etc …

Et qui fait une scène à son copain car il a rien fait à la saint-valentin pour elle…

Foune is evil…

Moi, avec madame et le petit malade, un bouquet de fleur, c’est rien comme effort… :ane:

Personnellement, j'aime pas la saint-valentin (3 jours avant mon, anniversaire), par contre je ne prendrais pas le risque d'oublier ce truc. :D :D :D

c’est déjà beaucoup si tu dois faire 20 bornes pour aller les acheter :paf:

mais un “effort” c’est déjà une chose enOrme :o
si t’es assez bête pour le faire… c’est que tu cautionne le soi-disant FIE :smiley:

alors comme tous les ZIE, arrêtez de vous plaindre ! vous jouez leur jeu c’est que ça vous convient :jap:

.
Edité le 12/02/2013 à 12:42

T’oublie juste une chose, on joue le jeu, mais uniquement pour éviter la guerre.

C’est en ce sens que nous sommes humain, on sait anticiper les ennuis et surtout les éviter avant qu’il n’arrive…

Et oublier une saint-valentin, les conséquences sont pire que l’invasion de la pologne…

ouep
[/quote]

glisse le bouquin “Osez les sex toys” sur la table de chevet :smiley:

bon tout va tjs très bien avec la miss de mon côté :slight_smile: et y a pas que du sexe :stuck_out_tongue:

selon vous, est-ce normal qu’un opticien qui a 2 boutiques, employant chacunes une dizaines d’employés, me contacte personnellement avec son portable (en me précisant bien que c’ets son perso) pour me dire que la monture que j’avais commandée est arrivée ?

et que, quand je lui dis que je ne pourrais pO passer ce soir, me réponde "c’est pas grave, mon N° de portable personnel (bis répétitas) s’est affiché, vous pouvez m’envoyer un sms dès que vous êtes dispo, c’ets moi qui m’occuperais de vous ! " ! ?

[:paysan]

nan elle ne met que des string…j’aimerai bien la petite culotte avec le nounours dessus :frowning:

[quote="KaPriChieuZe"] selon vous, est-ce normal qu'un opticien qui a 2 boutiques, employant chacunes une dizaines d'employés, me contacte personnellement avec son portable (en me précisant bien que c'ets son perso) pour me dire que la monture que j'avais commandée est arrivée ?

et que, quand je lui dis que je ne pourrais pO passer ce soir, me réponde "c’est pas grave, mon N° de portable personnel (bis répétitas) s’est affiché, vous pouvez m’envoyer un sms dès que vous êtes dispo, c’ets moi qui m’occuperais de vous ! " ! ?

[:paysan]
[/quote]
surement pas :smiley:

il veut ton cul et tu as encore du prendre des lunettes de perverses…

mais nawak :paf:

j’ai jamais eu de St Val et m’en suis pO plainte pour autant :neutre:
zetes faibles ou changez de nana si vous passer votre temps à vous freiner et éviter la guerre :nexath

et arrêter de vous en plaindre surtout !

[quote="[sz]gazton"]
bon tout va tjs très bien avec la miss de mon côté :slight_smile: et y a pas que du sexe :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ouaih…
Comme on dit chez moi, “quand tu rencontres une femme, tes bourses se vident…”

ça peut être très mimi :wink:

les strings ça va pO à tout le monde :neutre:

nan lunettes normales :slight_smile:

et je l’ai pO vu lui :paf:
c’est une employée qui s’est occupée de moi !
spour ça que j’ai du mal à suivre là :heink:

Et il t’a proposé de le rejoindre à un hotel pour te donner tes lunettes ? [:shy]

:paf: nan :o

elle a un sacrée bon pétard bien bombé avec le sport c’est top:o

j’imagine :wink:

Kapri : sa devait être lui le pervers au fond de la boutique qui t’épiait :smiley:

[quote="draugtor"] [quote="[sz]gazton"] glisse le bouquin "Osez les sex toys" sur la table de chevet :D bon tout va tjs très bien avec la miss de mon côté :) et y a pas que du sexe :p [/quote] Ouaih... Comme on dit chez moi, "quand tu rencontres une femme, tes bourses se vident..." [/quote]

pas avec toutes malheureusement :smiley:

[quote="[sz]gazton"]Kapri : sa devait être lui le pervers au fond de la boutique qui t’épiait :smiley:
[/quote]
je l’ai pO vu :neutre:

[quote="[sz]gazton"][quote=“draugtor”]

[quote="[sz]gazton"]
[/quote]
Ouaih…
Comme on dit chez moi, “quand tu rencontres une femme, tes bourses se vident…”
[/quote]

pas avec toutes malheureusement :smiley:
[/quote]
poulpy dirait “avec toutes malheureusement” :paf:

mais vous ne parlez pO des mêmes là :ane:
Edité le 12/02/2013 à 13:24