lequel de spoiler ?
bon question du jour : votre femme se barre le week-end mais le gamin (ado) reste ; vous faites quoi ? Teuf à donf avec whisky et ptites pépées ok mais l’ado vous l’invitez ?
tu proposes à l’ado si il en a envie ouais
[quote=« [sz]gazton »][quote=« euchrid »]
lequel de spoiler ?
bon question du jour : votre femme se barre le week-end mais le gamin (ado) reste ; vous faites quoi ? Teuf à donf avec whisky et ptites pépées ok mais l’ado vous l’invitez ?
[/quote]
tu proposes à l’ado si il en a envie ouais
[/quote]
Parce que tu crois qu’il va dire non :ane;
ba il ne veut pas forcément trainer avec la bande à papa :neutre:
C’est un ado :o
Et vu la formulation, c’est pO lui le papa je pense :whistle:
T’es trop intelligente Kapri :super:
edit : c’est pas de l’ironie t’as compris tout de suite.
Edité le 21/09/2012 à 13:11
Pour ta question, pense à ce que pourraient penser ses parents ?!
Du mal sans doute ![]()
Bah pas grave de toutes façons il se fait sa fête avec ses potes, normal quoi !
Bon ben c’est cool s’il a un truc de prévu ![]()
Toi par contre sois sage quand même ![]()
Ouais tranquille penard, je garde les chiens et je fais péter les vieux cd :bounce:
Ha c’est moins fun :paf: mais bien :jap:
Pas pour les voisins :ane:
Edité le 22/09/2012 à 00:31
:lol:
Hello everybody :hello:
Juste pour vous dire que je suis marié depuis un peu plus d’un mois maintenant (il ne me semble pas vous l’avoir dit, vu que je ne passe plus très souvent). Nous avons fait un « petit » mariage, avec la famille proche, puis une belle fête avec les amis la semaine d’après.
Au départ je n’étais pas franchement pressé de me marier (même si j’ai déjà deux enfants), mais je dois bien avouer que ce fut un des plus beaux jours de ma vie.
Voili-voilou ![]()
Ca me fout le moral à zéro de lui reparler 1 semaine après ![]()
En effet, j’ai préféré demander des nouvelles directement à sa meilleure amie puisqu’elle ne souhaitait plus me voir ou autre… Assez prévisible sa copine lui a dit que j’en avais demandé, du coup en plus des nouvelles reçues par sa pote, elle m’a envoyé un truc pour me remercier d’en avoir pris et qu’elle aurait été aussi contente que j’en prenne directement.
Bref, voilà, tout ça pour dire que de recevoir ça, cela aurait du me faire plaisir mais ça me fait plus de mal que de bien. ![]()
clap clap
[quote=« NaZboT »]
Ca me fout le moral à zéro de lui reparler 1 semaine après ![]()
En effet, j’ai préféré demander des nouvelles directement à sa meilleure amie puisqu’elle ne souhaitait plus me voir ou autre… Assez prévisible sa copine lui a dit que j’en avais demandé, du coup en plus des nouvelles reçues par sa pote, elle m’a envoyé un truc pour me remercier d’en avoir pris et qu’elle aurait été aussi contente que j’en prenne directement.
Bref, voilà, tout ça pour dire que de recevoir ça, cela aurait du me faire plaisir mais ça me fait plus de mal que de bien. ![]()
[/quote]
d’abord tes examens on t’a dit :o
[quote=« [sz]gazton »]d’abord tes examens on t’a dit :o
[/quote]
C’est juste une prise de nouvelle quoi :neutre:
Puis avec ces histoires j’arrive pas à bosser celui que je passe en candidat libre… ![]()
[quote="Bdliet"] Hello everybody :hello:
Juste pour vous dire que je suis marié depuis un peu plus d’un mois maintenant (il ne me semble pas vous l’avoir dit, vu que je ne passe plus très souvent). Nous avons fait un « petit » mariage, avec la famille proche, puis une belle fête avec les amis la semaine d’après.
Au départ je n’étais pas franchement pressé de me marier (même si j’ai déjà deux enfants), mais je dois bien avouer que ce fut un des plus beaux jours de ma vie.
Voili-voilou ![]()
[/quote]
:super: ![]()
Félicitations !
tu verras ya des moments difficiles mais en général on regrette pas ![]()
Edité le 22/09/2012 à 20:39
félicitations BD ![]()
Toutes mes félicitations à vous 2
:super: