elle à appris avec salsa.
je suivrais pas ses conseils perso.
elle à appris avec salsa.
je suivrais pas ses conseils perso.
ouais :paf:
c’est autre chose que j’ai appris avec lui [:biggygirl]
et c’est carrément l’opposé de son aptitude à la cuisine [:augie]
chouette des dossiers.
vazy balance ![]()
c’est autre chose que j’ai appris avec lui [:biggygirl]
et c’est carrément l’opposé de son aptitude à la cuisine [:augie]
pas crédible :o
ou alors :peur:
:whistle:
T’as commencé à préparer hier ? :ane:
:super: beau programme :jap: faudrait juste que je me trouve une recette pour confire la souris d’agneau comme dans certains restaux, pour l’instant je n’y suis pas encore parvenu :arf:
Non pas préparé hier mais j’aurais bien 3heures devant moi ![]()
La souris d’agneau je la ferais au four avec de l’ail ![]()
(oui je sais pour l’haleine mais on aime l’ail tous les deux alors ça va :p)
j’attends cette phrase…
mais pO venant de nazbot :ane:
:etonne2: :sweet:
yoshi80:
T’as commencé à préparer hier ? :ane:
:super: beau programme :jap: faudrait juste que je me trouve une recette pour confire la souris d’agneau comme dans certains restaux, pour l’instant je n’y suis pas encore parvenu :arf:
Non pas préparé hier mais j’aurais bien 3heures devant moi
La souris d’agneau je la ferais au four avec de l’ail
(oui je sais pour l’haleine mais on aime l’ail tous les deux alors ça va :p)
le retour du jet d’ail ? [:mpay]
JohnnyG:
Si tu as du talent non :sol:
hO l’ot’ :o
préchauffage de ta poële + découpage de la viande, rien que ça ça te prends les 10 mns :paf:
à cela tu rajoute le temps de cuisson… (à savoir que de la dinde, ça doit être cuit, c’ets pO comme du boeuf ou tu fais un simple aller-retour
)
c’est tout simplement impossible :o
c’est comme les pâtes 10 mns, faut pO oublier d’ajouter le temps de faire bouillir l’eau :na:
bah dis donc on se gêne pas l’ancêtre !!! :o
KaPriChieuZe:
j’attends cette phrase…
mais pO venant de nazbot :ane:
:etonne2: :sweet:
le prends pO mal
je m’attendais à ce que quelqu’un le dise
je pensais plus dans les viocs que dans les djeun’s :ane:
KaPriChieuZe:
JohnnyG:
préchauffage de ta poële + découpage de la viande, rien que ça ça te prends les 10 mns :paf:
à cela tu rajoute le temps de cuisson… (à savoir que de la dinde, ça doit être cuit, c’ets pO comme du boeuf ou tu fais un simple aller-retour
)
c’est comme les pâtes 10 mns, faut pO oublier d’ajouter le temps de faire bouillir l’eau :na:
bah dis donc on se gêne pas l’ancêtre !!! :o
comme une crêpe :oui:
non non ça va ![]()
JohnnyG:
)
Alors decoupage de viande + chauffage de poele 2 minutes correctement equipé (Gaz Powa + couteau qui coupe bien)
Dans le meme temps tu fait bouillir dans la bouilloir 1/2 litre d’eau (qui boue (bouille ???) en moin de 2 minutes et les nouille chinoise c’est 3/4 minutes plongée dans l’eau bouillie. si c’est mangé " a la chinoise "(comme une soupe au vermicelle en gros )c’est pas besoin d’egouttage (1/2 litre pour 2 portions )
Toute mauvaise fois mis a part j’en ai pas pour 1/4 d’heure
ben moi chui trop nulle, parce que j’arrive pO à le faire en si peu de temps :paf:
après, des pâtes à l’eau et de la viande (surtout la dinde) sèche, bof :neutre:
JohnnyG:
ben moi chui trop nulle, parce que j’arrive pO à le faire en si peu de temps :paf:
a part dans certains domaine ou tu es excellente (je ne les citerais pas) et ou en moins de 1/4h tu sais faire beauuuu-coup de choses la cuisine est et restera ta bête noire ^^
KaPriChieuZe:
JohnnyG:
a part dans certains domaine ou tu es excellente (je ne les citerais pas) et ou en moins de 1/4h tu sais faire beauuuu-coup de choses la cuisine est et restera ta bête noire ^^
ouais parce que j’aime pO :paf:
on est plus doué(e)s pour ce que l’on aime faire… :whistle:
aucune expérience inside de ce coté là :sol:
beufemisateur_1_1:
KaPriChieuZe:
JohnnyG:
ouais parce que j’aime pO :paf:
on est plus doué(e)s pour ce que l’on aime faire… :whistle:
bon ok, yen a qui pensent que, mais qui en fait doivent pO aimer :paf:aucune expérience inside de ce coté là :sol:
sauf quand je te faisais des trucs à manger !!! :o
t’aime pas quand tu fais pas :o
faignante !!!
autrement ce soir je lui fias un repas (purée de patate douce aux épices, avec magret de canard au pomme et miel et en dessert compote de pomme/banane et ganache chocolat) massage et a voir pour la suite ![]()
vi mais faut pO oublier un truc important, c’est que j’apprécie pO le salé :neutre: j’ai pO de plaisir comme vous à manger un plat… ![]()
un dessert, là c’est une autre histoire… ![]()
vous voulez faire plaz à la chieuze ? offrez lui un gateau :ane:
Ou un marron :whistle: bien glace :oui:
ha oui les marrons :lol: