Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Je sais :o

:ane:

:MDR

J’ai des amies qui ont 30 à 35 ans et qui se foutent dans des galères avec des hommes qu’elles se persoident d’aimer… pourtant je leur dis que c’est pas le cas avant qu’elles fassent nimp mais non et après elles sont malheureuses/pleurent…
Tout ca parce qu’elles flippent pour avoir à tout pris un enfant, ce qui est compréhensible mais pas avec n’importe qui sérieux :paf:

Le pire c’est le gars Marié qui dit à la nana qu’il fait plus rien avec sa femme et qu’il reste avec elle que pour ne pas perdre ses enfants… et il sait y faire le gars parce qu’il dit a la nana “t’es plus jeune que moi, fait ta vie, trouve toi un gars qui te fera des enfants moi c’est plus/pas possible” du coup elle reste et continue à ce faire sauter quand le gars est dispo et etre malheureuse :neutre: Le pire c’est qu’elle le defend :paf: Tout ca dans l’espoire qu’un jour peu etre il craquera mais elle reve :neutre:

  1. no way, plutot rester seul

  2. complexe comme question car ca dépend du contexte, et de dixaines d’autres parametres. Dans certains cas, non, autant tout stopper mais dans d’autres cas ca vaut le coup de se battre :super:

Je ne comprends absolument pas le besoin vital et particulièrement plus prononcé chez les femmes de faire obligatoirement un/des enfants. Trouvez vous un gonze/gonzesse et après on verra. D’autant plus horripilant quand il y a en plus un age butoir…
Après ça se met avec n’importe qui et ça carbure à l’antidépresseur.

Pluôt crever que d’être avec une gonz pour dire que je suis en couple. RAF de l’avis des autres, je prends mon temps pour trouver celle que je veux et pas une au rabais.

Madame ne veut pas d’enfant, j’espère que ça va durer :paf:
Edité le 08/02/2013 à 13:49

[:firestorm983]

d’ailleurs j’ai pO relevé ce matin, mais finalement je vais le faire quand même tiens… :

c’ets donc pour cela qu’elle m’avait invitée [:kurdent]

:paf:

:paf:

elle est jeune :o ça changera quand elle arrivera à l’âge ou il ne “pourra” plus en avoir… là il faudra vite en faire un :paf:
(spO le cas de toutes heinG :o t’as pitetre une chance :smiley: )

pis toi aussi tu dis ça maintenant… t’as que 27 ans :wink:
d’autant que t’es devenu sage il parait :whistle:

yen a qui changent le lendemain du mariage (expérience inside) :paf:

nana s’est sans doute sentie en sécurité et a dû interdire au mec de me parler/écrire :nexath
d’autant qu’elle risquait rien… si j’avais voulu son mec, elle ne l’aurait pO rencotré et ne se serait même pO marié avec :pfff:

cay booo [lowe]

les hormones/l’horloge bio :neutre:

la pression sociale pour certains… bientôt 40 ans, pO de copine/copain, pO de famille (outre parents/frères)…
(du coup, hop on met la bague au doigt à la 1ère qui veut bien :ane: )

l’entourage casé…
le besoin de ne pO être seul…

:neutre:

vous ici :etonne: :smiley:

tu peux développer stp ? :slight_smile:

Ben quand on voit le monde dans lequel on vit, les gamins mal élevés qui sont devant la TV toute la journée et qui hurlent et à qui on passe tout.
Les violences scolaires qui sont empirent.
On se dit que faire des enfants dans un monde pareil c’est faire des enfants malheureux :/.

Et puis ont est d’accord sur rien niveau JV/manga/tv :o

:MDR

vous êtes d’accords sur quleque chose au moins ? [:shy]

spO faux :paf:

après, c’est aussi aux parents d’éduquer leurs enfants :neutre:
c’est pO complètement de la faute à la société si “on leur passe tout” :o

après de là à ce qu’ils soient malheureux, je ne pense pO… le soucis c’est l’avenir…
nos grands parents et nos parents avaient un boulot, une maison (pour certains), nous on est dans une génération ou c’est moins sûr… alors eux !?!

Tout le reste :paf:
Politesse, études, respect des autres, hygiène de vie, honnêteté :kaola:

Ben êtres quasiment les euls bien élevés dans une classe de petits trous du c*l, va falloir les envoyer en cour armés. [:kend]

ahh!! le thème du célibat et de la petite horloge qui tourne.Je dirais que pour ceux ayant passé la trentaine ça devient plus délicat, les bons moments entre amis sont beaucoup plus rares les gens vaccant à leurs occupations et à leur couple ont moins de disponibilité que le célibataire lambda.
Et puis quoiqu’on en dise rentrer le soir après une dure journée de boulot n’est pas très drôle quand on a personne d’intime à qui parlé.
Ceci dit la vit de certains couples n’est vraiment pas enviable tellement c’est bancale, la vérité c’est que de nos jours il n’y a pas de modèle type du bonheur et ceux qui prétendaient l’être par le passé ne font plus références.

