Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Absel : à cause des collègues ? pti bite :o fallait y aller, tu as au moins son tel ?

:paf:

Au moins elle m’a rendu mon passeport, c’est déjà ça :o

[quote="[sz]gazton"]Absel : à cause des collègues ? pti bite :o fallait y aller, tu as au moins son tel ? [/quote] On était là pour manger nous (et boire pendant le repas :o ), donc on était à table, j'allais pas me lever, aller près du bar pour lui parler... t'imagines la réputation au boulot après :paf: Edité le 16/02/2012 à 10:09

[quote=« [sz]gazton »]Absel : à cause des collègues ? pti bite :o fallait y aller, tu as au moins son tel ?
[/quote]
merci les collègues tu veux dire ! :ane:

D’ici à ce qu’il se rende compte qu’il ressent une drôle de chaleur dans le bas du dos et que les collègues de la rouquemoutte à jupette l’appellent Monsieur, y a pas des kilomètres :arf:

il connaitra son point G comme ca [:mpay]

[:biggygirl]

J’ai quand même épousée une femme formidable :

voici sa dernière création : un sac à langer pour bébé

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

:slight_smile:

J’ai eu peur, je croyais qu’elle t’avais préparé ton balluchon :paf: :peur:

Après la Saint Valentin, voici :

Saint Valentdeux, la vengeance :ane:

Sympa le sac. :slight_smile:

[quote="yoshi80"] Après la Saint Valentin, voici :

Saint Valentdeux, la vengeance :ane:
[/quote]
:ane:

Sinon, dans le genre, le 14 c’était donc la ST Valentin (la fête des amoureux, donc), hier j’étais donc à un concert avec 5 groupes, titre de la tournée: « The Full of Hate » * …

1 jour après la St Val., joli contraste. :ane:

• => Littéralement: Le plein de haine. :smiley:

Moi c’était un pendentif en forme de cœur (classique) et un cinéma voir un film romantique (Starwars en 3D :smiley: )

je pensais à toi ce matin justement :smiley:

En enfilant ta lingerie ? :love:

nan en vidant la poubelle

[:skyos]

:sol:

:na:

En faisant un BBQ http://kay.smiley.free.fr/images/11390.gif

:paf:

Vla les vieux dossiers…

Ils étaient plein de poussière, faut bien nettoyer le tout :neutre:

Ma vie étant tellement passionnante, je ne risque pas d’avoir de vieux ou nouveau dossier moi :paf: ²

fake :o

[:mpay]

Sinon concernant ma vie de couple, tout va bien…le samedi 25 on va à la banque voir les possibilités pour un prêt immobilier, on est motivé pour être proprio :jap: