Enfin ce genre de personnes me sort par les yeux …(je te cible pas hein !!)
[/quote]
Tu peux, j’ai mis plus de 35ans pour trouver la bonne.
[/quote]
et vi ben imagine ce qu’on pensé de toi les nanas une fois que t’as passé 30 ans ? :paf:
j’ai préféré mettre cette phrase mais j’en pensais pas moi
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="draugtor"]
[quote=""]
Les femmes, c'est comme les places de parking.
Les bonnes places sont déjà prise et il ne reste que celles pour handicapé.
[/quote]
C’est pour cela, que si tu es célibataire, il ne faut pas avoir de préjuger vis à vis des femmes en couple (marié ou pas)
Après, c’est à celle ou celui qui est en couple de savoir dire Non.
La pression sociale à tous ages sur les personnes seules est tel que beaucoup se mettent en couple en attendant mieux.
[/quote]
à contrario, ya celles qui ne laissent pO la pression sociale et restent seules en espérant mieux
du coup, ta « blague » sur les places libres perd tout son sens [:siffle]
mais tu vas me ressortir l’histoire du prince charmant blablbla, ce à quoi je te répondrais que le prince charmant n’existe pO et que parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée :paf:
surtout quand tu te fais régulièrement abordée par des mecs mariés/en couple ou tu te dis "pfff y a-t-il aujour’hui encore des TPF ? " :ane:
edit : après, ya ceux qui se mettent avec quelqu’un(e) non pO à cause de la pression sociale, mais parce que marre de la solitude…
ou alors avec celle qui veut bien de toi :whistle: ça ce sont les pires :paf: parce qu’ils vont s’arrêter là, autant ne plus chercher :neutre:
[/quote]
dommage je l’avais dit avant toi !!! gnagnagna !!!
A un moment il faut arrêter de se mettre la rate au court bouillon et faire l’impasse sur ce qu’on recherche vraiment. On se voile la face avec des images de mecs/nanas parfaite (qui de toute façon n’existe pas autrement je serais avec).
Toi tu est une MILF donc normal que les mecs t’abordent, j’ai le même souci de temps en temps mais ce sont des cougars. A croire que mon physique plait que à des femmes en manque de verge d’acier !
[quote="[sz]gazton"][quote="KaPriChieuZe"]
[quote="[sz]gazton"]si j'avais son tel, mais elle n'était pas intéressée par plus. mais discuter tout en le sachant fut sympa.
bon, là j’échange allègrement (mail puis sms) avec une miss Meetic. on se verra semaine prochaine voir p-e ce weekend
[/quote]
Oki
[quote=« [sz]gazton »]je vais colmater avec une verge d’acier ('tain ton expression :paf: )
hier soir après le sport, j’avais eu un sms de la miss pour me souhaiter un bon entrainement. cela fait plaisir
[/quote]
^^ j’en ai une trétachier (beaucoup) en stock
bah c’est surtout plus le trop maman qui fait que c’est attirant et pas forcément l’expérience m’enfin une nna qui sait terni un manche est plus agréable qu’une nana qui se demande comme faire pour que la mayonnaise prenne!
Edité le 07/09/2012 à 11:21