Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

masturbation cervicale, c’est cause qu’on comprend jamais rien à ces ChieuZes :paf:
[/quote]
:nexath

cérébrale :o

ce détournement de post :ouch: :pfff:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="nissa_hunter"] Foune is not evil.

Foune is brainfuck.
[/quote]
traduction stp ? :slight_smile:
[/quote]

masturbation cervicale, c’est cause qu’on comprend jamais rien à ces ChieuZes :paf:
[/quote]
:nexath

cérébrale :o
[/quote]
fallait le laisser dans son erreur :o c’était rigolo [:lowe]


[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="[sz]gazton"]beuf : c'est un non catégorique de sa part ? [/quote] ouep [/quote] cay balot :paf:

mais ya que les imbécile qui ne changent pO d’avis :whistle:

:nexath

cérébrale :o
[/quote]
fallait le laisser dans son erreur :o c’était rigolo [:lowe]


[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="[sz]gazton"]beuf : c'est un non catégorique de sa part ? [/quote] ouep [/quote] cay balot :paf:

mais ya que les imbécile qui ne changent pO d’avis :whistle:
[/quote]
boarf on verra déjà elle fait l’effort sur de la lingerie un peu plus sympatique :smiley: donc faut prendre son temps…:slight_smile:

tu voiiiis :smiley:


avant c'était culotte de grand mère ou pti bateau ?! :ane:

choqué :ouch:

bah non, c’est du jus d’CR7, nOuille ! [:kwetkwet][quote=“LTGreg22_1_1”]

masturbation cervicale, c’est cause qu’on comprend jamais rien à ces ChieuZes :paf:
[/quote]
:nexath

cérébrale :o
[/quote]

j’vois qu’toi aussi, t’es tout enduit d’erreurs [:mpay]

il t’en faut peu en ce moment toi :paf:

Jeudi c’est la saint interflora [:woohoo]

et tu vas la souhaiter ? :paf:


jte vois bien arriver près de ta moitier et lui dire "si tu t'étais appelée Interflora, je t'aurais acheté des fleurs pour ta fête mais comme ce n'est pO le cas, et que tu t'appelles pO Valentine, ben rien nada ! :neutre: "

:MDR

pas con, tiens, j’vais aller claquer la bises au 3 p’tites fleuristes en bas d’chez moi :paf:

Elle va me la souhaiter ça c’est sûr.
On a réservé un week-end dans un hotel de l’arrière pays :kaola:

Par contre elle ralait car j’avais pas l’air motivé lpus que ça, difficile de lui faire comprendre que je trouve le séjour sympa mais l’occasion débile et que n’importe quel autre week-end ça aurait été pareil pour moi.
La saint-valentin ayant autant d’importance à mes yeux que la fête des grands mère ou la journée sans téléphone

spO bête et ça leur fera plaisir :stuck_out_tongue:

même si elle te prendront pour un dingue :fou:

ben dis lui clairement au lieu de “mentir” :o

vous (les hommes en général) me faites marrer n’empêche :paf:
toujours à râler parce que vous ne comprenez pO les femmes, toujours à râler parce qu’elles ne sont pO claires, toujours à râler parce que “oui” veut dire “non” etc…
MAIS vous êtes incapables de les affronter et leur dire aussi clairement que vous aimeriez qu’elle le fasse ce que vous pensez :nexath

Non mais je lui ait dit, plusieurs fois même [:shy]
Elle a boudé :paf:

Pareil, pas plus d’importance à mes yeux que la journée mondiale des toilettes. :neutre:

Si ! quand tu reviens de voyage avec la Tourista !!!

aucun risque :sol:

[spoiler]'fin, tant qu’elles ne viennent pas sur clu² :nexath[/spoiler]
Edité le 12/02/2013 à 12:28

:paf:
t’es pO assez convainquant :o

et tu lui as offert des fleurs pour te faire aprdonner… :ane:

donc tu n’offres rien ? [:shy]

parce que c’est déjà le cas ? :paf:

Encore t’as de la chance…
Il y a pire, la femme qui critique la saint-valentin parce que commercial, ridicule, vieux jeu, etc etc …

Et qui fait une scène à son copain car il a rien fait à la saint-valentin pour elle…

Foune is evil…

Moi, avec madame et le petit malade, un bouquet de fleur, c’est rien comme effort… :ane:


Personnellement, j'aime pas la saint-valentin (3 jours avant mon, anniversaire), par contre je ne prendrais pas le risque d'oublier ce truc. :D :D :D

c’est déjà beaucoup si tu dois faire 20 bornes pour aller les acheter :paf:

mais un “effort” c’est déjà une chose enOrme :o
si t’es assez bête pour le faire… c’est que tu cautionne le soi-disant FIE :smiley:

alors comme tous les ZIE, arrêtez de vous plaindre ! vous jouez leur jeu c’est que ça vous convient :jap:

.
Edité le 12/02/2013 à 12:42

T’oublie juste une chose, on joue le jeu, mais uniquement pour éviter la guerre.

C’est en ce sens que nous sommes humain, on sait anticiper les ennuis et surtout les éviter avant qu’il n’arrive…

Et oublier une saint-valentin, les conséquences sont pire que l’invasion de la pologne…