un p’tit rototo ? [:mpay]
rototo ?
une bifle ? [:shy]
:paf:
ha ben on en a même pO entendu parler :ane:
par contre, celle dont le copain l’emmenait au resto, a été enchantée de son diner finalement… je cite "c’était succulent
"
Repas réussit !
Elle a été ravie
J’avais aussi fait un chemin de bougie pour l’ambiance
t’aurais pu faire un effort sur la nappe :paf: parce qu’en plastic façon cuisine… :nexath
[quote=« [sz]gazton »]La prochaine fois fait lui cette surprise mais pas pour la Saint-Valentin :neutre:
[/quote]
+1 :oui:
LTGreg22_1_1:KaPriChieuZe:
LTGreg22_1_1:KaPriChieuZe:
vi pis elle apprécie les buffets, elle :ane:
[:sabathan666]
nan spO la même :ane:
on l’a pO quasi pO vu de la journée celle à qui tu penses, elle était en formation !
mais si son mari lui fait une belle surprise, elle ne manquera pO de s’en vanter demain :paf:ah j’ai cru l’espace d’un moment que c’était elle :o
:paf:va même peut-être ramener le buffet sur place…
ha ben on en a même pO entendu parler :ane:
par contre, celle dont le copain l’emmenait au resto, a été enchantée de son diner finalement… je cite "c’était succulent
"
wameuh:
Repas réussit !
Elle a été ravie
wameuh:
J’avais aussi fait un chemin de bougie pour l’ambiance
t’aurais pu faire un effort sur la nappe :paf: parce qu’en plastic façon cuisine… :nexath
C’est vrai, mais pas trop eu le temps pour le coup :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]La prochaine fois fait lui cette surprise mais pas pour la Saint-Valentin :neutre:
+1 :oui:
[/quote]
Qui vous dit que je ne lui en fait pas de même pour d’autres occasions ? ![]()
* Top 10 des métiers qui font craquer les hommes
[i]Quels sont les métiers qui font le plus craquer les hommes ? Une étude réalisée par le site de rencontres Parship, en partenariat avec l’Université de Brême (Allemagne) dévoile la liste des 10 professions les plus séduisantes pour les hommes ! Et les résultats sont pour le moins surprenants…
Découvrez dès à présent les 10 métiers qui font le plus craquer les hommes ![/i]
10 - Designer
Non, non, pas d’infirmière, ni de secrétaire à l’horizon…En revanche, une designer en 10 ième position. C’est sans doute la créativité du métier qui charme le sexe opposé.9 - Enseignate
Le mythe de la maîtresse (d’école) reste intact. Le métier d’enseignante se trouve à la 9ième position. La baguette sans doute, conjuguée à un brin de sévérité, n’en finira donc jamais de faire fantasmer.8 - Ingénieure
De façon plus étonnante, la femme ingénieure (dont le métier est le plus souvent exercé par des hommes) a également la cote auprès de ces messieurs. De quoi déclencher de nouvelles vocations ?7 - Assistante langue étrangères
Curieux résultat…Les facultés en langues (vivantes) y sont sans doute pour beaucoup : quel homme digne de ce nom n’aimerait pas qu’on lui murmure des mots d’amour dans une autre langue (Au hasard, l’italien) ?6 - Architecte
Décidément, le talent artistique semble être un élément non négligeable pour ces messieurs ! 4 places devant « Designer », le métier d’architecte se retrouve à l’honorable sixième position du classement.5 - Enseignante-chercheuse
Parce que les intellos aussi peuvent être sexy…La blouse y est peut être aussi pour quelque chose, entre nous.4 - Dirigeante d’entreprise
On pense souvent que les hommes craignent les femmes de pouvoir (virilité masculine oblige !). Cette étude nous prouve le contraire: les hommes de notre étude seraient en fait fascinés par les femmes occupant des postes à responsabilité, comme celui de dirigeante d’entreprise !3- Médecins
Le mythe de l’infirmière est dépassé. Une femme médecin fera l’affaire. Profession utile à fortes responsabilités, « médecin » se place sur la troisième marche du podium.2 - Hôtesse de l’air
Un grand classique…Une profession à l’image particulièrement féminine. L’uniforme évidemment contribue largement au mythe.1 - Avocate
Contre toute attente, les hommes placent les avocates sur la première marche du Top 10 des métiers les plus attractifs ! Est-ce la robe noire, le côté sérieux ? En tout cas, ils sont attirés par un métier à haut degré de responsabilité, qui génère en général un bon salaire.Et vous, quelle profession faut-il exercer pour vous faire craquer ?
très surprenant… rien de particulièrement féminin (mis à part l’hôtesse de l’air)
mais il ne faut pO oublier que ce sondage a été fait en Allemagne… :whistle:
quand on voit les allemandes sur les plages… la féminité sexy :paf:
ya une question à la fin qui peut servir de question du jour [:shy]
vendeuse en sex shop.
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
y’a pas comptable :frown:
![]()
tous les métiers avec une blouse :oui:
après tout ce qui est service : la barmaid, serveuse, lhôtesse daccueil/salon, strip-teaseuse, etc …
et aussi la garagiste :ane:
pilote d’avion [:cyberjo]
une habituée du manche [:mpay]
pilote d’avion [:cyberjo]
une habituée du manche [:mpay]
:nexath
espérons qu’elle tire pas trop fort dessus ![]()
imparable ^^
Edité le 15/02/2012 à 13:29
imparable ^^
fake :o
la plupart aurait dit « amuse toi bien et pense à mettre le casque »
[quote=« [sz]gazton »]tous les métiers avec une blouse :oui:
après tout ce qui est service : la barmaid, serveuse, lhôtesse daccueil/salon, strip-teaseuse, etc …
et aussi la garagiste :ane:
[/quote]
genre celle ci :
ou plutôt celle là :
bon t’as celle là aussi, mais plus courante :
Compte supprimé:imparable ^^
fake :o
la plupart aurait dit « amuse toi bien et pense à mettre le casque »
:lol:
imparable ^^
j’en doute :paf:
ouais fake comme dit le grOgnon :o