Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Suffit de bien la vendre ta Fiat :oui: expliquer par exemple que c’est un modèle super rare de 500 à moteur V8 (il n’y en a eu que 12 de produites dans le monde, c’est dire à quel point elle est collector) ou raconter que Clooney l’a conduite dans le film 300.

Bon c’est clair que ca sélectionne la population ciblée, clair qu’il faut pas aimer les brunes :arf:

[:kurdent]²

j’ai un pote qui a une 607 coupé et mets toujours de la fringue à la mode… mais il chope pO :paf:

c’ets quoi son blème ? [:shy]

et me dis pO le pijot :paf:

stun boulet :o

Vu que ca existe pas la 607 coupé, il passe d’emblée pour un grokon, ca aide pas pour dérider la bourgeoise :paf:

Pour moins cher il choppait une Maserati 3200 GT[/url] ou une [url=http://www.leboncoin.fr/voitures/268417536.htm?ca=11_s]Aston DB7 cabrio, ca fait tout du suite plus pouet pouet aux zones érogènes :miam:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="CarlitOw"] [quote="druidz"] en même temps, les mecs qui ont une belle grosse bagnole sont un peu superficiels aussi, donc why not ? :nexath [/quote]

+1 ils jouent sur le style, les fringues, la caisse pour avoir d’la meuf :o
[/quote]
j’ai un pote qui a une 607 coupé et mets toujours de la fringue à la mode… mais il chope pO :paf:

c’ets quoi son blème ? [:shy]

et me dis pO le pijot :paf:

[/quote]
stun boulet :o
[/quote]

Ou konnaitre Kapri :whistle:
Edité le 31/01/2012 à 16:45

il sait p’tet pas conduire ? :o

Ou alors le coup de la 607 coupé marche pas car elle existe pas :sol:
Edité le 31/01/2012 à 17:12

Non sauf pour les superficielles :jap: (Et c’est une bonne majorité. Et les mecs c’est vice et versa)

Cela dit ça fait un sujet de conversation… Il y a déjà 3 nanas qui m’ont dit que j’avais une belle voiture (la 207 :paf: et 1 la Golf cabriolet)

Après, si c’est pour plaire qu’il s’achète une Porsche, il fait ce qu’il veut, si je suis prêt à acheter une Skoda Fabia RS, c’est pas vraiment pour le look ravageur qui peut plaire mais pour ce qu’il y a sous le capot. Et oui on est tous différent :o
Edité le 31/01/2012 à 21:45

Quand t’as pas la caisse, il te suffit de dire que tu connais 3 nanas qui t’ont dit blablabla pour briller en société.
Dommage qu’il y ait le lapsus pour trahir le fait qu’il n’y en avait qu’une. :paf:

[:skyos]

Ouais avec le « ont » c’est un peu mieux :ange:
Et puis pour pas me trahir, elles n’étaient pas intéressantes :paf:
Edité le 31/01/2012 à 21:45

:ane:

ouais ben moi, y’a UN chauve qui m’a dit qu’les coupés GAN (les mi-gan :paf: ) c’était l’top blablabliblablablabla :MDR

gan. tous responsables.

Et les mi-chi-gan ? :etonne2:

ils doivent avoir un problème d’échappement :peur:

Encore un qu’est pas crédible et ce coup-ci c’est l’exact contraire… :pfff:

Il est facile de comprendre que vu que vous étiez en train de boire un coup (le 14 ème au moins) lorsqu’il t’a dit ça…

… il était donc trois. :neutre:

Ah moi j’vous le dis on est bien garni (pas comme le cuir déchevelu de ceux qui dit que les mi…blablabla), entre un qui veut nous faire croire qu’il connait des nanas et l’autre qui veut nous faire croire qu’il est sobre… :pfff:

:whistle:
Edité le 31/01/2012 à 23:27

:na:

pi c’est un propri de break 405 qui dit ca :pfff:

jaloux :o

:sweet:

:na:

dans l’ordre :icon_biggrin:

pouëëëët :ane:

vous aurez traduit :o 607 = 407 :paf:

Oui ben ca fait quand même 200 de plus hein madame la comptable, et c’est nous qui exagérons quand on vous dit que ca ca fait 20 cm ? Rhalala :pfff:

:MDRa