Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Chez Sodome et Gomorrhe :yeux1: j’y retournerais peut-être :paf:

:paf:

j’achète les droits de diffusion :smiley:

ayant passé la nuit chez elle, direction la douche ce matin, elle a acheté pour moi le shampooing que j’utilise qu’elle avait vu dans ma sdb
elle m’a aussi acheté des céréales pour le pti dej sachant que j’en mange

p’tain et t’as pas foncé ? :nexath

y’en a toujours une dans le lot qui n’est pas tellement lesbienne :o

[quote="[sz]gazton"]

ayant passé la nuit chez elle, direction la douche ce matin, elle a acheté pour moi le shampooing que j’utilise qu’elle avait vu dans ma sdb
elle m’a aussi acheté des céréales pour le pti dej sachant que j’en mange
[/quote]

oula, elle a un truc a te demander bientôt :nexath

ça sent mauvais :paf:

+1 :paf:

on arrête pO de lui dire :o

ça me fait penser à tilk et son coloc :paf:

j’ai mm laissé un « pyjama » chez elle :stuck_out_tongue:

hier soir, je ne suis pas arrivé les mains vides : une petite composition de chez Au nom de la Rose :sol:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/207627_10200305476021570_1255245398_n.jpg

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

Arrêtez, vous allez tout nous le déprimer not’ Gazton :o

huhu :stuck_out_tongue:

C’est toi le premier qui pense que ça sent la mayrde et maintenant tu fais le moralisateur :o

retourneur de veste celui là :smiley:

Ça me rappelle de bons souvenirs du Venez ça :love: (mais elles n’étaient pas lesbiennes :o )

+1 j’ai l’impression d’être dans un mauvais film sur une veuve noir :peur:

et je dirais même plus :

http://image.clubic.com/0320000001201265-photo-photo.jpg

ceci dit, super jolie ta compo gazton :oui:
mais comment veux tu voir la sincérité de la nana si tu lui offre dès le départ des trucs pareils ??
pO que toutes les nanas sont vénales mais bon les nanas de manière générale aiment ce genre de cadeau déjà alors si la nana veut assurer son avenir… t’es le bon N° :super: :paf:

tu vas lui offrir quoi à la St Val ? :heink: un collier de diamants ? :etonne:

ça risque pO tant qu’il pense avec le cerveau du bas, et là, la nana tient le bon bout :oui: :ane:

.
Message edité le 03/01/2013 à 10:57

je ne fête jamais la St-Valentin. Je m’y refuse. J’ai des petites attentions tout au long de l’année :slight_smile:

tiens autre truc, hier quand elle faisait les courses elle voulait savoir qu’elle marque de bière me prendre. Elle veut m’acheter :paf: j’ai poliment refuser vu que je fais attention (ce qui est vrai).

Kapri : elle pense autant que moi avec le cerveau du bas :D

Petit chouchou à moi donne carte bleue…cadeau pour offrir à moi…après je embrasse toi avec langue beaucoup longtemps

:lol:

Je vous trouve très beau, on se marie, j’ai mes papiers et je me casse, merci

La Roumanie est dans l’Europe donc pas besoin de papier hein :smiley: et sa demande de nationalité Fr est déjà en cours. Que vous êtes mauvaise langue :o

:stuck_out_tongue:

+1 :pfff:

Pas d’histoire de nationalité là-dedans… juste un mariage pour prendre la moitié de sa fortune qui doit être colossale vu les cadeaux onéreux qu’il peut faire à une inconnue :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR