[quote="[sz]gazton"][quote="TPFireblade_1_1"]
Ca y est elle passe à la phase 2, après la première étape "mettre en confiance et montrer que je ne suis pas clodo", elle enclenche le "allons chez lui repérer les lieux" :icon_biggrin:
[/quote]
elle connait déjà les lieux :o
[/quote]
bon ben phase 3 : « je commence à m’installer pour pouvoir fouiller plus facilement » :icon_biggrin:
[quote=« [sz]gazton »]qu’est ce qu’il ne faut pas lire :riva:
[/quote]
Toi tu lis vachement mes posts ça fait plaisir…
Bref, viens pas te plaindre si t’a des emmerdes après.[quote=« Smoky_toon »]
J’ai rencontré une p’tite africaine hier :super: on est allé chez moi et on a conclu elle revient ce soir avec ces 3 enfants
[/quote]
[quote="[sz]gazton"][quote="Smoky_toon"]
J'ai rencontré une p'tite africaine hier :super: on est allé chez moi et on a conclu :) elle revient ce soir avec ces 3 enfants
[/quote]
:MDR
[/quote]
rigole… mais ya un message subliminale dans son post :whistle:
[quote=« [sz]gazton »]de quoi, je rencontre une fille qui n’a pas la nationalité française donc c’est une salope qui veut profiter de moi ?
[/quote]
c’est pO le fait qu’elle n’est pO la nationalité française :o :non:
mais tu lis tout ce que tout le monde t’as écris de manière plus ou moins sérieuse ? :heink: [:eveden]
elle est roumaine !
alors ok pas tous dans le même panier toussa, elle fait peut être exception à leur réputation toussa… mais bon comme on dit, un homme avertie en vaut 2 !
ils ont une mentalité très particulière et encrée ! après faut voir depuis quand elle et surtout ses parents (combien de générations) sont en France, s’ils travaillent (honnêtement), etc… :jap: