Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Actuellement dans ce sujet : nissa_hunter un autre revenant :ouch:

vous vous ennuyez à coté ? :whistle: :smiley:

/HS

[quote="[sz]gazton"]personne par défaut non. du moins je ne crois pas.
[/quote]
vi je parle consciemment :jap:

toute façon, personne n’osera avouer ici qu’il le fait :paf:
enfin, j’en doute au présent en tout cas :ane:

[quote="[sz]gazton"]
après on peut avoir d’autres touches, les niquer et rester avec sa copine/femme :smiley: non ?
[/quote]
c’ets de l’infidélité si elle n’ets pO d’accord :o
c’ets ZIE mais bon ça fait aprtie des possibilités :paf:

1. Non :o Et j’en connais aussi (surtout des nanas enfin elles ont un peu plus d’excuses :paf: )

2. Je pourrais pas me trouver dans ce cas car je m’engagerais qu’avec LA Femme que j’aime :neutre: De plus je n’ai jamais trompé une nana. Et si ca ne va plus entre elle et moi ca ne sera pas a cause d’une autre nana (oui je sais bisounour toussa :o ben tant pis c’est comme ca que je pense et que je suis :o )

t’es démodé :o :paf:

:MDR

[quote="Kevin_38"]
  1. Non :o Et j’en connais aussi (surtout des nanas enfin elles ont un peu plus d’excuses :paf: )
    [/quote]
    lesquelles ? [:shy]

Elles sont moches

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ha j’ai fait sortir nissa du bois !

[:woohoo]

:ane:

1. Non
    Ça répond aussi à la 2 :slight_smile:

J’en connais aussi des couples par défaut ou par habitude.
Tu le vois quand ton ami/amie change complètement son comportement selon que son conjoint est présent ou pas.
Ce qui est particulièrement exaspérant pour les amis.

Sinon
1 et 2 : Non :o
On s’aime épiçétoo :o

Je sais :o

:ane:

J’ai des amies qui ont 30 à 35 ans et qui se foutent dans des galères avec des hommes qu’elles se persoident d’aimer… pourtant je leur dis que c’est pas le cas avant qu’elles fassent nimp mais non et après elles sont malheureuses/pleurent…
Tout ca parce qu’elles flippent pour avoir à tout pris un enfant, ce qui est compréhensible mais pas avec n’importe qui sérieux :paf:

Le pire c’est le gars Marié qui dit à la nana qu’il fait plus rien avec sa femme et qu’il reste avec elle que pour ne pas perdre ses enfants… et il sait y faire le gars parce qu’il dit a la nana “t’es plus jeune que moi, fait ta vie, trouve toi un gars qui te fera des enfants moi c’est plus/pas possible” du coup elle reste et continue à ce faire sauter quand le gars est dispo et etre malheureuse :neutre: Le pire c’est qu’elle le defend :paf: Tout ca dans l’espoire qu’un jour peu etre il craquera mais elle reve :neutre:

1. no way, plutot rester seul

2. complexe comme question car ca dépend du contexte, et de dixaines d’autres parametres. Dans certains cas, non, autant tout stopper mais dans d’autres cas ca vaut le coup de se battre :super:

Je ne comprends absolument pas le besoin vital et particulièrement plus prononcé chez les femmes de faire obligatoirement un/des enfants. Trouvez vous un gonze/gonzesse et après on verra. D’autant plus horripilant quand il y a en plus un age butoir…
Après ça se met avec n’importe qui et ça carbure à l’antidépresseur.

Pluôt crever que d’être avec une gonz pour dire que je suis en couple. RAF de l’avis des autres, je prends mon temps pour trouver celle que je veux et pas une au rabais.

Madame ne veut pas d’enfant, j’espère que ça va durer :paf:
Edité le 08/02/2013 à 13:49

[:firestorm983]

d’ailleurs j’ai pO relevé ce matin, mais finalement je vais le faire quand même tiens… :

c’ets donc pour cela qu’elle m’avait invitée [:kurdent]

:paf:

:paf:

elle est jeune :o ça changera quand elle arrivera à l’âge ou il ne “pourra” plus en avoir… là il faudra vite en faire un :paf:
(spO le cas de toutes heinG :o t’as pitetre une chance :smiley: )

pis toi aussi tu dis ça maintenant… t’as que 27 ans :wink:
d’autant que t’es devenu sage il parait :whistle:

yen a qui changent le lendemain du mariage (expérience inside) :paf:

nana s’est sans doute sentie en sécurité et a dû interdire au mec de me parler/écrire :nexath
d’autant qu’elle risquait rien… si j’avais voulu son mec, elle ne l’aurait pO rencotré et ne se serait même pO marié avec :pfff:

cay booo [lowe]

les hormones/l’horloge bio :neutre:

la pression sociale pour certains… bientôt 40 ans, pO de copine/copain, pO de famille (outre parents/frères)…
(du coup, hop on met la bague au doigt à la 1ère qui veut bien :ane: )

l’entourage casé…
le besoin de ne pO être seul…

:neutre:

vous ici :etonne: :smiley:

tu peux développer stp ? :slight_smile:

Ben quand on voit le monde dans lequel on vit, les gamins mal élevés qui sont devant la TV toute la journée et qui hurlent et à qui on passe tout.
Les violences scolaires qui sont empirent.
On se dit que faire des enfants dans un monde pareil c’est faire des enfants malheureux :/.

Et puis ont est d’accord sur rien niveau JV/manga/tv :o

vous êtes d’accords sur quleque chose au moins ? [:shy]

spO faux :paf:

après, c’est aussi aux parents d’éduquer leurs enfants :neutre:
c’est pO complètement de la faute à la société si “on leur passe tout” :o

après de là à ce qu’ils soient malheureux, je ne pense pO… le soucis c’est l’avenir…
nos grands parents et nos parents avaient un boulot, une maison (pour certains), nous on est dans une génération ou c’est moins sûr… alors eux !?!

Tout le reste :paf:
Politesse, études, respect des autres, hygiène de vie, honnêteté :kaola:

Ben êtres quasiment les euls bien élevés dans une classe de petits trous du c*l, va falloir les envoyer en cour armés. [:kend]

ahh!! le thème du célibat et de la petite horloge qui tourne.Je dirais que pour ceux ayant passé la trentaine ça devient plus délicat, les bons moments entre amis sont beaucoup plus rares les gens vaccant à leurs occupations et à leur couple ont moins de disponibilité que le célibataire lambda.
Et puis quoiqu’on en dise rentrer le soir après une dure journée de boulot n’est pas très drôle quand on a personne d’intime à qui parlé.
Ceci dit la vit de certains couples n’est vraiment pas enviable tellement c’est bancale, la vérité c’est que de nos jours il n’y a pas de modèle type du bonheur et ceux qui prétendaient l’être par le passé ne font plus références.

Résultat chacun fait avec ces armes et ce n’est peut être pas plus mal :smiley:

de leur courage :oui: :paf:

c’est ce qui pousse pO mal de gens à se mettre en couple :slight_smile:

un peu là ou je voulais en venir avec :

c’ets clair :paf: :confused:
pis t’as le paraitre… certains savent bien y faire :oui:

pis t’as ceux qui sembles être un couple parfait… mais qui un jour surprend tout le monde :neutre:
[spoiler]aux yeux de tous, avec mon ex, on était dans ce cas, jamais de disputes, toujours en accord, aucuns soucis,… et pourtant !
manquait quand même quelque chose pour qu’on soit heureux à 100%…
bon aujourd’hui, chui seule et lui est en couple mais malheureux :paf:
qu’est-ce qui est le mieux au final… !?! [/spoiler]

ben le mieux au final serait que tu acceptes de venir chez moi au soleil que l’on se raconte tous nos petits malheurs autour de la piscine et avec un bon verre de vin sur un air de barry wight :love:

Non sans dec ton exemple illustre à merveille ce que je voulais dire, dans une relation vaut mieux se concentrer sur les choses qui fonctionnent et accepter ce qui cloche si l’on peut faire avec. La perfection n’étant pas de ce monde la modération à ce niveau me parait toute indiquée :smiley: