Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

+100000000… . la preuve j’ai mis + 35ans à trouver la bonne…

[quote="skynet_fx"]

1 - ahh!! le thème du célibat et de la petite horloge qui tourne.Je dirais que pour ceux ayant passé la trentaine ça devient plus délicat, les bons moments entre amis sont beaucoup plus rares les gens vaccant à leurs occupations et à leur couple ont moins de disponibilité que le célibataire lambda.

2 - Et puis quoiqu’on en dise rentrer le soir après une dure journée de boulot n’est pas très drôle quand on a personne d’intime à qui parlé.
Ceci dit la vit de certains couples n’est vraiment pas enviable tellement c’est bancale, la vérité c’est que de nos jours il n’y a pas de modèle type du bonheur et ceux qui prétendaient l’être par le passé ne font plus références.

3 - Résultat chacun fait avec ces armes et ce n’est peut être pas plus mal :smiley:
[/quote]
1 - analyse qui fait le bonheur des sites de rencontre. Culpabilisation des célibataires. recherche de l’H ou la F parfaites…

2 - Vrai pour résoudre le problème avant de trouver ma femme, j’ai pris un chat… une chatte plus exactement…

3 - Vrai, et moi je fais vraiment avec mes armes…
[spoiler]
en.wikipedia.org…
en.wikipedia.org…
en.wikipedia.org…
en.wikipedia.org…
[/spoiler]
et d’autres encore…

Si vous cherchez une femme, faite de la politique, même au niveau militant c’est interessant…
Edité le 08/02/2013 à 20:57

:lol:

Je préfères rire des abérations que je lis…

Tout à fait d’accord :o (même si pour le coup pour la réponse au 2 ça ne s’applique pas trop au cas où j’aurais appliqué le 1 :o )
Edité le 09/02/2013 à 04:21

idem :jap:

Ou j’en étais moi, la flemme de multi quote :

1. pour la littérature coquine poussant à acheter des jouets : oui et mille fois oui.

Mais pas que, ça peut donner de bonnes idées pour une soirée / journée entière et câline à deux, notamment au niveau de la mise en scène / stimulation érotique. C’est très important dans un couple de se sentir désiré et il faut maintenir le feux à vif, ce qui est pas si évident, donc ouais les jouets c’est tout benef, entre autres ! et j’ai pas envie de débattre sur le "mouais les jouets ce sont pour ceux qui n’ont pas d’imagination :o " car on peut dire la même chose de n’importe quel accessoire ou de n’importe quel costume.

1. L’excuse du " pourtant c’est - chuis un mec bien" chuis désolé mais elle existe que chez les faibles. Oui tu peux avoir des valeurs, mais oui tu peux également avoir des difficultés à t’assumer, à assumer quelqu’un d’autre, ne pas avoir une situation personnelle indépendante vis à vis de quoi que ce soit etc, et ça je peux garantir qu’une femme à un radar inné pour le détecter.

T’es un mec avec des bons principes et bonnes valeurs, c’est cool. Si sur tout le reste t’as tout faux t’es bon pour la secouer et jouer du yukulélé avec pendant encore un petit moment. C’est juste pas SUFFISANT d’avoir un bon fond, faut pouvoir s’occuper de la dame, lui faire plaisir, montrer qu’on peut être la à n’importe quel niveau. Point. Foune = RATIONAL evil.

Et pour finir :

Exactement. Je soutiens (le premier qui répond je rubiette, je l’ouvre en deux.)
Edité le 12/02/2013 à 07:00

haaaa les ptis jeunots qui en mettent dans la vue des viocs aigris fans de FIE :whistle: [:love]

je rubiette [:paysan]

Je rubiette oui, c’est pour éviter de faire le [Jean Roucas]lol, je soutiens gorge[/Jean Roucas] car rubiette = rouge gorge = Tu sors :o

oulaaa chui trop jeune pour ce genre d’humour roucassien :ane:

Certes
Edité le 12/02/2013 à 10:43

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-19-mars-2012/pere-fouras-2/8112990-1-fre-FR/pere-fouras-2.jpg

Il dit qu’il est pas d’accord
Edité le 12/02/2013 à 10:44

oui mais non

Mais quoi donc ?

quoi ? :o[quote=“Shinji_01”]

Il dit qu’il est pas d’accord
[/quote]
il est toujours vivant ? [:shy]

[quote="Shinji_01"] Mais quoi donc ? [/quote] tu me rassures :ane:

Je crois que les deux sont morts, à un niveau différent :paf: /

Foune is not evil.

Foune is brainfuck.

Est ce que c’est moite un brainfuck ?

ça pique les oreilles

D’ailleurs à ce propos…

http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg Ca existe l’homme fontaine ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

traduction stp ? :slight_smile: