Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[:mpay]

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/550580_384816334924627_1237588081_n.jpg

j’aime bien cette façon de faire, délicate et tendre [:love]

Nom de Zeus!
Bon on va prendre des notes et puis après improviser sans en tenir compte :stuck_out_tongue:
Après tout, comme Hitch dit dans sa dernière réplique…les principes de base… Il n’y en a pas… :slight_smile:

Dit en passant problème de majuscules résolu en remplaçant le navigateur par defaut avec Crome… :slight_smile:

ETRE SOI MEME est le meilleur des principes :wink:

(ça a bien été le cas de l’ami de Hitch :smiley: )

pinaiz’, j’viens d’avoir un mpay, je sais pas qui doit avoir le plus peur des 2 [:kend]

:ane:

et en plus, on est d’accord, ça, ça devrait nous effrayer autant l’un que l’autre :pt1cable:

sinon, Gazton t’as une mission :o

une boutique a ouvert ses portes à Paname le 11 septembre dernier…

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/c45.0.403.403/p403x403/400891_379471442125783_1241782944_n.jpg

j’aimerai bien savoir c’est comment dedans et ya quoi [:shy]

.
Edité le 27/09/2012 à 12:30

ba regarde dans les journaux, y a pleins d’articles qui en parle. Cela ne tourne que sur le physique des mecs :pfff:

j’ai trouvé ça par zazard sur FB, je savais même pO que ça existait :paf:

[quote=« [sz]gazton »]Cela ne tourne que sur le physique des mecs
[/quote]
et ça t’étonne ? :paf:

la nana fait ses courses… donc l’emballage est souvent la 1ère approche :wink:

un peu comme vous quand vous choisissez une nana sans même lui avoir parlé… [:siffle]

le physique compte dans le charme/attirance mais tout baser dessus :non:

je vais prendre un chat pour être moins seul :o

:stuck_out_tongue:

Copiteur :o

:smiley:

AUM ouvre une boutique éphémère avec des hommes en vitrine

ha ouais quand même :paf:

on voit le sérieux voulu de la relation pour le mec… :nexath
ou alors il a un trèèèèèèèèès gros problème :peur: :paf:

ça ne fait que confirmer ce que je pense de ce genre de site :o

C’est un mytho où il est beau mais avec un poix chiche dans la tête :neutre:

vu qu’ils ont fait une sélection physique dont des mannequins, le cerveau, c’est un peu passé aux oubliettes :ane:

le but du truc, c’était juste un coup de pub !
à la base, j’ai vraiment cru à un magasin (mais plutôt seske shop en fait :ane: ) mais après lecture de l’article, c’ets pO une vraie boutique, elle était visiblement là que pour quelques jours !

Au moins il sera fixé.
S’il ne va pas au charbon il ne saura jamais.
M’est avis que s’il attend trop, il va espérer beaucoup trop et il va perdre le peu d’assurance qu’il a pour l’instant. Et il va paraître trop « faible » au moment où il faudra y aller. Donc il ira en ch*ant dans la colle !

J’ai jamais autant eu de mal à « valider » que quand ça faisait un moment que je connaissais la gonzesse. A contrario j’ai jamais autant eu de facilité que quand ça faisait peu de temps et que je m’en foutais de me faire ratisser la tête. (l’idée étant : « je la connais depuis peu, je m’en fous si ça rate ». Et non pas « ça fait 6 mois que je suis dessus, ça me ferait chiaY de plus la voir si ça rate »)

je discute avec une nana qui habite à côté de chez moi, ce sera p-e plus simple si elle veut me rencontrer :smiley:

une jolie blonde :love:

[quote=« [sz]gazton »]je discute avec une nana qui habite à côté de chez moi, ce sera p-e plus simple si elle veut me rencontrer :smiley:

[/quote]
:super:

[quote=« [sz]gazton »]je discute avec une nana qui habite à côté de chez moi, ce sera p-e plus simple si elle veut me rencontrer :smiley:

[/quote]

Merine

Ok je sors :smiley:

:super:
[/quote]

on attend avec impatience ton prochain rapport toi :D[quote=« Dirty_Wings »]

[/quote]

Merine

[/quote]

et alors :o :smiley:

[/quote]
c’ets sûr que c’ets moi loin que Nîmes :ane:

Merine

[/quote]

on a pu de news :frowning:

:ane: