Il y a un truc qui m’a surpris depuis quelques jours, c’est cette fille qui se met à côté de moi de temps en temps. Et surtout qui me parle beaucoup ces derniers temps (bon c’est réciproque aussi et elle ne fait pas la porte de prison) : mardi à côté en cours, mercredi devant moi, cette aprem… :paf: Puis au début d’année, je m’étais mis à côté car pas de place ailleurs ( :paf: ) Sans compter aujourd’hui où elle m’a fait un grand sourire quand je suis rentré en cours (à la bourre d’ailleurs)
Sachant qu’à une semaine près je l’ai ajouté sur facebook (et j’ai vu qu’elle avait un gars au passage [:shy] ) (Et que d’ailleurs depuis qu’elle se fout à côté de moi, des potes à elle m’ajoute alors que je ne leur parle jamais :heink: )
Bref, revenons à nos moutons, le truc qui me fait tilter (après j’ai peut être faux, mais c’est peut être une raison valable), c’est que d’habitude elle est toujours à côté et reste assez souvent avec un gars (le beau gosse baraque de la classe qui drague toutes les nanas possibles avec son humour à deux balles :nexath ). En effet ce mercredi elle ne s’est pas mise à côté de lui et lui non plus.
Il s’est mis à côté d’une fille avec qui ils n’ont pas arrêté de discuter et rigoler au lieu de bosser et elle je la voyais checker de temps en temps. Du genre vite fait jalouse (c’est ce que je pense). Qui plus est, ce gars a la même technique avec toutes les filles, Fuit moi je te suis, suit moi je te fuis…
Et maintenant elle se met à côté de moi et je me demande (j’espère à tort) s’il ne fait pas ça pour rentrer dans son jeu et le rendre jaloux :paf:
Et puis pour conclure, je voudrais annoncer mon ras le bol… Quand je m’intéresse à une fille, elle c’est l’inverse et quand je ne m’y intéresse plus, elles viennent à la charge alors que justement j’avais laissé tomber.
:o
Edité le 01/12/2011 à 19:57
Ah mais non mais je ne sais pas, quand d’autres personnes m’en ont parlé, ils m’ont dit que c’était possible, alors c’est pour ça que je l’ai posté là :paf:
Ah bah non, mais tu ne portes pas intérêt à quelqu’un d’un coup comme ça :
[quote="007sivade"]
Tu voudrais pas commencer a te poser des question UNE FOIS qu’il y a un VRAIMENT un truc ? :ane:
[/quote]
Ben non mais je n’ai jamais dit qu’il y avait un truc bien au contraire :paf:
Et ça risque pas qu’il y ait de trucs avec moi, ça n’arrive pas
Si je devais me poser des questions sur des trucs vrai, je ne sais pas là je pense [:siffle]
C’est pas que j’ai pas envie, c’est celle qui me plait le plus depuis le début de l’année…
Mais c’est juste une anecdote car j’ai besoin de parler, j’ai une VDM pas comme toi apparemment :o