Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ouais mais je savais pas pour le film :neutre:

je connais que le perso qui est dans shreck, je savais pas qu’ils en faisaient tout un long métrage sur lui :bounce:

retour au sujet :jap:

Ça m’est déjà arrivé une fois, sans problème.

(Il y a eu des problèmes par la suite mais sans rapport avec ce refus et ça serait trop long et inintéressant à raconter ici :o )
Edité le 18/10/2011 à 16:09

Dru est amoureux d’un greffier :ouch:

[spoiler]ca c’est un retour au susjet :o[/spoiler]
Edité le 18/10/2011 à 16:09

ouais mais il veut que du sayskefriendly, ce con :pfff:

c’est cause qu’un jour, j’lui ai dit : “scusez, ma fangue a lourché, maître fraisier” ça l’a rendu tout [:love]

oups pardon !
j’ai cru que ton engouemant pour le perso dernièrement était dû à la sortie prochaine du film :ane:

vi mais toi t’es un cas à part :ane:

nan j’ai bien précisé “en général” :wink:

ya des mecs qui arrivent à passer outre :oui: mais peut être gardent-ils un espoir :etonne2: ou non :neutre:
tout comme ya des nanas qui réagissent mal :jap:

je généralise mais j’ai souvent remarqué que les zOms préféraient couper les ponts alors que les nanas préféraient, elles, faire comme si de rien était…

zom…par contraction zob :nexath

avec un M pas un B !

[:eveden][:eveden][:eveden]

:lol:
Bien sûr que si et pas qu’une fois… :slight_smile:

"mais à essayer de savoir pourquoi ce “non” ? "
Je vois pas en quoi c’est si compliqué : c’est juste que tu ne lui plait pas d’une façon ou d’une autre.

tu auras tendance à te dévaloriser
Dans tous les cas il y a dévalorisation et souffrance. Mais d’un côté c’est bref et court, et l’autre c’est une “descente en enfer” :wink:

[quote="KaPriChieuZe"] les mecs en général ont du mal à rester amis suite à un refus :neutre: [/quote] Je ne suis pas un mec en général moi [:eveden]

Ceci expliquerait le fait que je sois seul ? :paf:
Edité le 18/10/2011 à 22:11

:paf:

bon ben j’ai raté des épisodes avec toi :ane:

quoiqu’il en soit, les nanas et les mecs ne réagissent pO de la même façon face à un refus et comprennent plus vite un silence que les zOms…

et elles comprennent les zOms de manière générale alors que l’inverse n’est pO vrai… :whistle:

c’est étrange tout de même [:paysan] :stuck_out_tongue:

.
Edité le 19/10/2011 à 13:39

prétenchieuZe :o

le tribunal qui ne bouge pas ses fesses :o

Mouais.

“Être célibataire ne signifie pas que personne ne te veux. Cela signifie simplement que Dieu est occupé à écrire ton histoire d’amour…”

:paf:

Je l’aime encore bien cette phrase, mais un peu trop gniagnia quand même :ane:

completement konne ouais :o

pO encore pacsé que tu prévois déjà le divorce :paf:

Ah on fait donc obligatoirement l’impasse sur un plan q, direct les sentiments? :slight_smile:

En fin de compte, je vais être un miroir. Si elle est gentille/sympa, je vais lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé en espèrant ne pas être blessant. Si elle est agressive, vulgaire ça risque de me gaver. Et du coup prendre moins de gants pour l’envoyer bouler.

Dans les deux cas, restera une déception de toute façon et la manière que l’on pense la meilleure ne l’est pas forcément. J’pense pas être si différent d’une nana qui serait dans une situation comme la mienne. :stuck_out_tongue: A noter que, comme au collège, le fameux “untel/unetelle veut sortir avec toi” marche toujours, peu importe l’âge. :oui: Le rateau fait moins mal comme ça. :stuck_out_tongue: Mais ça peut marcher aussi. :oui:

Sinon j’préfère me prendre un non rapide et passer à autre chose plutôt que la personne en face me laisse indécis par ses atermoiements. Et donc, je ferais pareil de mon côté pour que la nana n’espère pas en vain (avec mes deux modèles cités plus haut) et pour ne pas passer à côté de quelqu’un d’autre de la soirée.

:MDR Tout faux, c’est madame qui demande, elle trouve qu’il a un peu trop grossi et qu’il a du mal à perdre. [:shy]

On est tous d’accord sauf toi kapri :o

gagné mon pari :bounce:

c'ets normal chui la seule nana :icon_biggrin:

C’était quoi le pari ?