[quote=« [sz]gazton »]Kapri : elle pense autant que moi avec le cerveau du bas ![]()
[/quote]
tu ne connais vraiment pO les femmes…
et vénales (surtout) :paf:
:jap:
comme tu traduis toujours bien ma pensée :icon_biggrin:
.
Edité le 03/01/2013 à 12:14
[quote=« [sz]gazton »]Kapri : elle pense autant que moi avec le cerveau du bas ![]()
[/quote]
.
Edité le 03/01/2013 à 12:14
Si si :oui:
.
[/quote]
Bon t’arrete de piquer mon boulot… tout c’a parce que t’es jalouse de gazton :ane:
bon gazton, si tu fetes pas le 14 fev, tu vas découvrir plus vite de coté evil de ta foune.
je pourrais la punir ainsi si elle n’est pas contente [:faim]
Ca pue la mort ton histoire Gaz !
Profites en mais fais gaffe !
on verra bien ![]()
ben de quoi tu te plainds !?! [:eveden]
KaPriChieuZe:
[quote=« [sz]gazton »]Kapri : elle pense autant que moi avec le cerveau du bas
et vénales (surtout) :paf:wolverine91:
Petit chouchou à moi donne carte bleue…cadeau pour offrir à moi…après je embrasse toi avec langue beaucoup longtemps
megadub:
+1 :pfff:
Pas d’histoire de nationalité là-dedans… juste un mariage pour prendre la moitié de sa fortune qui doit être colossale vu les cadeaux onéreux qu’il peut faire à une inconnue :ane:comme tu traduis toujours bien ma pensée :icon_biggrin:
.
Bon t’arrete de piquer mon boulot… tout c’a parce que t’es jalouse de gazton :ane:
[/quote]
heuuu
jalouse :MDR :MDR
[quote=« [sz]gazton »]on verra bien ![]()
[/quote]
Tant que tu ne lui files pas la clé de ton appart ça va !
ni le code de la CB :whistle:
gazton, tu peux demander des conseils à poulpy !
quoique… :whistle:
:lol:
[quote=« [sz]gazton »]on verra bien
Tant que tu ne lui files pas la clé de ton appart ça va !
[/quote]
:lol:
ni le code de la CB :whistle:
gazton, tu peux demander des conseils à poulpy !
quoique… :whistle:
je n’ai jamais fait cela. Un compte commun c’est plus simple et moins risqué pour mes fesses
je n’ai jamais fait cela. Un compte commun c’est plus simple et moins risqué pour mes fesses
:nexath
ou pas :ane:
Avec le salaire du Gaz viré dessus, c’est plus pratique pour elle ! ![]()
suffit de mettre une limite basse sur la carte de Madame et ne pas lui donner de chéquier ![]()
[quote=« [sz]gazton »]suffit de mettre une limite basse sur la carte de Madame et ne pas lui donner de chéquier ![]()
[/quote]
Oui, allo, bonjour, je suis madame Gaz, et j’aimerais relever mon plafond, c’est fait ? Merci au revoir !
La la laaaaaaaaaaaaa…
un compte commun a toujours été source a emmerde quand les deux peuvent y gratter dedans :oui:
mince :ane:
Surtout quand c’est une souris qui aime le fric ! ![]()
Surtout quand c’est une souris qui aime le fric !
pléonasme :o
un compte commun a toujours été source a emmerde quand les deux peuvent y gratter dedans :oui:
jamais eu le moindre problème compte tenu que ce n’était que pour les dépenses de vie à 2 uniquement. c’est quand mm plus pratique qu’un tableur à remplir à chaque fois (fait durant quelques années).