Ha si si, elle a aimé mon cadeau, et j’ai aimé le sien, voir trop. On va dire que c’est le retour à la réalité qui me déprime comme ça, cette nuit j’ai découvert des trucs que je n’aurais même pas soupçonner l’existence :paf: .
[/quote]
des détails :bounce:
[/quote]
Non pas de détails, c’est malsain :o
Nan ma zone érogène, c’est le bas du dos (enfin pas tout en bas du dos hein, je vous préviens tout de suite :o ) et disons que je pensais pas que ça faisait autant de bien que ça quand c’était stimulé :paf: .
[quote=« [sz]gazton »][quote=« GantZu »]
Nan ma zone érogène, c’est le bas du dos (enfin pas tout en bas du dos hein, je vous préviens tout de suite :o ) et disons que je pensais pas que ça faisait autant de bien que ça quand c’était stimulé :paf: .
[/quote]
il est bizarre ton corps :o
[/quote]
:o . Elle m’a fait des massages et c’était très bien :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« GantZu »]
[/quote]
[/quote]
pourquoi ? :heink:
ça ne te fais rien à toi au bas du dos ? [:shy]
[/quote]
:o . Elle m’a fait des massages et c’était très bien :o
[/quote]
avec ou sans accessoires ? [:shy]
des détails :bounce:
[/quote]
[/quote]
je m’attendais a ce qu’elle t’ai touché la prostate la demoiselle…je suis deçu…
Sans accessoires, juste avec de l’huile qui sentait hyper bon d’ailleurs.
[/quote]
[/quote]
Ah non à cette endroit, personne y touche :o .
avec ou sans accessoires ? [:shy]
[/quote]
Sans accessoires, juste avec de l’huile qui sentait hyper bon d’ailleurs.
[/quote]
okii :jap:
Edité le 15/02/2012 à 17:39
[/quote]
[/quote]
bah tu sais pas ce que tu rates !!!
[/quote]
pourquoi tourner autour du pot(po) ? il parle de zone érogène je pensais à celle la principalement comme étant surtout le point G de l’homme…visiblement dnas le bas du dos y’a un point G…
Je vais demander à ma demoiselle de me tater le dos !!!
[/quote]
bah tu sais pas ce que tu rates !!!
[/quote]
pourquoi tourner autour du pot(po) ? il parle de zone érogène je pensais à celle la principalement comme étant surtout le point G de l’homme…visiblement dnas le bas du dos y’a un point G…
Je vais demander à ma demoiselle de me tater le dos !!!
[/quote]
Je pense que les zones érogènes diffèrent selon les personnes non ? Moi ça s’explique parce que ça fait des années que j’ai mal au dos, donc bon le fait d’avoir eu un super massage, ça a peut-être aidé :paf: .