et autre chose, et un indice !
si elle vient d’arriver ici et que chez elle c’est super bien équipé et propre, a mon avis elle l’a pas eu légalement !
Je connais une famille de roumain qui habitent dans mon village, et ils ont débarqué, acheté une maison, l’ont toute retapée, équipée, voiture neuve (audi RS4) enfin voilà, alors que ça faisait 3 mois qui était là quoi et sans boulot : ils volaient, faisaient du trafic d’organe, drogue, alcool…
Enfin des salauds quoi et je ne généralise pas bien entendu :oui:
[quote="[sz]gazton"][quote="CarlitOw"]
Oui, on apprend de son expérience, p'tet qu'elle est "réglo", j'aime pas trop ce mot
Laissez le temps ;)
Puis personnellement, c’est un peu trop rapide cette relation, entre le shampooing toussa :neutre:
[/quote]
avec Gaëlle on avait vécu ensemble chez l’un ou chez l’autre dès le début (chez ma mère me concernant) 5j/7 durant quelques mois puis appart commun.
Donc cela est naturel pour moi :neutre:
[/quote]
Certes, mais t’as pas l’impression d’être avec quelqu’un depuis 2 semaines et qu’en fait tu connais peu cette personne, enfin son histoire, enfance… moi ça me gène d’être souvent avec et rien connaitre ou presque sur elle :neutre:
Edité le 04/01/2013 à 15:55
[quote=« [sz]gazton »]je ne pense pas que les personnes auxquels vous pensez ont un master1 et master2 de la Sorbonne et sont cadres à SG.
[/quote]
d’ou mon bémol
[quote="CarlitOw"]
Puis personnellement, c’est un peu trop rapide cette relation, entre le shampooing toussa :neutre:
[/quote]
ben on disait la même chose de tilk et pour le moment ça tient
et dans le m^me genre, je connais un mec qui a rencontré une nana sur meetic, 1mois après il démissionnait encore 1 mois après il emménageait chez ellle et encore 1 mois après ils nous annonçait qu’elle était enceinte :paf:
la petite est née en février, en mars ils achetaient une maison !
ça fait maintenant 3 ans, ils ont déjà un 2ème enfant
la nana plus vieille que lui de 5 ans a trouvé le mec bien gentil et lui a mis le grapin dessus en lui collant enfants et maison pour être sûr qu’il reste :neutre:
perso, je le trouve éteint, pas heureux
mais c’ets le genre de mec qui ne la quittera pO parce que enfants, maison toussa… :neutre:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]
Oui, on apprend de son expérience, p’tet qu’elle est « réglo », j’aime pas trop ce mot
Laissez le temps
[/quote]
c’est ce que je dis depuis le bédut :o il pense avec le cerveau du bas :paf:
[quote="[sz]gazton"]je dois me méfier qu'elle m?ait demandé un RIB au début de notre relation ? [:paysan] vous me mettez le doute maintenant :ane:
[/quote]
nOuille :o
elle s'est peut être déjà renseigné sur toi niveau financier :oui:
J’ai un proche genre plein au as, il s’est degoté une nana tchèque qui ne se contente que du meilleur (et qui ne bosse pas du tout !!!). A tel point qu’il en est a taper dans les epargnes pour payer ses impots. Il sait que le jour ou son compte ne banque est vide elle se barre. (c’est aussi le genre a pas voulour faire connaissance de la famille et etre prise en photo). Et il se laisse deliberement mener par a n0uille…
Petite info: l’ex de la nana s’est fait plaquer car sur la paille
LE test match c’est cet ete ou les vacances faute de moyens c’est en famille ou camping…
Edit: j’en parle juste vu les discussions du moment
Edité le 04/01/2013 à 19:03
La dernière histoire : ça me file la gerbe.
A ce compte là il vaut mieux prendre une p*te de luxe à temps plein. On choisit le matos, on ne raque pas plus que prévu initialement, et au moins c’est sincère, ça évite le faux amour qui est en fait un amour du larfeuille.
Et je suis persuadé que ça revient moins cher qu’une sangsue
Edité le 04/01/2013 à 18:39
Ben moi je connais un mec totalement vampiriser par sa femme qu’il a connu au Japon. Maintenant ils ont un fils qu’il a peur de perdre mais n’a vu que 2 fois ses grands-parents et en cachette parce que ça femme lui interdit d’avoir le moindre contact avec sa famille. Là il est reparti de France sans que son père ne le sache de peur que, malade du coeur, il ne supporte pas la nouvelle :peur:
J’ai été sur mon email à spam et je me suis rendu compte que j’étais encore inscrit à un site de rencontre :nexath Ça fait tellement longtemps que je n’y étais pas aller que la photo qu’il y a là date d’il y a 7 ans :MDR
Je pense que je vais remettre mon profil à jour juste pour voir si la donzelle sera attiré (en autant que je trouve une photo récente et décente, ce qui est mission impossible :oui:)
je voulais pas m’en mêler depuis le début mais mon expérience des filles de l’Est en import est sensiblement la même :sweet: y a même celle d’un pote qui l’a saoulé pour tenter de coucher avec moi un soir :paf: