Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

quoté pour le fou :smiley:

fouetté pour le qu, tu voulais dire, nan ? :miam:

La sortie de contexte tendancieuse. :stuck_out_tongue:

Ah ouais? Et c’est comment la bonne façon alors, hmm? :o

:paf:

:paf: La classe à l’état pur.

:confused:

:MDR

On se dispute souvent car on a tout les 2 notre caractère qui fait des étincelles, et ça use à force. Mais je sais d’où ça vient et c’est surtout à cause de moi parcequ’il s’avère que je ne suis pas assez attentionné et je ne fais pas assez attention à elle :arf:
Genre là au lieu de rentrer chez elle vendredi soir de son internat elle est rentré la veille et j’avais complètement zappé… :frowning:

Une grande solution pour les oublis de ce genre : faut tout noter sur agenda, smartphone, ce que tu veux…
Chez moi on a pris le parti de tout noter ou presque, chacun a son calendrier et a celui de l’autre qui s’affiche en meme temps.

Apres, etre attentionné c’est p0 ca, c’est , par exemple, se lever en douce le dimanche matin et revenir avec les croissants…

+1 :oui:

Attention, le fait de la réveiller le dimanche matin pour lui dire d’aller chercher des croissants ne compte pas :jap:

Sinon ca consiste simplement à lui montrer que tu penses à elle pour certaines choses dans la vie de tous les jours (et j’insiste bien sur le fait de montrer, si elle n’est pas au courant ca sert à rien…), ca peut être des petits truc bêtes mais en général ca fait plaisir.

arff en effet pO coll, surtout si elle se faisait une joie de te revoir…

si ! c’est cela aussi :jap:

en admettant qu’elle rentre plus tôt exprès pour passer du temps avec lui sachant qu’ils ne se voient pO de la semaine… ça peut être vu comme un manque d’anthousiasme de sa part de vouloir la voir :neutre:

ajoute à cela, l’hypothèse qu’elle lui avait préparé une surprise ou qu’elle n’a pO oublié une date ou un évènement concernant le couple… pour ELLE c’est important, donc le fait qu’il zappe cela peut être vu comme un manque d’intérêt envers elle :confused:

hO le stress [:kend]
le truc que je pourrais pO faire/accepter :paf: enfin, pO dans son intégralité :neutre:

je ne critique pO et comprends même :jap:

mais perso, j’y vois un manque d’individualisme (sans doute mon indépendance qui ressors :oui: ) et j’aurais l’impression d’être fliquée :riva: (sans doute le fait d’avoir eu un ex jaloux maladif :sweet: )

sans compter le fait que j’aurais l’impression d’être au taf :paf:

pis imagine que j’oublie de noter un truc !?! :whistle:

et la spontanéïté :etonne2: ya pO de place pour…

[:kend]

[quote="yoshi80"] [quote="JohnnyG"]

Apres, etre attentionné c’est p0 ca, c’est , par exemple, se lever en douce le dimanche matin et revenir avec les croissants…
[/quote]

+1 :oui:

Attention, le fait de la réveiller le dimanche matin pour lui dire d’aller chercher des croissants ne compte pas :jap:

Sinon ca consiste simplement à lui montrer que tu penses à elle pour certaines choses dans la vie de tous les jours (et j’insiste bien sur le fait de montrer, si elle n’est pas au courant ca sert à rien…), ca peut être des petits truc bêtes mais en général ca fait plaisir.
[/quote]
c’est aussi cela :oui:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Schumi23"] c'est facile de dire, mes doigts ont glisser, après coup ... :o [/quote] spour ça d'ailleurs que j'ai mis bien 1/2h avant de trouver comment régler le problème :neutre: [/quote]

:whistle:
[/quote]
j’vois pO le FQ [:paysan]
[/quote]

Parce qu’il y en a pas! :MDR C’est pas sur ce terrain qu’il fallait chercher. :stuck_out_tongue:
[/quote]
:cry: :sweet: :ane:

sur quel terrain glissant fallait-il chercher alors ? [:athena]
[/quote]

[/quote]
en parlant de ça… merci cluclu [:eveden]

ce WE, pti échange par SMS avec un pote…
il a subit une opération du genou récemment et donc ne peut pO se déplacer comme il veut, en clair il a besoin d’un chauffeur !
Or, ce WE, il est allé à la montagne chez son père…

donc, après quelques banalités du genre « comment tu vas ? » / « t’as de la neige là haut ? » etc…
je lui envoie un SMS « au fait ? comment t’es monté ? »

en temps normal, j’aurais pO réagit mais une fois que j’ai fait envoi, j’ai espéré qu’il le prenne comme j’ai voulu le dire et non comme un clubicien :peur:

et oufff il a compris direct :lol:

:MDR

c’est aussi cela :oui:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Schumi23"] c'est facile de dire, mes doigts ont glisser, après coup ... :o [/quote] spour ça d'ailleurs que j'ai mis bien 1/2h avant de trouver comment régler le problème :neutre: [/quote]

:whistle:
[/quote]
j’vois pO le FQ [:paysan]
[/quote]

Parce qu’il y en a pas! :MDR C’est pas sur ce terrain qu’il fallait chercher. :stuck_out_tongue:
[/quote]
:cry: :sweet: :ane:

sur quel terrain glissant fallait-il chercher alors ? [:athena]
[/quote]

[/quote]
en parlant de ça… merci cluclu [:eveden]

ce WE, pti échange par SMS avec un pote…
il a subit une opération du genou récemment et donc ne peut pO se déplacer comme il veut, en clair il a besoin d’un chauffeur !
Or, ce WE, il est allé à la montagne chez son père…

donc, après quelques banalités du genre « comment tu vas ? » / « t’as de la neige là haut ? » etc…
je lui envoie un SMS « au fait ? comment t’es monté ? »

en temps normal, j’aurais pO réagit mais une fois que j’ai fait envoi, j’ai espéré qu’il le prenne comme j’ai voulu le dire et non comme un clubicien :peur:

et oufff il a compris direct :lol:
[/quote]

mouais…tu lui as fait l’coup dont tu t’plaignais l’aut’jour, quoi :pfff:

on sait jamais, hein, sur un malentendu http://kay.smiley.free.fr/images/10901.gif

ha une hypothèse à lquelle j’ai pO pensé :ane:

mais spO bête :whistle: micii le druiz :smiley:

tu vois que finalement t'as de l'imagination :o

plus que moi :paf:

On est tres loin du flicage, par exemple regulirement elle bouffe le lundi midi avec sa mere. Je sais jamais quand donc elle le note.
J’ai des horaires de boulot a la con alors je les note autant a l’avance que possible.
C’est pareil pour prendre des invitations ou des engagements… On sait que tel jour, on est dans ma famille, tel jour dans la sienne…
C’est plus un simplification pour s’organiser qu’autre chose…
Edité le 30/01/2012 à 10:40

oui, j’ai bien intégré tes horaires :wink: qui effectivement peuvent changer la donne :oui:

[quote="JohnnyG"] C'est pareil pour prendre des invitations ou des engagements... [/quote]

ha ben tiens !

Question du jour :

[i][b]Quand vous êtes invités, consultez-vous votre moitié ou vous acceptez/refusez sans même lui demander son avis ?

Et de son coté, comment fait-il/elle ?

Même si vous connaissez les disponibilités de chacun… [/b][/i]

.
Edité le 30/01/2012 à 11:07

Ya que moi qui décide si on y va ou pas! :kaola:

Ca fait longtemps que je suis attentionné avec moi alors. :stuck_out_tongue:

:MDR Et elle ose nous faire le coup de l’innocente, en plus d’essayer de nous culpabiliser. :pfff: C’est pas joli-joli. :o

Etant un tout, aucune de mes deux moitiés n’a sa goule à ramener, elles vont où je vais point. :oui:

T’manière j’aurai l’air malin à me pointer quelque part en sautant à cloche pied avec une boule et une gouttière à pipi *. :neutre:

• Les 2 moitiés réunies formant la canalisation complète.

Ben oui ça existe pas encore les demie-fringues. :sweet:
Edité le 30/01/2012 à 22:39

mekilekon :MDR

et voilà ! encore un clubicien qui n’ets pO attentionné avec les femmes :pfff:

ça fait des lustres que je dis que chui mOche :o

[quote="cybermagic"] Ya que moi qui décide si on y va ou pas! :kaola: [/quote] [quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"]

Question du jour :

[i][b]Quand vous êtes invités, consultez-vous votre moitié ou vous acceptez/refusez sans même lui demander son avis ?

Et de son coté, comment fait-il/elle ?

Même si vous connaissez les disponibilités de chacun… [/b][/i]

.
[/quote]

Etant un tout, aucune de mes deux moitiés n’a sa goule à ramener, elles vont où je vais point. :oui:

[/quote]
tu t’es un peu fait grilled :whistle:

Ca dépend d’une et unique chose : la personne qui / que l’on invite :paf:

Pour certains il y aura concertation préalables, voire palabres et négociations diverses, pour d’autres on se contente d’un message « j’ai invité machin pour telle occasion mardi » ou alors « on est attendu au Club du Chat qui Mouille samedi à 20 heures », ca suffit :jap:
Edité le 31/01/2012 à 09:48

:jap:

et de son coté c’est idem je suppose ? [:shy]

Ben vi :oui: