Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

nan mais je connais le rapeur (de nom) :paf:

Booba c’est aussi le nom du poisson rouge de Vanessa dans “Les Blondes” ! :whistle:

tiens, chui curieuse de connaitre la réponse de Shinji (entre autres) à propos de ce sujet :whistle:
Message edité le 08/02/2013 à 13:27

Et ? c’est interdit de chasser pendant qu’on drague :o ?

[:skyos] c’est ptêtre pas très très cavalier mais le mec parle avec quelqu’un du net, si c’est qu’un plan cul et que les deux sont adultes ça passera au dessus :neutre:

J’ai une copine qui en a fait les frais le we dernier à son anniv :confused:

Le mec fait partie de ses invités… ils se sont bizoutés ya 15 j…
Elle espérait plus même si elle pense que le mec ( 22 ans) va surement pO vouloir d’un truc durable avec elle (24 ans) et sa gamine de 4 ans :neutre:

Et le mec a passé la soirée à draguer toutes ses copines :riva:

pO vraiment :paf:

Là en l’occurence, ça lui a gâché sa fête :frowning:

J’ai bien fait de pO y aller [:eveden]

Jamais dit le contraire…

Encore faut-il que se soit consenti :jap:

Oui mais ta copine était dans une relation plus ou moins consommé… sur le net c’est pas le cas :neutre:

Ben tout dépend de comnent tu vis la relation net :neutre:

C’est là, ou la méthode japonaise est quand même la meilleure.

Quand tu chasses un mec, et que tu prévois une soirée avec lui et des copines… Ben tu sélectionnes que des copines Moche…

Bah, elle est tombé sur un chien fou, Et Alors? elle avait qu’à choisir un mec correct, et je suis sur qu’à sa fetes il y avait un mec bien, sauf que lui se serait pris dans les dents : 'avec toi, jamais, t’es un mec trop bien".

Foune is Evil et pis c’est tout.

Et arreter de venir pleurer quand un mec vous fait soit disant du mal, car c’est quasiment à chaque fois votre faute… :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

hahaha mais :MDR :MDR :MDR

mais biensûr :o
le mec est un chien, un c*nnard tout ce que tu veux de mauvais… MAIS FIE :paf:

nan mais reviens sur teere heinG :nexath

l’époque ou la femme est la serviteuse de Mon Seigneur est révolue :wink: même si yen a encore !

et quand un mec fait le toutou devant madame a céder à ses caprices ? c’ets la faute à qui ? [:shy]
que celle-ci lui interdit des choses… genre ne plus sortir, voir ses potes, faire de sport, parler à une autre femme (même si c’est que virtuel et que c’ets une amie), etc… c’est la faute à qui ? [:shy]

surement à FIE :paf:

ha ben lui doit avoir de bonnes raisons de s’exécuter :sarcastic: mais n’est pO un ZIE pour autant [:siffle]

avec toi toute façon, une femme violée, c’est de SA faute parce que c’est une * FIE :nexath

tout est dit en effet :jap:


c'est pO parce TOI t'as eu QUE de mauvaises rencontres, que TOUTES les nanas sont pareilles heinG !

faut peut être regarder si le problème ne venait pO plutôt de toi :whistle:

et faudrait peut être arrêter de rejetter ton aigritude sur les nanas :o


[quote="draugtor"] Bah, elle est tombé sur un chien fou, Et Alors? elle avait qu'à choisir un mec correct, et je suis sur qu'à sa fetes il y avait un mec bien, sauf que lui se serait pris dans les dents : 'avec toi, jamais, t'es un mec trop bien".

[/quote]
toute façon ZIE donc (en suivant TA logique) ya pO de mec bien :o ya QUE des ZIE :o

mais nawak :paf:

j’étais pO là, elle ne m’a pO donné plus de détails (j’avais pO le temps), mais peut être que le mec avait un coup dans le nez…, peut être était-il en chaleur :paf: , peut être peut être… j’en sais rien !

mais rien ne suppose que ça soit un mec mauvais
ni que ça soit un mec bien d’ailleurs :ane:

en principe, si elle l’a invité, c’ets qu’il devait pO être trop mal… :neutre:

2 questions du jour :

  1. Vous metteriez-vous avec une personne par défaut ? (c’ets la seule qui a bien voulu de vous… pis l’âge d’être papa se fait proche,… ) ( :paf )

  2. Si vous aviez d’autres touches après (c’ets bien connu, un zOm en couple attire les autres femmes :o comme l’ont souvent fait remarquer ici même draug, TPF, entre autres :ane: ), resteriez-vous avec elle par défaut / à cause des enfants / parce que vous avez fait la bétise de vous mariez pour faire plaisir à Madame vous êtes mariés / parce que ça se fait pas de divorcer / pour pas la faire souffrir / autres etc… ?

[:shy]

et ne dites pO que c’est pO possible :o sisi les 2 cas ça existe ! j’en connais même qui cumulent les 2 :oui:

.
Edité le 08/02/2013 à 12:41

personne par défaut non. du moins je ne crois pas.

après on peut avoir d’autres touches, les niquer et rester avec sa copine/femme :smiley: non ?

Actuellement dans ce sujet : nissa_hunter un autre revenant :ouch:

vous vous ennuyez à coté ? :whistle: :smiley:

/HS

[quote="[sz]gazton"]personne par défaut non. du moins je ne crois pas.
[/quote]
vi je parle consciemment :jap:

toute façon, personne n’osera avouer ici qu’il le fait :paf:
enfin, j’en doute au présent en tout cas :ane:

[quote="[sz]gazton"]
après on peut avoir d’autres touches, les niquer et rester avec sa copine/femme :smiley: non ?
[/quote]
c’ets de l’infidélité si elle n’ets pO d’accord :o
c’ets ZIE mais bon ça fait aprtie des possibilités :paf:

  1. Non :o Et j’en connais aussi (surtout des nanas enfin elles ont un peu plus d’excuses :paf: )

  2. Je pourrais pas me trouver dans ce cas car je m’engagerais qu’avec LA Femme que j’aime :neutre: De plus je n’ai jamais trompé une nana. Et si ca ne va plus entre elle et moi ca ne sera pas a cause d’une autre nana (oui je sais bisounour toussa :o ben tant pis c’est comme ca que je pense et que je suis :o )

t’es démodé :o :paf:

:MDR


[quote="Kevin_38"]
  1. Non :o Et j’en connais aussi (surtout des nanas enfin elles ont un peu plus d’excuses :paf: )
    [/quote]
    lesquelles ? [:shy]

Elles sont moches

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ha j’ai fait sortir nissa du bois !

[:woohoo]

:ane:

  1. Non
    Ça répond aussi à la 2 :slight_smile:

J’en connais aussi des couples par défaut ou par habitude.
Tu le vois quand ton ami/amie change complètement son comportement selon que son conjoint est présent ou pas.
Ce qui est particulièrement exaspérant pour les amis.

Sinon
1 et 2 : Non :o
On s’aime épiçétoo :o