Résultat chacun fait avec ces armes et ce n’est peut être pas plus mal :smiley:

de leur courage :oui: :paf:

c’est ce qui pousse pO mal de gens à se mettre en couple :slight_smile:

un peu là ou je voulais en venir avec :

c’ets clair :paf: :confused:
pis t’as le paraitre… certains savent bien y faire :oui:

pis t’as ceux qui sembles être un couple parfait… mais qui un jour surprend tout le monde :neutre:
[spoiler]aux yeux de tous, avec mon ex, on était dans ce cas, jamais de disputes, toujours en accord, aucuns soucis,… et pourtant !
manquait quand même quelque chose pour qu’on soit heureux à 100%…
bon aujourd’hui, chui seule et lui est en couple mais malheureux :paf:
qu’est-ce qui est le mieux au final… !?! [/spoiler]

ben le mieux au final serait que tu acceptes de venir chez moi au soleil que l’on se raconte tous nos petits malheurs autour de la piscine et avec un bon verre de vin sur un air de barry wight :love:

Non sans dec ton exemple illustre à merveille ce que je voulais dire, dans une relation vaut mieux se concentrer sur les choses qui fonctionnent et accepter ce qui cloche si l’on peut faire avec. La perfection n’étant pas de ce monde la modération à ce niveau me parait toute indiquée :smiley:

+100000000… . la preuve j’ai mis + 35ans à trouver la bonne…


[quote="skynet_fx"]

1 - ahh!! le thème du célibat et de la petite horloge qui tourne.Je dirais que pour ceux ayant passé la trentaine ça devient plus délicat, les bons moments entre amis sont beaucoup plus rares les gens vaccant à leurs occupations et à leur couple ont moins de disponibilité que le célibataire lambda.

2 - Et puis quoiqu’on en dise rentrer le soir après une dure journée de boulot n’est pas très drôle quand on a personne d’intime à qui parlé.
Ceci dit la vit de certains couples n’est vraiment pas enviable tellement c’est bancale, la vérité c’est que de nos jours il n’y a pas de modèle type du bonheur et ceux qui prétendaient l’être par le passé ne font plus références.

3 - Résultat chacun fait avec ces armes et ce n’est peut être pas plus mal :smiley:
[/quote]
1 - analyse qui fait le bonheur des sites de rencontre. Culpabilisation des célibataires. recherche de l’H ou la F parfaites…

2 - Vrai pour résoudre le problème avant de trouver ma femme, j’ai pris un chat… une chatte plus exactement…

3 - Vrai, et moi je fais vraiment avec mes armes…
[spoiler]
en.wikipedia.org…
en.wikipedia.org…
en.wikipedia.org…
en.wikipedia.org…
[/spoiler]
et d’autres encore…

Si vous cherchez une femme, faite de la politique, même au niveau militant c’est interessant…
Edité le 08/02/2013 à 20:57

:lol:

Je préfères rire des abérations que je lis…

Tout à fait d’accord :o (même si pour le coup pour la réponse au 2 ça ne s’applique pas trop au cas où j’aurais appliqué le 1 :o )
Edité le 09/02/2013 à 04:21

idem :jap:

Ou j’en étais moi, la flemme de multi quote :

  1. pour la littérature coquine poussant à acheter des jouets : oui et mille fois oui.

Mais pas que, ça peut donner de bonnes idées pour une soirée / journée entière et câline à deux, notamment au niveau de la mise en scène / stimulation érotique. C’est très important dans un couple de se sentir désiré et il faut maintenir le feux à vif, ce qui est pas si évident, donc ouais les jouets c’est tout benef, entre autres ! et j’ai pas envie de débattre sur le "mouais les jouets ce sont pour ceux qui n’ont pas d’imagination :o " car on peut dire la même chose de n’importe quel accessoire ou de n’importe quel costume.

  1. L’excuse du " pourtant c’est - chuis un mec bien" chuis désolé mais elle existe que chez les faibles. Oui tu peux avoir des valeurs, mais oui tu peux également avoir des difficultés à t’assumer, à assumer quelqu’un d’autre, ne pas avoir une situation personnelle indépendante vis à vis de quoi que ce soit etc, et ça je peux garantir qu’une femme à un radar inné pour le détecter.

T’es un mec avec des bons principes et bonnes valeurs, c’est cool. Si sur tout le reste t’as tout faux t’es bon pour la secouer et jouer du yukulélé avec pendant encore un petit moment. C’est juste pas SUFFISANT d’avoir un bon fond, faut pouvoir s’occuper de la dame, lui faire plaisir, montrer qu’on peut être la à n’importe quel niveau. Point. Foune = RATIONAL evil.

Et pour finir :

Exactement. Je soutiens (le premier qui répond je rubiette, je l’ouvre en deux.)
Edité le 12/02/2013 à 07:00

haaaa les ptis jeunots qui en mettent dans la vue des viocs aigris fans de FIE :whistle: [:love]

je rubiette [:paysan]

Je rubiette oui, c’est pour éviter de faire le [Jean Roucas]lol, je soutiens gorge[/Jean Roucas] car rubiette = rouge gorge = Tu sors :o

oulaaa chui trop jeune pour ce genre d’humour roucassien :ane: