[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
je me suis faite une copine :bounce: :kaola:
[/quote]
tu développes ?
[/quote]
donc discussion entre « amis » (dont une nana que je ne connaissais pO :whistle: ) sur les gens qui parlent tout le temps de seske…
et v’là que la nana ressort l’adage « c’est ceux qui en parlent le plus, qui le font le moins »
:paf:
ça tombe bien, j’avais encore rien dit :ane: d’ailleurs elle non plus, a savoir pourquoi elle est intervenu avec cette phrase :neutre:
mais ché pO pourquoi… surement son coté pimbèche (plutôt celui à blue [:shy] pO cui à yoyo :paf: ) j’ai une phrase qu’est partie toute seule :ouch: "ha ben ça, en général, c’est valable pour les zOms :oui: z’aiment bien se vanter alors que… :paf: "
jusque là tout allait bien…
mais j’ai cru bon de rajouter : "par contre, l’inverse n’est pO la même, les nanas qui en parlent le moins, c’est justement aprce qu’elles sont trop coincées pour le faire… alors en parler… :neutre: "
:nexath
jvous dis pO son regard [:kend]
et le sourire amusé du pote
Ben là hier j’ai bossé toute la journée; hier elle m’avait fait une mini surprise. Intrigué je reviens en fin de journée vers 21h et je me dis tiens… ça ne peut etre que le fait qu’elle s’est lissée les cheveux, étant donné qu’on était dimanche.
En fait non elle avait préparé la table avec des bougies et des petits galets, mis de belles assiettes avec de jolis verres c’était wahou ! :ane:
Bref voilà sinon et ben ça fait 2 semaines, je ne vois plus mon coloc, j’ai dormi qu’une fois la semaine dernière et là pareil ce soir je suis rentré chez moi mais je ne sais pas du tout quand je reviendrai… je squatte d’une force son 23m² c’est :super: